Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.

les psyball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24092009

Message 

les psyball





les psyball




Les psyballs Qu’est-ce que c’est
:


Une psyball est de l’énergie que nous concentrons entre nos mains.
Nous pouvons par la suite lui donné des propriétés tel que le froid, le chaud, la guérison, etc.
De ce fait nous entendons bien que les psyballs ne sont pas visible à l’œil nu.
Il s’agit d’énergie, notre énergie que nous pouvons réintégrer à notre corps lorsque voulu.

Il est évident qu’il n’est pas impossible de la rendre visible. Pour ce faire il faut en ralentir les vibrations ou encore développer notre troisième œil.Le principale intérêt de la psyball est de regrouper l’énergie en une sphère d’où l’utilisation du mot « ball », qui permet de donner plus facilement une charge à cette énergie qu’en utilisant directement l’énergie en flots libres (non-concentrées).

C’est une aide pour débuter à apprendre la charge d’énergie. Cette dernière peut avoir ensuite plusieurs applications, dont l’utilisation tel quel ou encore lors d’un rituel.


Une psiball ou psyball en anglais est en fait une accumulation de l’énergie etherique, donc des ectoplasmes. Nous lui donnons généralement la forme d’une sphère c’est vrai, mais les propriétés de la matière etherique leur permettraient d’être « sculpter » à volonté.

On peut aussi lui donner toutes les propriétés applicables. L’usage de ces dernières est quasiment illimité. La création de psyball est apparentée à la télékinésie.

Comment en faire une :

Beaucoup vont croire que c’est très difficile. Mais en fait c’est une question de pratique.

Placez vos mains l’une en face de l’autre et par la suite imaginez l’énergie s’accumulez entre elles. Lorsque vos mains s’attireront ou se repousseront c’est que vous avez votre psyball (vous devriez sentir comme un champ magnétique qui provoque l’attirance ou le repoussement de celles-ci). Ensuite il ne vous reste qu’à donner une propriété à cette dernière.

À noter que si nous avons l’impression de tenir une balle en mousse entre nos mains ceci n’est dut qu’à de la fatigue musculaire. De ce fait quand nous voulons savoir si nous avons réussi ou pas nous ne pouvons pas fournir une description de la sensation qui devrait être ressentie, car celle-ci varie d’une personne à une autre.

C’est sur que j’ai parlé des mains, parce que c’est l’endroit le plus commun pour créer sa psyball, mais peut-être qu’il n’est pas impossible de la créer à partir d’un autre endroit. J’ai aussi parlé d’énergie. Sachez qu’il n’est pas impossible de le faire avec une énergie qui provient de la terre par exemple. Par contre vous devez l’accumuler dans votre corps avant de l’intégrer à votre psyball.

Pour laisser partir votre psyball, laisser l’énergie se diffuser. Relâcher votre attention d’elle et laisser la partir.

Il est conseillé de le faire coucher dans votre lit. Ça favorise la concentration d’énergie et qui plus est vous pouvez vous endormir sans problème suite à de grands efforts. Mais tout ceci peut être fait selon votre guise.

Si jamais vous voyez que ça prends du temps il ne faut pas décourager c’est par le temps et la pratique que vous réussirez!

Comment amplifier l’énergie de la psyball :

Tout simplement d’imaginer l’énergie s’accumuler entre vos mains et de les éloigner ou de les rapprocher pour créer une plus grosse psyball. Ramener les mains plus près pour faire de la grosse psyball une petite psyball.

Donner de la couleur à la psyball :


C’est simple, visualiser votre psyball prendre peu à peu la couleur voulue. Si vous ne la voyez pas dites vous que c’est normal, il faut un certain temps de pratique pour y parvenir. Elles sont généralement blanches.

Donner une propriété :

Encore ici ce n’est pas très compliquer. Concentrez-vous et répétez la phrase qui déterminera la propriété désirée à voix haute. Puis imaginez la (la phrase) pénétrez dans la psyball. Imaginez ou dites la à vois hautes.



1. Qu'est ce qu'une psiball/A.C.E ?

Si l'on découpe le mot en deux on obtient: Psi et ball (= balle) et pour ACE: Accumulation Concentrique d'énergie. En gros une psiball/ACE est un ensemble d'énergie se trouvant en un point donné et qui prend 'par nature' une forme sphérique.


2. D'où provient cette énergie?


Certaines personnes disent que c'est l'énergie des chakras. Nous n'en sommes pas sûrs, mais nous savons qu'elle provient de votre propre esprit.


3. Est-ce dangereux de jouer avec l'énergie?

À votre niveau non. L'énergie nous en dépensons à foison lorsque nous courront et même à tout instant. Si vous perdez une forte quantité d'énergie, vous serrez simplement fatigué. De plus il est possible de tirer de l'énergie ailleurs que de votre corps. On pourra appeler ça du 'vampirisme sur éléments', en fait vous prenez de l'énergie d'objet ou d'éléments naturel pour créer une ACE.


4. Comment ressent-on l'énergie dans son corps ?

Concentres toi, sur ton corps intérieurement et sens quelque chose bouger là où tu le veux, tu ressens une chose qui bouge continuellement à l'endroit où tu fixes : C'est ton énergie !A partir de là tu peux donc l'envoyer en masse dans tes mains, fais le longtemps tu vas sentir des picotements, et tes mains devenir un peu lourdes -> C'est très bon signe. Ensuite pense à transférer toute l'énergie accumulée entre tes mains.


5. A quoi servent-elles?

Les ACE peuvent servir à de nombreuses choses. Lorsque vous concentrez de l'énergie pour en créer une, sans rien penser qu'à la produire, vous faites une psiball dite neutre. Mais, il est possible d'y inclure des propriétés. A partir de là, c'est à vous à décider de celles-ci: propriété de soin, de couleur, de destruction, de mouvement, etc.


6. Comment faire une ACE?

Chacun à ça propre technique, mais on revient toujours à, approximativement, la même.


7. Comment attacher une propriété à une ACE?

(Sachez avant tout que cela demande un assez bon niveau de manipulation énergétique.) Il y a beaucoup de techniques possibles: répéter longuement une phrase pendant ça création (ex: 'je veux que...'), lors de la création penser que l'énergie se transforme en une propriété (ex: couleur).


8. Comment matérialiser (= voir) une ACE?

Pourquoi voulez-vous la voir ?

La voir ne sert à rien, si ce n'est avoir une confirmation visuelle parce que vous doutiez de sa réalité. Mais si vous en doutez, alors vous ne pourrez pas la rendre visible.
Bref, c'est un cercle vicieux, et nous vous conseillons tout simplement de changer d'optique.
Une ACE n'est pas faite pour être jolie et pour faire le malin devant les autres, mais pour transférer/manipuler de l'énergie. Servez-vous en donc ainsi, manipulez avec votre intuition, votre ressenti, et ne cherchez pas à vouloir voir,
c'est la plus grosse erreur à commettre au niveau énergétique et elle ne vous fera plus progresser.La psiball Comme tout ce qui concerne l'etherique, le plus important c'est de le vouloir, c'est par un effort de volonté que l'on peut créer une psi ball, un bouclier etherique, faire de la télékinésie, etc.

Ensuite, contrairement à ce que l'on pense, ce n'est pas si facile !

Et oui souvent la sensation d'avoir une balle en mousse qui apparaît entre les mains au bout de quelques minutes n'est dut qu'a une fatigue musculaire.

Pour savoir si la psi ball est vraiment là, il faut la ressentir, cette sensation est différente selon les personnes, on doit ressentir ses vibrations.


Comment la créer ?

La source : En principe l'énergie utilisé peut être prise de n'importe quoi, mais attention ; En prenant votre propre énergie vous risquez de vous affaiblir et à la longue cela peut créer des problèmes sur vos corps subtils si vous ne veillez pas à réintégrer l'énergie perdue !


Information sur le vampirisme psychique :


Certaines personnes sont incapables d'aspirer l'énergie vitale, ainsi pour combler ce manque, elles puisent inconsciemment sur les réserves des personnes de son entourage. Peut être vous êtes vous déjà sentit las en présence d'une personne spécifique, c'est un signe pour reconnaître un vampire psi.

D'autres personnes le font volontairement, ils drainent littéralement l'énergie de leur entourage pour parvenir à des fins généralement maléfiques, il est inutile de préciser que ces méthodes ne seront pas exposées ici.

Tout le monde fait du vampirisme, ne serait-ce que pour assouvir ses besoins en Prâna (Energie vitale), mais ce vampirisme « passif » n'a aucune raison d'être désapprouvé puisque le Prâna est issu directement des rayons du soleil.

C'est pour cela que l'on conseil généralement aux débutants de puiser l'énergie nécessaire à la réalisation d'une psi ball dans des sources inépuisables d'énergie, le soleil en est une excellente.

L'état d'esprit :


Une fois la source choisie, il faut adopter un état d'esprit adéquate, restez calme, détendu au maximum, une séance de méditation juste avant améliore grandement la réceptivité du sujet ainsi que la qualité de l'exercice.

Essayez de vous délaisser de tous sentiments, ceux-ci peuvent interrompre la concentration à tout moment. Restez complètement focalisé sur ce que vous faites, si vos pensées se dispersent, votre énergie se dispersera elle aussi.


La position :

Soyez assis, debout, allongé, comme vous préférez du moment que vous êtes bien installé. Ensuite il faut capter de l'énergie par la visualisation, vous pouvez visualiser ce que vous voulez du moment que ça vous aide.

Voici quelques exemples : - Les yeux fermés ou ouverts, visualisez un rayon lumineux provenant du soleil venir a la rencontre de votre corps, ce rayon peut rencontrer votre tête, votre sternum, vos mains ...

Ensuite imaginez pendant 5 à 10 minutes que ce rayon rend votre corps de plus en plus lumineux à son tour, jusqu'à ce que vous ayez la sensation de rayonner d'énergie a votre tour.

- Visualisez des racines sortants de vos pieds s'enfoncer profondément dans le sol, jusqu'à ce qu'elles touchent le noyau de la terre, puis imaginez que l'énergie de ce noyau est drainé jusqu'à vous.

- Visualisez une cascade d'énergie couler sur votre tête, tout en coulant sur vous, cette énergie se fait absorber par la totalité de vos pores au rythme de votre respiration.


Quand l'accumulation est faite, vous devrez pousser l'énergie accumulée dans vos mains, par un effort de volonté et de ressentit.

Le moment tant attendu arrive enfin :

Mettez vos mains face à face puis visualisez l'énergie se libérer entre elles, imaginez que les énergies de la main droite et celles de la main gauche jaillissent puis tourbillonnent jusqu'à former une boule.

Si vous avez ressentit quelque chose de spécifique, de pas vraiment descriptible, une force...

Vous venez certainement de créer une psi ball !

Les psiballs

Les Psi balls ou Psyballs en anglais sont des accumulations d'énergie etherique, donc des ectoplasmes, que l'on réalise généralement entre ses deux mains (pour mieux la ressentir ou la manipuler sûrement).

L'énergie etherique est invisible à l’ œil nu, du moins chez les personnes qui n'ont pas développés les capacités de leur double etherique, donc ne vous attendez pas à faire des Kameha...

Ces accumulations d'énergie peuvent prendre plusieurs formes, en général on leurs donne une forme sphérique, mais les propriétés de la matière etherique lui permettrait d'être « sculpter » à volonté.

On rapporte d'ailleurs des cas de médiums créant des ectoplasmes en forme de mains, de visages ou d'animaux durant des séances de spiritisme, ceux-ci on put être perçut selon 2 manière différentes :

Soit elles apparaissaient visibles pour toutes les personnes présentes à la séance, soit elle ont put être prisent en photo grâce a des appareils photo fonctionnant au magnésium.

Revenons-en aux Psi balls, celles-ci peuvent adopter de nombreuses capacités:

Comme l'énergie etherique est un état de la matière à part entière, imperceptible sauf pour celui qui en a le désir, on peut lui donner toutes les propriétés applicables a la matière physique, chaleur, forme, consistance...

On peut s'en servir pour guérir, pour envoyer des messages télépathique, pour la télékinésie, les usages sont pratiquement illimités !

Exercices de Ki

Le ki est une énergie vitale qui est absorbé par notre corps durant le sommeil, la visualisation ou la méditation.

Celle-ci peut être appelé Ki, Chi, Energie vitale, Akasha, Quitessence, Dieu ...

Cette énergie se trouve partout autour de nous, elle existe sous 3 forme tout comme l'eau qui peut être liquide, solide ou sous forme de gaz par exemple.

Nous allons apprendre à faire quelques exercices pour mieux contrôler et canaliser cette énergie.

1. La méditation


Pour bien utiliser votre Ki, la première chose à faire est d'apprendre la méditation.

Vous devez le faire le plus souvent possible, cela vous aidera à vous relaxer et a mieux vous connaitre.

Dans un premier temps, choisissez une position confortable dans laquelle vous pouvez rester un long moment.
(Allongé, en lotus, en tailleur ....)

Vous pouvez écouter de la musique relaxante (Easy Listening), si ça peut vous aider bien entendu.

Commencez par détendre tous vos muscles, ensuite faite le calme dans votre esprit, ou mieux, ne pensez plus du tout.

Une bonne technique pour parvenir à ce résultat est de se concentrer sur sa respiration, lente et profonde.

Vous atteindrez assez vite un état de détente profonde, restez dans cet état aussi longtemps que vous le souhaitez (attention à ne pas vous endormir quand même)

2.La visualisation

Comme pour la méditation commencez à vous relaxer, puis concentrez vous sur quelque chose, par exemple un ballon, une rose, un papillon ....

Gardez cette image en tête en conservant toute votre attention sur elle. Imaginez le ballon roulez, le papillon voler etc. ...

Plus tard vous pourrez voir ces objets de vos propres yeux, ou vous pourrez créer mentalement une scène.

(Par exemple un cour d'eau ou vous pourrez ressentir l'humidité de celui ci, entendre le son de l'eau ...)

3. Rassembler son ki

Il y a de nombreuses méthodes pour collecter de l'énergie vitale, nous allons en exposer quelques unes ci dessous ...

Creuser : Mettez vous debout avec les mains légèrement écarté de votre corps, soyez droit.

Visualisez des racines sortir de vos pieds et s'enfoncer dans la terre, voyez ensuite ces racines puiser de l'énergie et la ramener dans votre corps énergétique, directement dans votre corps ou dans votre aura.

Respiration du k
i
:

Tenez vous droit, assis, allongé ou debout puis respirez lentement et profondément, a chaque inspiration visualisez une énergie pénétrer dans votre corps par vos pores.

Vous pouvez visualiser l'énergie comme une lueur blanche, un faisceau laser, une fumée, un liquide ... Veillez à ne jamais visualiser une énergie noire ça peut être dangereux.

Absorbions de l'énergie du soleil : Visualisez l'énergie puissante du soleil venir dans votre aura directement, vous pouvez lever les bras vers lui si ca vous aide.

4. Ki ball (psiball)

Si vous débutez, vous pouvez commencer par une méditation.

Relaxez vous, soyez calme et serein dans votre esprit, faites une des technique de rassemblement d’énergie (celle que vous préférez).

Écartez vous mains de quelques centimètres, puis visualisez l’énergie se concentrer entre elles.

Vous ressentirez d'abord une chaleur ou une froideur, ou un picotement ...
Au bout d’un moment vous ressentirez une force repoussant ou attirant vos mains, c'est la psiball !

Vous pouvez lui donner des capacités ou des propriétés spécifiques (guérir, faire mal, bleu, rouge, carré, rond ...)

5.Ki blast

Cette technique peut tuer quelqu'un alors soyez prudent.

Faites une psiball, visualisez un rayon lumineux sortant de votre psiball et se pointant sur votre cible.

Ensuite contractez tous vos muscles et faites un mouvement de lancer en direction de votre cible, en visualisant la psiball partir s'écraser sur celle-ci.

6. Augmentation de la force

Visualisez le flux de votre aura tourné de plus en plus vite jusqu'a ce que l'énergie s'enflamme autour de vous.

Voyez l'énergie enflammé qui rentre a l'intérieur de vos muscles et qui vous boost.

Grâce à cette technique vous augmenterez vos capacités phtisiques.

7. Le Jing


Le jing est une sous classe du Ki, plus physique.

Envoyez de l'énergie dans vos os, directement dans la moelle, puis visualisez cette énergie se condenser, quand elle a atteint la condensation maximale possible, arrêtez vous.

Gardez cette énergie dans votre moelle pour être plus puissant.

Attention : ne surtout pas faire une Jing ball, vous risqueriez de causer des dégâts sur votre corps, il ne faut jamais concentrer le jing dans une seule partie de votre corps.

8. Bouclier de Ki

Concentrez vous sur l'endroit que vous voulez protéger.

Envoyé du ki a cet endroit, puis transformé le en jing .

Faire éclater le Jing autour de l'endroit en formant une sorte de bulle.

(C'est une technique difficile donc ne vous étonnez pas si vous mettez du temps à y parvenir)


avatar
tenebre
Devil'Actif Niveau 1
Devil'Actif Niveau 1

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 216
Date de naissance : 21/11/1985
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

les psyball :: Commentaires

Message le Mar 13 Avr - 14:59 par starscratch83

mais est-ce que tu arrive à faire des psyball visibles???

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 13 Avr - 16:28 par tenebre

pas completement car cela est tres difficile mais légerement oui

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 22 Aoû - 2:59 par Skud

Excellent article =)
Le ki blast par contre, je suis d'avis que ça marche que dans DBZ ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 22 Aoû - 11:24 par Lestat

mdrrr oui le kaméaméa faut pas non plus abuser ^^ Mais peut-être, que ce genre de psyball peut envoyer valser une personne...enfin qui sait, maintenant plus rien ne m'étonne, donc c'est peut-être possible tu sais

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 22 Aoû - 15:59 par tenebre

Moi je fais des ki blast pour éteindre des bougies donc cela fonctionne réellement. Aprés tout dépend du niveau de la personne et de l'utilité qu'elle en a.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 25 Aoû - 3:49 par Skud

Je ne dis pas que les petits ki blast ne marchent pas, j'en connais qui assomment les mouches avec ^^ Mais de là à "tuer quelqu'un" comme dit dans l'article...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 25 Aoû - 22:26 par EmOtiive

Je pense que comme dit bien Tenebre, ça dépend du niveau de la personne. Ca peut se développer ces choses-là et des gens peuvent y arriver plus facilement que d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 26 Aoû - 15:35 par tenebre

Certains, comme moi, peuvent manipuler l'énergie donc on y arrivera toujours mieux que les autres.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 30 Aoû - 16:00 par Ghost-Spirit

Pour ce qui est des psyball je peux en faire sans problèmes mais je le fais pas, je me suis jamais entraînée. Je le faisais pour m'amuser depuis toute petite, par contre je pense que c'est important de s'y entraîner si on veut stabiliser ses énergies. Pour ma part, mes dons de médiumnité déstabilisent mes énergies. J'apprend à les stabiliser pour pas trop fatiguer, mais pour ma part, j'utilise la méditation il m'arrive de faire les 2, je médite en me concentrant sur une psyball et l'énergie que j'y mets...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 30 Aoû - 20:13 par EmOtiive

Oui chacun sa technique de méditation en fait Wink C'est vrai que ça peut être pas mal pour tenter de visualiser quelque chose... Mmmh vais peut-être essayer ça ^^
Oui c'est ça que je cherchais Smile à quoi ça sert, stabiliser ses énergies... merci ghost Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 1 Sep - 14:28 par Skud

Hum rien de mieux que de bosser sur ses chakras pour les stabiliser :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 4 Avr - 0:08 par Skud

Un petit post pour parler d'une propriété que l'on peut attribuer à une psiball qui m'a servit il y a quelques mois.
Il y a quelques mois, j'étais, ou plutôt j'essayais, de pioncer mais impossible à cause d'une forte fièvre. Le seul moyen que j'ai trouvé c'était de créer des psiball et de les charger de ma "chaleur corporelle" et d'ensuite les "dématérialiser" dans le vide, afin non seulement de calmer ma fièvre, mais aussi de me fatiguer physiquement afin de tomber dans les bras de Morphée.

C'était juste pour vous présenter une des nombreuses utilisations que l'on peut faire avec une psiball, elles sont au service de votre volonté, libre à vous de vous en servir Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 4 Avr - 22:24 par EmOtiive

Ah oui pas mal =) Chacun ses utilisations effectivement ! Merci Skud !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 21 Avr - 0:56 par Lestat

Sa ne me serait jamais venu à l'idée sérieusement ^^ pas mal skud ^^ si tu as d'autre petite soluce insolite comme cella la fait les nous parvenir, il est toujours bon d'avoir des petites expériences personnelles Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum