Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.

Ange ANIEL - du 24 au 28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange ANIEL - du 24 au 28 septembre

Message par Ghost-Spirit le Mar 21 Oct - 0:49

Période 24 - 28 septembre : ANIEL : Puissance

Aide à sortir du train-train quotidien pour accéder à l'évolution divine.
Permet de briser le cercle de la routine.
Aide à s'adapter, changer et évoluer.
Donne l'énergie pour entreprendre une nouvelle entreprise, une nouvelle façon de vivre.

Amour :
L'Ange conduit à la véritable union, par le chemin de la dissolution. Il s'agit de la dissolution d'un "faux" amour, afin de former un amour "neuf", véritable. Le renoncement conduira à une grande réalisation sentimentale. Pour mériter le grand amour, la personne doit s'élever au-dessus des amitiés partisanes ; s'élever vers un monde d'émotions idéales, après avoir maitrisé l'erreur.
 
Santé :
Cet Ange protège contre les maladies du cœur (au sens propre, comme au symbolique). La personne devra être fidèle à un seul amour. Elle choisira. Si elle constate par exemple, que l'élu(e) de son cœur est de niveau supérieur (moral, spirituel ou matériel), elle profitera de la Lumière de l'être aimé, pour illuminer son existence.
 
Travail :
Moment de fécondité exceptionnelle. L'effort (la persistance) apportera des fruits tangibles, évidents. Cependant, des fruits (mérités) ne pourront être reçus qu'en étant docile aux initiatives d'autres personnes (de l'épouse par exemple). Discrétion sur le travail que vous êtes en train de réaliser.
 
Argent :
Mouvements d'argent : tendance à faire des cadeaux. Mariages en vue ? Votre mariage ? ou peut-être des intérêts divers qui exigent un don d'argent, afin d'en recevoir bien davantage. Dans tous les cas, l'argent offert sera très utile, ainsi que l'argent que la personne recevra.
 
Initiation Esotérique :
La personne comprendra le message de l'Ange. Elle saura, avec certitude quelle est sa mission dans la vie. Il suffira d'invoquer son Ange Gardien, avant de s'endormir, afin qu'il lui parle pendant ses rêves.

Il aide à développer la force morale qui permet de résister aux pressions et tentations, accorde la ténacité, le courage pour étudier ainsi que le sang froid.

Il protège ceux qui sont en guerre, qu'il s'agisse de luttes intérieures ou extérieures... 
En effet, Aniel détient le pouvoir de sauver ceux qui sont enchaînés à des problèmes liés au passé ( récent et/ou antérieur )... Peut-être retournez-vous trop souvent dans votre passé, qu'il est difficile à oublier... 
Aniel vous aidera à aller de l'avant, à vous défaire de vos chaînes, à surmonter les obstacles et les émotions destructrices que vous générez... Il vous donnera la force de couper ces liens pour que vous puissiez avancer de nouveau...

Il est l'Ange de la Vérité, de l'Honnêteté et de la Parole donnée
Aniel vous aidera à mettre fin aux situations qui vous éloignent de vos objectifs, vous soutiendra si vous devez réaliser quelque chose de difficile et si vous ne vous sentez pas à la hauteur de votre tache...

Aniel possède le don d'aider ceux qui ont de petits revenus afin de les guider vers la prospérité dans les affaires en développant leurs talents de leaders, de chef d'entreprise...

Exhortation

''Pèlerin ! Dans cette Montagne Sacrée que tu es entrain d'escalader, te voila arrivé à mi-chemin.
La-haut, les buissons sont en feu, mais tu ne peux encore les voir.
En bas, le monde perd des ses contours, et déjà il n'est plus une réalité pour toi.

Entre le monde d'en-Haut dont tu as l'intuition et le monde d'en-Bas qui a été ton séjour, je veux que tu sois le Sage de la position du milieu; que tu sois celui qui, à travers sa parole et son œuvre, rend possible la collaboration de ceux qui habitent encore en-Bas et de ceux qui se trouvent déjà aux cimes, tentés qu'ils sont, les uns et les autres, de tourner le dos à ce qui pour eux n'est qu'une ancienne réalité sans intérêt.

Aussi, je veux qu'avec ton art et ta science, tu suscites l’intérêt et obtiennes leur participation dans le devoir de la rédemption de ceux qui ont pris du retard.

Sois fidèle à mon appel, Voyageur ! et alors, je te couvrirai avec les couronnes de la célébrité et tu seras une lumière au milieu du chemin.

Tu susciteras chez tous tes semblables un très grand espoir et le cercle des ténèbres qui entoure les âmes des habitants de la vallée tombera.

Ami ! Viens à ma rencontre au crépuscule et rend-moi compte, journellement, de tes actions et de la façon dont tu joues ton rôle.''

Prière

" Aniel, Ange des Vertus ! c'est par mes idées, Seigneur, que je veux exprimer ton Univers.
Je sais qu'il y a des mystères que je n'ai pas pu comprendre, des sommets élevés que je n'arrive pas à atteindre.

Mais je devine qu'au-delà de mon monde, il y a un Monde plus vaste, dans lequel, un jour, nous pourrons pénétrer, nous tous.
Je te demande, Ange Aniel, de me le faire entrevoir, pour que je devienne l'annonceur de toutes tes merveilles à tous ceux qui se trouvent à des niveaux plus bas que le mien.

Je peux atteindre un point d'où je peux voir que tout est UN, et, déjà, à tout jamais, je reste dans ton Unité, qui doit obligatoirement me conduire à la Paix, à la Richesse morale et matérielle, et à l'action positive dans l'œuvre Divine."

_________________




"La mort n'est que le debut de la vie"
avatar
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum