Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.

RICHARD CHASE - Le vampire de Sacramento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RICHARD CHASE - Le vampire de Sacramento

Message par Ghost-Spirit le Mar 20 Oct - 19:36

RICHARD CHASE - Le vampire de Sacramento




Chase fut surnommé le «Vampire de Sacramento» à cause de son goût pour le sang qu'il but à de nombreuses reprises et tenta même de s'injecter. Lorsqu'il avoua que des voix lui avaient demandé de sacrifier des êtres humains, on essaya de savoir comment il procédait et pourquoi il avait choisi telle victime et non pas une autre. Il indiqua alors qu'il cherchait une maison avec une porte ouverte. Lorsque la porte était verrouillée, il n'insistait pas. Devant la surprise des agents du FBI qui pensaient qu'il aurait pu forcer une des portes sans la moindre difficulté, il répondit avec un grand calme : Quand une porte est fermé à clef, ça veut dire qu'on n'est pas le bienvenu. Ca, tout vampire qui se respecte le sait bien depuis la publication du Dracula de Bram Stoker: il ne peut entrer dans une maison sans y avoir été au préalable invité…

«Je reçus un choc en le voyant entrer. Je n'oublierai jamais son regard. Ses yeux faisaient penser à ceux du requin des Dents de la Mer: Deux billes noires, sans pupilles, des yeux diaboliques. J'eus la curieuse impression qu'ils me transperçaient sans me voir».

Richard Trenton Chase né en 1950 dans une famille aux revenus moyens mais dont les parents se disputaient sans cesse. La mère, souffrait de psychose paranoïde et était persuadée que son mari voulait l'empoisonner. Les psychiatres déclarent qu'elle était une «mère classique de schizophrène , profondément destructrice (...) manipulatrice et agressive». Elève moyen, il n'avait pas d'amis et ne connut que quelques liaisons éphémères.


En 1976, il fut placé dans une institution spécialisé après avoir tenté de s'injecter dans les veines du sang de lapin. Jusqu'a cet événement qui le conduisit à l'hôpital, il s'était contenté d'acheter des lapins, de les éviscérer et d'en mélanger les vicères avec le sang avant d'en boire le tout. Les infirmières le trouvaient extrêmement effrayant et le personnel l'avait surnommé DRACULA. Il aimait déchiqueter les oiseaux à coups de dents et on le retrouva plusieurs fois les vêtements et le visage maculés de sang. Il croyait qu'on voulait l'empoisonner ( l'influence de sa mère est évidente) et que son propre sang menaçait de se dessécher. Il était convaincu qu'il avait besoin de sang frais pour régénérer le sien sinon il risquait la mort. Il fut finalement libéré en 1977 car les médecins l'estimèrent capable de se contrôler.

En 1977, il fut retrouvé nu, errant dans la région du lac Tahoe. Son corps était couvert de sang et il fut arrêté. Mais il fut établi que le sang et le foie trouvé dans un sac plastique au fond de sa voiture, provenaient d'un animal et il fut relâché. Il commença à s'attaquer à des animaux des environs. Il tuait ces animaux et en mixait le sang et les viscères dans des boites de Coca-Cola avant d'en absorber le contenu. Il était également persuadé que ses organes se déplaçaient à l'intérieur de son corps et que son cœur rapetissait à cause du manque de sang. Sa psychose devenait de plus en plus évidente.

A la fin de l'année, il tira sur un inconnu, le tua et blessa une autre femme sur laquelle il avait fait feu à travers les vitres de son appartement. Complètement perturbé, entendant des voix qui lui ordonnaient de tuer, c'est vers cette époque qu'il commi six horribles crimes particulièrement sanglants (relatés plus bas). Longtemps, CHASE n'indiqua pas les raisons qui le poussaient à commettre ces crimes. Puis CHASE écrivit une courte lettre d'explication plutôt hallucinante qui montre bien les effets de sa psychose paranoïde: «La première fois que j'ai tué, c'était une sorte d'accident. Ma voiture était tombé en panne; la transmission ne marchait plus. Il fallait que je me trouve un appartement car ma mère ne voulait plus me recevoir pour noël. D'habitude, j'allais chez elle a Noël et je discutais avec ma mère, ma grand-mère et ma sœur. Cette fois-ci, elle a refusé, alors j'ai tiré la portière de ma camionnette et j'ai tué quelqu'un. La deuxième fois, les gens avaient gagné plein d'argent et j'étais jaloux. On me surveillait; j'ai tué cette bonne femme et j'ai recueilli un peu de sang. Je suis entré dans une autre maison et j'ai descendu toute la famille. Quelqu'un m'a vu. La fille s'est pointée et a appelé la police, mais les flics n'ont pas réussi a me dénicher. La fille, c'était la petite amie de Curt Silva – mon copain qui est mort dans un accident de voiture. Je crois que c'est le syndicat qui l'a fait descendre, parce qu'il était dans la mafia et qu'il vendait de la drogue. La fille se souvenait de Curt, et j'ai essayé de lui soutirer des informations. Elle m'a dit qu'elle s'était mariée avec un autre et qu'elle ne voulait pas me parler. Le syndicat se faisait de l'argent en obligeant ma mère à m'empoisonner. Je les connais et je les traînerais devant les tribunaux quand j'aurais réussi à rassembler tous les morceaux».

Le procès de CHASE commença début de l'année 1979. Il fut condamné à la peine de mort et transféré dans le couloir de la mort dans la prison de San Quentin. Le 26 décembre 1979, le Vampire de Sacramento fut retrouvé mort dans sa cellule. Il avait stocké tous les antidépresseurs qu'on lui donnait habituellement pour le tranquilliser et les avaient avalés d'un coup.

Quelques détails sur les crimes de Richard Chase :

Dans la nuit du 23 janvier 1978, un meurtre particulièrement atroce fut commis dans la ville de Sacramento. Une jeune femme, enceinte de 3 mois, avait été tuée et éventrée...

La jeune femme avait succombé aux coups de feu de son aggresseur. Celui-ci l'avait éventré : le ventre ouvert du nombril au sternum, l'intestin répandu et plusieurs organes avaient disparus. Des excréments avaient été enfoncés dans la bouche de la victime et un pot de yaourt imprégné de sang se trouvait à côté du corps, prouvant que Chase avait bu celui de sa victime.

Une autre jeune femme fut abbatue d'un coup de fusil et éventrée. Cette fois-ci, Chase avait découpé les organes génitaux de la malheureuse et l'avait lacérée de nombreux coups de couteau, s'acharnant sur le visage et la région anale. Cette fois encore, Chase avait bu le sang de sa victime.
avatar
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum