Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Salut a tous ^^

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Salut a tous ^^

Message par Crystal Sam 25 Mai - 17:09

Bonjours a tous je m'appelle Crystal
J'ai 21ans et je vis actuellement sur Marseille
Je suis un Maître en magie
J'avais était sur ce site au paravent pour voir un peut se qui ce diser et je voie que sa a réouvert alors je reviens ^^
J'espére croiser de nombreux sorcier ou mage pour discuter
Je touche a tous, donc si vous avez une questions n'hésiter pas a me la poser, je répondrais le plus vite possible
Pour le reste demander moi =)


A bientôt
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Lestat Sam 25 Mai - 17:42

Bienvenue à toi Crystal nous nous ferons un plaisir de lire tes articles dans se cas Smile
Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Sam 25 Mai - 18:24

Salut Crystal ! Bienvenue (ou revenue) sur Devil Angel ! Smile
J'ai une question déjà Razz Qu'appelles-tu maitre en magie? Et as-tu appris en te documentant ou as-tu été "formée"? Merci ! Smile

Bonne journée à toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Sam 25 Mai - 20:17

Merci beaucoup ^^

Je dit maître par ce que je sais déjà tous ce qu'il y a savoir sur la magie
Plus précisément Maître en expression
La magie de l'âme
J'ai était formé durant plusieurs vie est je me rappelle de toute mes vie antérieure
Donc j'ai axée a tous le savoir qu'on appris depuis que mon âme a était crée ...
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Sam 25 Mai - 22:02

Comment peux-tu être sûre de tout savoir sur la magie? Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre non? Smile
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "maitre en expression" et "magie de l'âme", peux tu m'expliquer?
Oh waw ! C'est fort ça. Est-ce que tu te rappelles de tout depuis que tu es petite? Ou est-ce que tu as fait quelque chose pour avoir accès à toutes ces données? Smile

(Je sais que je pose beaucoup de questions xD Tu verras, tu t'habitueras à moi Razz)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par MissVampire Sam 25 Mai - 23:06

Bienvenue Crystal, j'espère que tu te plaira sur le Forum !

A bientôt.

MissVampire
MissVampire
Je participe
Je participe

Féminin Lion Cheval
Messages : 46
Date de naissance : 05/08/1990
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans l'univers

http://emma.jenkins.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Sam 25 Mai - 23:24

Comment peux-tu être sûre de tout savoir sur la magie? Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre non?
Oui il y a toujours de nouvelle chose a apprendre mais ce que je veut dire par la c'est rapport a l'expression, elle n'as plus de secret pour moi ^^

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "maitre en expression" et "magie de l'âme", peux tu m'expliquer?
Je l'appelle comme sa parce que c'est la magie de la volonté
Je veut faire sa, je fait sa
Je veut créer sa, je crée sa
C'est la magie la plus puissante a disposition de tous
Tu n'utilise rien n'y personne sauf ton âme est tes penssé
Par exemple tu veut invoqué le roi des enfers tu dit fait pas un rituelle est tous, ta même pas besoin de protection parce que tu est ta propre protection,
Tu te dit roi des enfers je veut te parler, viens, et hop il débarque
C'est la magie que l'on utilise aussi quant on est un esprit/fantôme
C'est l'énergie de l'âme, sa puissance propre

Oh waw ! C'est fort ça. Est-ce que tu te rappelles de tout depuis que tu es petite? Ou est-ce que tu as fait quelque chose pour avoir accès à toutes ces données?

Oui depuis que je suis née je me rappelle de tous, par contre c'est pas des souvenir du cerveau mais des souvenir de l'âme, c'est pas la même chose du tous.
Les souvenir de l'âme sont en vue a 360° ou comme si tu te trouver juste a côté de ton corps et que tu te voie bouger, alors que ceux du corps sont vue avec les yeux simplement.
Il a tellement de souvenir que je peut pas tous les contenir dans ma tête, certain les moins important reste dans l'âme mais j'y est toujours axée a n'importe qu'elle moment. Un peut comme une carte mémoire

(Je sais que je pose beaucoup de questions xD Tu verras, tu t'habitueras à moi )
Pas de soucie t'inquiète pas lol
Et ils faut si on veut savoir pleins de chose ^^


Dernière édition par Lestat le Sam 25 Mai - 23:26, édité 1 fois (Raison : attention de bien cliquer sur le bouton de citation sinon on à du mal à comprendre ^^)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Dim 26 Mai - 11:20

Merci pour ta réponse si complète !
Je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant.

C'est la magie de la volonté en d'autres termes? L'énergie/magie de l'âme. Donc la magie c'est de l'énergie c'est tout? Smile

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de souvenirs à 360°... j'ai fait de l'hypnose pour retourner dans mes vies antérieures et les images que j'ai vues, j'avais l'impression de voir comme un film parfois... Comme si ça n'était pas moi qui jouait la scène, alors que j'étais persuadée que c'était moi... J'ai bien eu 2-3 moments où j'étais "dans mon corps" mais c'était plutôt rare en fait...
Fais-tu quelque chose de spécial pour accéder aux souvenirs de ton âme? Ou as-tu seulement besoin de "réfléchir" un peu?

C'est vrai que poser des questions est le meilleur moyen d'apprendre ! ^^
Encore merci pour tes réponses, c'est très intéressant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Dim 26 Mai - 16:47

Oui on peut appeler sa comme sa, de base elle n'as pas de nom, mais pour expliqué il a bien fallu que je lui en trouve un ! XD
Du coup l'expression lui vas bien, vue que tu t'exprime en quelque sorte quand tu utilise cette magie ...
Oui l'énergie c'est tous ! Mais c'est pas n'importe la qu'elle parce qu'ils y a pleins d'énergie toute autour de nous, c'est l'énergie propre de celui qui utilise la magie.

Je suis comme sa depuis que je suis née donc tous les souvenir sont la sans que j'ai forcément besoin d'aller dans ma mémoire voir ce que je veut mais si je cherche quelque chose en particulier je peut y accéder un peut a la manière d'un ordinateur je réfléchie a qu'est ce que je veut trouver et je lance la recherche la seconde d'après j'ai soit le souvenir complet soit juste l'information que je cherche selon ce que je voulais voir et comment je voulais le voir.
Toute est la j'y est toujours accées est j'ai pas réellement besoin de me concentré quand je voie quelque chose que j'ai déjà vue ou que je connait les informations remonte toute seule comme si toute c'est vie était en une sauf que j'ai des amis ou autres différent et que j'ai un corps différent dans chaque vie ...
Par exemple dans ma dernière vie j'étaie plus grande de taille mais j'étaie aussi brune comme aujourd'hui ...

Et je comprend que tu te soit vue que 2 ou 3 fois avec tes yeux.
C'est très rare parce que l'âme voie toute autours d'elle et pas les yeux.
En général sa arrive surtout quand tu te concentre pour voir comme si cédait avec tes yeux et du coup c'est très rapide parce que sa fonctionne surtout quand c'est un souvenir qui ta beaucoup marqué ...
Par exemple ma dernière mort je la voie en 360° même quand je prend une épées dans le dos mais le moment ou la boule d'énergie me fonce dessus pour m'achever, je la voie avec mes yeux ( si j'en est envie ou pas ) ...
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Dim 26 Mai - 17:28

Ça rejoint ce que je pense... Il y a différentes sortes d'énergie... Mais d'où vienne-t-elles toutes? Elles n'ont sans doute pas la même source? Smile
Celle-ci vient de l'âme c'est ça? Donc elle est différente pour chacun?

Attends, ta dernière vie, tu vivais où? Et quand? Parce que quand tu parles d'épées et de boule d'énergie, je situe moyen ^^

Je comprends mieux. Oui en effet ce sont des souvenirs marquants que j'ai vu par mes yeux... Il y en avait un magnifique et très fort. Et un autre un peu moins sympa... Juste avant ma mort... (aussi Wink)

PS : Excuse moi, j'ai appuyé sur un bouton que je ne devais pas et du coup j'ai mis que j'aimais pas ton commentaire... xD C'est pas le cas ! Sorry :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Dim 26 Mai - 18:34

C'est pas grave pour le bouton mdrr

Non en effet elle on toutes des source différente, l'énergie primaire qui nous entoure c'est celle du néant (dieu/le créateur) puis ensuite tu as des résidus d'énergie a tous les endroit ou ils est arrivaient quelque chose de magique ou qui a dégagé énormément de sentiment ou d'émotions etc ...
Quand tu vas a lourde ta l'énergie résiduelle des prières, quand tu vas a Saléme ta l'énergie du "mal qui a était fait a des innocent" etc ...
C'est pour sa que certain sorcier choisisse des lieux spéciale pour leur sort ou encore que l'on fait un sacrifice, l'énergie dégager pour cette acte reste présent au lieux ou c'est arriver et on peut par la suite s'en servir et revenir sans servir parce qu'il y a toujours des résidus ...

Oui elle viens de l'âme c'est ton énergie propre, elle est différente pour chacun dans le sens ou chacun a sa propre signature énergétique et sa propre puissance, c'est aussi comme sa qu'on se reconnais en esprit ...
Quand tes chez toi sa tes jamais arriver de sentir quelqu'un approcher et de pouvoir dire qui approche sans le voir ??
Parce que grâce a cette signature tu peut sentir les présence autours de toi,
Plus l'énergie est forte et plus tu la ressent, de même plus elle est faible moins tu la ressent par rapport a toi est ta propre puissance.

J'étaie pas sur cette planète, je débarque ici moi, je suis touriste ! XD
C'était y a très longtemps, sa date tellement que a cette époque, je suis même pas sur que on vous avez déjà "importé" ici ...
Et oui aucun d'entre vous est sur sa planète natale !
Au départ cette planète c'était un genre de grand parc pour se promener ou y avait que des dinosaure jusqu'à ce que des "gros débile profond" vienne tuer tous les dinosaure dans une extinction éclaire ( c'est pour sa qu'on trouve des résidus de plasma et autres dans certain cratère du monde c'est l'endroit ou a eu lieu l'impact de leur tire de "missile" pour se débarrassé des dinosaures, parce que trop gros et dérangeant, pour faire ce qu'ils avaient a faire ) et vous enlever de vos planète respective pour vous ramener ici aller récupéré l'or en temps qu'esclaves dans les galeries pour sauver leur planète qu'ils ont eux même détruit a cause de leurs stupidité ...
(mais qu'est ce qu'elle raconte ? mdrr
Allez faire un tours dans les articles qui explique le pourquoi du comment on en est la aujourd'hui, sa sera plus simple ^^)
En ce qui me concerne c'est très compliqué est long a expliqué mon histoire personnelle mais pour faire court, je suis pas une "humaine" et cette planète c'est pas la mienne, c'est vrais que c'est pas la votre non plus, mais c'est plus la votre que la mienne quand même ! Mdrr

Sa m'étonne pas que ce soit ce genre de souvenir que tu voie avec les yeux en même temps ce sont les dernier moment dans ton corps donc peut importe que ta morts soit douce style en dormant par la vieillesse ou que sa soit violant type accident de voiture
On a tous tendance a gardez les dernier instant avec nos yeux comme pour se rappeler de comment on était dans ce corps la avant qu'il ne soit inutilisable =)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Dim 26 Mai - 18:56

Je suis assez d'accord avec l'énergie qu'on retrouve sur des lieux où il s'est passé des choses "importantes" (positives ou négatives). Et donc l'énergie "de base" (on va dire) vient de l'univers (néant, Dieu, peu importe le nom qu'on donne) et elle peut s'être transformée en une autre énergie? Enfin, je veux dire... On ne peut pas créer de l'énergie, on la transforme ou la transporte, n'est-ce pas?

Si si ! C'est justement une notion que je ne comprenais qu'à moitié ! Merci, maintenant c'est plus clair Smile
J'ai un livre où il est marqué que plusieurs "entités" ont la même signature énergétique... Est-ce que cela veut dire que c'est la même entité sous différentes formes? Ou seulement qu'elles sont similaires?

Ok là tu m'as bien fait rire avec ton "je suis une touriste" Very Happy
Ta théorie (excuse-moi, je suis une sceptique, j'ai besoin de preuves pour croire quelque chose à 100% lol) est plutôt intéressante.
Est-ce que ça a un rapport avec ce qu'on trouve sur YouTube : les Annunakis, les Reptiliens, les Zetas, etc ?
Tu étais quoi exactement? Tu dis que tu étais brune et plus grande, quand même un type humain ou rien à voir?
Et qui étaient ces "débiles" exactement?

En gros t'as vécu il y a trèèèèès longtemps? Et tu as eu beaucoup de vies? C'est ta première sur Terre alors.
Tu dis que tu n'es pas humaine et que ta planète d'origine n'est pas la Terre, alors qu'est-ce que tu es et quelle est ta planète? Wink

Oui... Là en occurrence, j'allais me faire tirer dessus à la chasse comme un gibier... Un accident soit-disant... Faut que je fasse plus de recherches là-dessus... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Lestat Dim 26 Mai - 19:20

Ouai bah là c'est bon j'ai le derrière par terre ^^
Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Dim 26 Mai - 20:33

Lestat a écrit:Ouai bah là c'est bon j'ai le derrière par terre ^^

Mdrr mais non, c'est rien, c'est normal =)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Dim 26 Mai - 20:42

On peut pas créer d'énergie a proprement parler même la notre n'est que la transformation de l'énergie du créateur en âme ...
La transporte oui vue qu'on se transporte soit même ! Mdrr
Sinon on la transforme simplement ...
Tous ce "crée" et se transforme rien ne se perd ...
Toute est fait pour duré en ce transformant toujours pour que le "systéme" de l'univers soit toujours en fonction est qu'il ne puisse pas y avoir de "coupure/cassure" ...

C'est obligatoirement la même entité !
Le code énergétique fonctionne un peut a la manière du fichage des empruntes ...
On n'as tous notre propre signature y peut y avoir des similitudes mais elle sont toute a part et c'est ce qui nous permet "d'être" sans sa, si on se ressemblerais tous impossible de faire la différence et alors toute les énergie serait mélanger et on parlerais pas d'âmes mais d'une âme commune est on serait tous ensemble l'âme comme un genre de fusion on ne deviendrai qu'un ...

Un rapport ? Absolument !
L'histoire qu'on nous apprend a l'école c'est pas la vrais c'est le savoir des moutons comme je l'appelle, c'est ce que on veut nous faire croire pour qu'on reste bête un peut a la manière d'un faux dieu sauf que c'est pas des prières qu'ils veulent mais notre argent ...

J'étaie une ancienne, l'apparence et humaine sauf que j'ai des ailes comme un anges en plus, elle sont toujours présente aujourd'hui mais pour les voir ils faut les voir avec le 3éme œil ou quand tu regarde des esprits avec ton âme, c'est pareille, si on se voie en vrais tu les verras direct ou si on se voie en voyage astral pareille ...
J'avais pas de planète a proprement parler, avant toute était différent ...
J'ai vécue plusieurs siècle chez les elfes est ma maison est toujours laba, mais j'y retournerais que pour récupéré certaine chose que j'y est laisser quand je mourrais ici ...
En plus laba y a la guerre, c'est pas vraiment le moment d'aller ce balader =/

Les "débiles" dont je parle c'est les Annunaki

Oui c'est ma première ici mais j'étaie déjà venue me balader ici avant quand y avait encore les dinosaures ...
Et je suis ici parce que c'est ce que je voulais, je suis plutôt pas mal puissante je peut choisir ou j'ai envie d'aller vivre ...
Quant on atteint un certain niveau on peut choisir de se réincarner ou non de façon différente de quelqu'un de moins fort, en passant outre la grande "machine de réincarnations"
Je veut dire que tu peut te "réincarner/posséder" en choisissant ton corps personnellement a la différence de la réincarnation de base qui te choisi automatiquement un corps ...
Ce que moi j'ai fait pour cette vie ici ...

Ha oui j'avoue c'est pas terrible sa !
Quand tu dit recherche tu entend quoi par la ?
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Dim 26 Mai - 22:21

La vraie loi c'est "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Smile
Lechatelier si je ne m'abuse ^^
Mais en gros on a le même avis sur l'énergie donc ça me va haha Very Happy

Je comprends ce que tu veux dire par la signature énergétique... Dans mon livre il est marqué par exemple que celle de l'Archange Raphaël est "froide, lente et a comme élément l'eau".
En fait il est marqué après "Maitres ascensionnés avec une signature énergétique similaire" : "Ishtar, Isis, Khonsu, Merlin, Neptune, saint Pie de Pietrelcina".
J'avais pas vu que c'était marqué "similaire". Du coup ce ne sont pas les mêmes?

Tu dis d'abord que Dieu, le créateur est la source de l'énergie primaire et puis là tu me dis qu'il y a un faux dieu... Est-ce que tu peux m'expliquer la différence entre les deux?

Attends, quand tu dis que tu étais une ancienne, c'est quoi ça? Ce sont des êtres qui vivent sur une autre planète et qui ont des ailes? Comment tu peux toujours avoir des ailes si tu n'as plus ton corps d'avant? Ton âme les a gardées?
Je ne comprends pas...

Ok une elfe, j'ai un ami qui m'a dit qu'il avait commencé à parler en elfique au cours d'une transe... L'ami qui était avec lui a parlé en "draconique", soit-disant, et ils se comprenaient.
Toi qui a accès encore à tes vies antérieures, tu sais encore parler elfique par exemple?
Ah bon il y a la guerre? Avec qui?

Oui c'est ce que j'avais un peu lu... Ce sont eux les "méchants"... Et les reptiliens ils sont sympas? Razz (je pose peut-être des questions cons mais ça m'intéresse vraiment lol)

C'est peut-être parce que tu as choisi de te réincarner dans ce corps que tu te souviens de tout Wink
Euh par rapport au démon, tu l'as tué comment? C'est possible de mourir vraiment?

Recherches? Oh bah ce que je fais le mieux Very Happy Lire des livres, faire des expériences,... Peut-être refaire des séances d'hypnose?
Je m'étais remise au pendule mais je pense que je m'égare dans cette voie... Enfin voilà Razz J'ai pas accès comme ça à mes vies antérieures moi lol ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Lun 27 Mai - 0:08

EmOtiive a écrit:La vraie loi c'est "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Smile
Lechatelier si je ne m'abuse ^^
Mais en gros on a le même avis sur l'énergie donc ça me va haha Very Happy

Oui voila c'est sa mdrr
Je me rappeler plus de la phrase exact mais je la trouver très représentante alors je les prise =)

Non ce ne sont pas les même elle se ressemble avec des similitude commune celle que tu as cité par exemple mais chacun d'eux sont des personnes différente.
J'en connais plusieurs que tu as cité en plus donc la c'est du garantie sur mesure lol

Ils y a plusieurs dieux et déesse mais parmi eux il n'y en a que un qui est le créateur et parmi eux, plusieurs ne sont pas des dieux en réalité me se font passer pour des dieux ou sont pris pour des dieux a tord ...

J'ai toujours mes ailes parce que mon âme les a gardez en quelque sorte en effet, c'est difficile a expliqué mais certaine caractérise reste peut importe le corps utilisé parce que elle apparaisse chez certaine espèce ou a un certain niveau de conscience, un peut comme une marque de fabrique ou une marque d'appartenance a un groupe ...
Les ailes sont toujours la du coup mais pas visible a l'œil nue, elle sont sous forme énergétique et on peut les sortir et les rentré a volonté ...
Si quelqu'un a une caractéristique a moins d'en être conscient, il la laissera caché en lui par principe de défense automatique de l'âme (inconscient) et ne le verra pas ...

Je suis pas une Elfes, j'ai vécue sur leur planète seulement,
Avant j'avais pas ce corps je pouvais parlé que en télépathie (le langage universelles)
Donc j'ai jamais appris l'elfique ou le dragon, je leurs parle comme je te parlerai a toi en songe, tu comprend tous sans que j'ai forcément besoin de poser des mots précis sur ce que je veut te dire et de la même façons tes amis se sont compris grâce a sa sauf qu'il ont rajouter des mots par dessus le langage universelle =)

Les réptilien c'est des création Annunaki, des manipulation génétique plus précisément

La guerre a lieux entre les "Elfes noir" et les *Elfes Blanc", les méchants et les gentils



Dernière édition par Crystal le Lun 27 Mai - 2:32, édité 1 fois
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Lun 27 Mai - 0:47

Oui c'est marrant parce que j'avais failli la sortir dans mon commentaire précédent... ^^ Elle est, en effet, très représentative de la situation ! Very Happy

Ah? Tu connais qui? Very Happy Et tu les as connues comment? Smile

D'accord, j'imagine que tu en as parlé plus dans ton article sur les religions... J'irai voir quand j'aurai un peu le temps...
Mais qui a créé ces dieux? Le Dieu Créateur? Et comment a-t-il été créé lui?

Ok, donc ça veut dire que par exemple, moi aussi j'ai des ailes mais je les laisse cachées par auto-défense? Et si quelqu'un ouvre son 3ième oeil et me regarde, il verra ou ne verra pas mes ailes? Est-ce que je les cache seulement pour moi ou pour les autres aussi?

Donc tu n'as jamais été un Elfe? Tu étais quoi alors en vivant sur leur planète? Et en réalité tu es quoi? Une âme qui fait son chemin comme tout le monde ou une âme plus spéciale? (comme il y a anges, démons, etc)

Donc là tu m'as parlé en songe?? Ou c'était un exemple pour m'expliquer mieux la chose?

Ah génial, et il y a des reptiliens, des annunaki, etc sur Terre?

C'est marrant parce que dans ta phrase on pourrait croire que les Elfes noirs sont les gentils et les blancs les méchants Smile C'est ça ou c'est l'inverse?

(Excuse moi je m'emballe lol je pose peut-être un peu trop de questions ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Lun 27 Mai - 2:29

Merlin et Isis
Merlin et un très bon ami a moi =)
Isis un démon qui me fuit ! Mdrr
Je connais les 2 pour le travaille ^^

Oui tu comprendras beaucoup mieux en lisant l'article je les très bien expliqué en plus ^^
Les dieux ne sont pas des dieux a proprement parler le seul dieu vraiment c'est le néant, personne la créer il a toujours était la, il a pris conscience de lui, et a commencer a créer des tas de chose et d'être de toute sorte et petite a petit c'était de plus en plus perfectionner alors il a créer la l'âme en créant des contraire et des règles pour que tous fonctionne sans qu'il est besoin de revenir sans occupée ...
Et les premier "humain" était déjà doté de pouvoir, ensuite y a eu nous sans pouvoir ...
Eux ce sont les anciens le "peuple de dieu", je dit sa parce que se sont eux qui voyez le plus le créateur ...
Le créateur il fait sa petite vie de son côté comme tous le monde =)
Et les anciens font tous parti "des dieux" en plus d'autres êtres très évoluer est puissant mais il sont considéré comme des dieux a cause de la puissance surtout parce que par exemple pour un ancien c'est parce que ils sont sage est puissant que sa fait d'eux des dieux au yeux de la plus part des peuples de l'univers mais aucun anciens ne se définirai comme un dieu. Tu comprend ?

Si tu ne sais pas qu'elle sont la elle resterons cachée pour toi et pour tous le monde c'est pour se défendre,
Parce que en général c'est toujours des êtres puissant qui ont des ailes et du coup si il ne le sais pas et qu'il croise quelqu'un qui sais ce que sais, il peut se faire attaqué et sera incapable de réagir ...
C'est juste de l'auto-défense primaire =)

Je n'est jamais était une Elfe, j'étaie moi mdrr
Je suis ce que tu appelle une âme plus spécial ^^

Quand je parle de songe, je parle en exemple uniquement

Oui il y as plusieurs reptiliens et annunaki ici,
Ainsi que toute un tas d'autres créatures ...

Désoler c'est l'inverse pour les Elfes lol
Les Blanc sont les gentils et les noir les méchants

Et oui en effet tu pose beaucoup de question ! XD
Mais t'inquiète sa me dérange pas =)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Lun 27 Mai - 2:57

Merlin est un bon ami à toi? Very Happy lol C'est délirant cette conversation ^^
Isis est un démon? :O Est-ce que tu sais si Lilith et Isis sont la même entité?
Et comment ça pour le travail? T'as un job quand t'es une âme sans corps? Razz Quoi comme travail?

Les anciens ce sont les premiers humains? Et maintenant ce sont des âmes puissantes que l'on considère comme des dieux? J'essaye de reformuler pour voir si j'ai compris lol Very Happy
Tu m'as dit justement que tu étais une ancienne... Ça veut dire que tu fais partie d'eux? Est-ce qu'on te connait sous un nom quelconque dans un bouquin ou quoi? ^^

Des êtres puissants? Quelqu'un m'a dit que j'étais puissante... Un maitre reiki... Ça pourrait coller... Enfin il faut que je me concentre et que je m'ouvre parce que j'ai un peu délaissé le monde spirituel ces temps-ci... Soit ! ^^

Ah donc chez les elfes, tu n'étais pas incarnée?

Et comment on les reconnait ces créatures? Et comment y a-t-il moyen de savoir qui on est en réalité?

Ah oui je me disais aussi lol

Désolée xD mais quand le sujet m'intéresse, j'ai des tas de questions qui me sortent de je-ne-sais-où et il faut que je m'exprime xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Lun 27 Mai - 15:40

Oui je sais lol ^^
Merlin est super gentil et des qu'il peut aider il est toujours la ^^
Isis et Lilith sont 2 personne différente mais lilith je pense pas qu'on en entende encore parler beaucoup dans l'avenir parce qu'elle est mort au moins de novembre.
Je dit le travaille parce qu'il m'aide ou que je les pourchasse pour X raisons.

Les anciens sont les premier humains en effet qui sont devenue tellement puissante qu'ils sont considéré comme des dieux. De mon point de vue personnelle sans sont aussi parce que autant de puissance tous ensembles ils pourrait détruire l'univers ...
Oui je fait parti d'eux, moi j'étaie une humaine de base comme vous, je suis une ancienne "adopté" lol
J'ai épousé un ancien, et en fessant sa par la suite je suis devenue une des leurs,
J'ai passer les épreuves et prouver ma valeur, alors j'ai était "converti".
Oui on me connait ici mais on me donne pas de nom seulement des "surnoms",
J'apparais dans les livres les plus connue du monde en plus XD
J'avais fait des recherche pour voir si on parler de moi ou des miens est j'ai trouver même si y a peut de chose, y en a quand même ^^

Si tu as un peut délaisser tes dons je t'invite aussi a t'en servir plus souvent
C'est très utile la magie, faut pas la mettre de côté c'est une parti intégrante de nous, le fait même de pouvoir vivre c'est de la magie, on en est entouré quoi qu'on face ...

Non chez les Elfes j'étaie dans mon corps d'ancienne,
Un corps immortel ou le temps n'as pas de prise dessus ...

Les créature tu peut reconnaitre leurs auras et leurs âmes quant tu les croise en utilisant ton 3 éme œil, personnellement je les voie direct, rien que l'aura veut tous dire =)
Et ils peuvent prendre des corps humain tous comme moi ...
Moi j'ai toujours sue ce que j'étaie depuis que je suis née,
Et pleins d'être sont venir me voir pour me dire la même chose ...
Mais tu peut te concentré pour voir tes anciennes vie,
Il y a que comme sa que tu sera ou alors faut qu'un esprit qui te connaisse vienne te le dire, ou encore que quelqu'un vienne sentir ton énergie est sache se que sa représente ...
Mais quoi qu'il arrive au plus profond de toi tu c'est ce que tu est, est tu devrais commencer a regarder toute au fond de toi pour te connaitre et pouvoir géré ta puissance en fessant sa, tu le sera =)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Mar 28 Mai - 0:28

Ok donc Isis est un démon, je l'apprends, je ne savais vraiment pas...
Et Lilith est morte au mois de novembre?? Qui l'a tuée? Comment on peut tuer un démon?

Ok ! Parle moi de ça ! Qu'est-ce qu'on trouve sur toi et les tiens? Quels sont les surnoms qu'on te donne? Et quels livres? Razz

Je suis d'accord avec toi... Mais parfois c'est dur de trouver le temps de s'y mettre à fond avec les obligations qu'on a... :/

Ok et si je suis bien, ton corps d'ancienne c'est genre une humaine brune avec des ailes? On pourrait t'apparenter à un ange non? Quelle est la différence? Ce sont aussi des êtres puissants, lumineux et dotés d'ailes non?

Dis moi... est-ce que tu as besoin de voir la personne pour connaitre la créature qui se cache au fond d'elle? Ou est-ce que rien que comme ça à distance et en te concentrant, tu sais le dire? Razz
Si tu sais, ça m'intéresserait pas mal de savoir qui je suis... lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Mar 28 Mai - 1:14

Isis c'est un démon enfin une lol
Qui ce fait passer pour une déesse pour qu'on la pries parce qu'elle est pas très forte et que du coup elle sa l'aiderais les prières a la rende plus forte ...
Comme je l'avait expliqué y a que les démons qui veulent être prier en général =/
Lilith est morte au mois de novembre des mains de Cain, Le premier vampire.
Pour tuer un démons y a pleins de façon mais la en l'occurrence c'était de la magie et c'est le plus efficace sur un démon esprit parce qu'on l'oblige a aller sur le plans de la réincarnation.

Je me doute bien qu'on a tous une vie lol
Mais tu peut faire des chose simples comme regarder souvent autour de toi avec ton âme/3 éme oeil pour garder du niveau =)

On me confond souvent avec un ange lol
La différence elle est au niveau des ailes,
Un ancien il née pas avec des ailes contrairement a un ange,
Un ancien il les gagne grâce a sa sagesse et sa puissance,
Et les ailes ont comme des grades plus les ailes sont grande plus l'être est puissant
Dieu a évidement les plus grande lol
Et les anciens sont plus fort que les anges pour la plupart
En dehors de sa y a la couleur des ailes
Les anciens on les ailes avec de l'énergie qui circule autour un peut comme de l'électricité légèrement visible sur les ailes en état d'esprit mais invisible dans un de leur corps sauf en utilisant l'âme/3 éme oeil.
Les anges on les ailes blanc pure, les démons des ailes noir dark, des ailes grise c'est en général un démon ou un ange qui a fini par passer de l'autre côté
Un ange déchue aura les ailes blanche virent au noir un gris plutôt propre
Alors qu'un démon aura les ailes noir qui viras au blanc plutôt sale

Oui je peut savoir a peut près tous ce que je veut a distance ^^

avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Invité Mar 28 Mai - 1:28

Ok d'accord ! Je crois que je vais vraiment bientôt lire ton article sur les religions... lol parce que je pense que je vais poser des questions auxquelles tu as déjà répondues Wink
Cain : le premier vampire? Attends, on parle des vampires vampires? Razz
Tout se mélange mdr. En fait il y a quoi de faux dans tout les mythes? ^^
Ah ça veut dire que Lilith est pas morte mais qu'elle va se réincarner?? :O

Oui je ferai ça... Razz

Ok ! Je comprends mieux...

Alors tu peux me dire qui je suis? Enfin ce que je suis? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Crystal Mar 28 Mai - 1:45

Oui un vampire avec des grande dents pointue mdrr
Par contre la plupart des mythe sur les vampires comme les gousses d'ail ou le fait qu'il se reflète pas dans le miroir c'est n'importe quoi, c'est les vampire eux même qui on inventer sa pour pas que vous les reconnaissiez quand vous en voyer un, par contre ils sont généralement très pale en effet

C'est comme si elle était morte parce que en se réincarnant elle ne sera plus jamais lilith a cause de sa vie passé qu'elle vas oublier et tous ce qui vas avec la grande "machine de la réincarnation".

Tu est une humaine, tes juste plus élever spirituellement que la majorité des gens ici
En dehors de sa y a comme des ombres ou de la noirceur qui plane sur toi,
C'est pour sa que ta comme une pointe de différence avec les autres humains "normal"
Sa ressemble a un sort d'appartenance a un groupe mais je pourrais pas t'en dire plus pour sa faudrait que je te voie devant moi peut être que la je pourrais capté autre chose =)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ^^ Empty Re: Salut a tous ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum