Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[résolu]mon don

3 participants

Aller en bas

[résolu]mon don Empty [résolu]mon don

Message par Invité Mer 14 Oct - 18:34

voila j'aimerais savoir beaucoup de chose sur mon don je vois des morts depuis l'age de 4 ans ma fille depuis bébé ell les vois mieux que moi surement le faites d'etre petite mais des fois mon don me fais peur ils sont la a apparaitre ils on besoin d'aide j'avoue qu'il m font peur et je fais semblant de pas les voir ils arrive a me toucher des fois je vousrais comprendre pourquoi je les voi et comment faire pour plus que j'ai peur car cela mempeche d vivre des fois je flippe pour rien enfin merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par larson971 Jeu 15 Oct - 15:57

bonjour a toi je comprend se que tu ressens sa m déjà arriver m c pas aussi fréquent on dira que c rare même . Alors j'ai une question pour toi es que tu as déjà essayer de rentrer en contact avec eux ( je parle des mort que tu vois ) ou du leur poser des question car a ce que je constate tu ressens surement leur émotions . Et essaye d'avoir un peu moins peur d'eux si ils ont besoin d'aide ignore les moins mais fais gaffe quand même
avatar
larson971
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Taureau Serpent
Messages : 17
Date de naissance : 19/05/1989
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par Invité Jeu 15 Oct - 21:42

ignorr moi il me mette mal a l'aise et me fil la petoche lol j'ai l'impression que la plupart snt mechant mais oui j'ai deja communiquer avec eu j'ai un petit garçon qui vie chez moi je parle biensur d'un petit garçon mort qui attend sa maman mais qui a fais de ma fille sa copine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par larson971 Jeu 15 Oct - 23:35

waw la sa metonne par contre qu'il ait fe de ta fille sa copine !!!!!!!!!!
avatar
larson971
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Taureau Serpent
Messages : 17
Date de naissance : 19/05/1989
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par Invité Ven 16 Oct - 0:23

ba il reste tout le temps avec elle il dor avec elle dans son lit il son tres proche il sai meme pas qu'il est mort
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par wiccan Lun 9 Nov - 3:27

Alors tu est medium demande l`aide de tes guide je te dit comment faire fait une meditation rempli tes pense damour et demande le de te enleve se dons car tu est pas prete.Il taidera .
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par Ghost-Spirit Lun 9 Nov - 12:37

Je ne conseille en aucun cas d'enlever un don, prendre le temps de l'accepter oui, car il y a souvent regret apres! A mes débuts je voulais m'en débarasser mais si je l'avait fait je m'en voudrais car maintenant que je le gére c'est que du bonheur!
Un guide est la pour t'aider, mais pas pour te les enlever son but est de te faire évoluer et de veiller à ton bien-être, c'est un être en qui tu peut mettre toute ta confiance même s'il sont borner et qu'ils se vexent facilement je l'avoue!

Si tu te braque il n'évoluera pas mais tu restera dans tes peurs, j'ai pu constater que j'avais peur car je ne les voyais pas quand j'ai enfin develloper la capacité de les voir et de les entendre je me suis apaisé car je sait a qui je parle!
Je sent trés bien que tu ne veut pas les bloquer mais que tu te sent stupide de te dire "je vais pas parler à des morts", on en passe tous par là, mais pour eux la communication est importante, pour cette enfant c'est un déchirement d'être ici car il attend aprés quelque chose qu'il n'aura jamais, si on te la envoyer ce n'est pas pour rien surement les guides te test, une mission en quelques sortes, j'ai eu aussi un enfant décéder dans la même situation, apres beaucoup de dialogues et en lui faisant des allusions il a compris par lui même que monter était la meilleure des chose pour lui car il allait retrouver sa mére!

Car il ne faut pas se voiler la face des personnes décédées qui sont bloquer parmis nous sont en souffrances perpétuel car il n'ont pas le choix, alors que les personnes qui montent et bien il se baladent et ça ne les empêche pas de venir voir leur proche mais certains aussi ne reviennent pas parmis nous car leurs place leurs conviennent !
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par wiccan Mar 10 Nov - 1:51

je veux dire sans ange gardien
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par Invité Mar 10 Nov - 15:41

Je suis d accord avec ghost et le fait qu on ne retire pas un don !! Il faut savoir l accepter et ne pas en avoir peur. Si elle n etait vraiment pas prete elle serait simplement bloqué comme je l ai été pendant un temps. Si elle ne l ai pas c est qu elle est prete et il faudra juste un peu de temps pour l accepter^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par Invité Mar 10 Nov - 18:36

Bon je vais faire ma chieuse les filles... Ce que vous dites est vrai, mais je crois aussi très fort au libre arbitre. je crois que nous avons toujours fondamentalement le choix. J'ai aidé une amie à bloquer ses dons (car oui, si on ne peut pas les suprimer, on peut les mettre en veille disons, les mettre en latence, en sommeil). Je l'ai aidé à le faire car au delà d'un problème d'acceptation elle était vraiment en souffrance et il m'apparaissait, le plus objectivement possible, qu'elle n'aitait pas prête et qu'au contraire, elle en venait à haïr cette partie d'elle. C'était son choix, elle voulait "se débarasser de cette malédiction" selon c'est propres mots, je lui ai expliqué qu'on allait les museler le temps qu'elle le souhaiterait mais pas les faire disparaitre completement... Environ un an plus tard, elle a eu elle même la volonté de réouvrir la porte, progressivement cette fois, et je lui ai appris à canaliser, à dompter son don. Cette fois elle était prête et elle était dans l'acceptation car elle avait besoin de sentir, de savoir qu'elle possédait son don et pas le contraire. A partir du moment ou elle a eu le choix, elle a su que ça faisait partie d'elle, comme on travail sur un mauvais penchant de sa personnalité ou qu'on change sa couleur de cheveux, si j'exerce mon contrôle sur une chose c'est que cela m'appartient... Nous ne sommes pas tous égaux en matière de spiritualité, face à des évènements similaires (vous verrez bien de quoi je veux parler^^), vous saurez rester calmes et fortes, quand moi j'aurais foutu le camp vite fait, les cheveux dressés sur le crane! Pourtant je ne crois pas être en reste coté occulte... J'ai ce don, mais c'est pas parce que je l'ai que je suis prête à l'assumer, peut être dans la prochaine vie qui sait?! C'est quand même un don bien particulier qui peut vous bouffer la vie soyons honnêtes, je comprend qu'on puisse vouloir s'en débarasser autant que je comprend que cela puisse être une expérience positive et transcendante. Ca dépend des gens c'est tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par wiccan Mer 11 Nov - 1:30

toi on peut dire que tes une sorciere ou wiccan etc je veux dire que tes un vrai pro en magiea tu le dons de me voir par les vibration spirituel ou predire mon avenir jaimerais sa mes tu doit etre évoluer spirituellement. [résolu]mon don Icon_smile
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:20

Oui tu as raison Angie, je n avais pas vu les choses sous cet angle. Je crois que ça en revient au meme que ce qu on dit d' habitude : chaque choses en son temps. J ai parfois du mal a comprendre que certains veulent "museler" ses dons alors que je cherche justement à les "démuseler" ! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]mon don Empty Re: [résolu]mon don

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum