Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Musée hantée d'ordsall

Aller en bas

Musée hantée d'ordsall Empty Musée hantée d'ordsall

Message par Ghost-Spirit Mar 27 Oct - 19:18

Musée hantée d'ordsall 17666010


(Ici vous pouvez la voir sur le lit dans la Chambre de L'Etoile)


En fouinant sur le net j'ai trouvé un super article, je suis tombé sur une petite merveille!


C'est une maison hantée qui a été transfomé en musée tous est restée d'époque mais on apprend pas grand chose sur l'histoire de cette ancienne maison, les personnes y entendent des bruits étranges, des traces de pas, et des apparitions de dame blanche et d'un moine!

Les gens racontent que c'était la demoiselle d'honneur préférée de la Reine Elizabeth 1ère , notre propre Margaret Radclyffe, qui mourru en 1599 par coeur brisé suite à la mort de son frère.

D'autres vous dirons que c'était une future mariée, rompue (plaquée par son futur mari) à l'Autel du sous-adjacent d'une Eglise de Saint Cyprien.
On raconte que la jeune fille frappée de chagrin a monté les escaliers dans le Grand Hall et s'est jetée face à sa mort !

Et encore, elle peut être la légendaire Viviana Radclyffe, de qui with l'infâme Guy Fawkes tomba amoureux quand il était supposé venir à Ordsall Hall pour comploter Le Complot de Poudre.

En définit je n'ai pas le fin mot de l'histoire mais quand je parlais d'histoire trés interessante je n'ai pas menti je suis tombé sur le site du musée.

Il ont eu la trés bonne idée de mettre des caméra la ou les apparitions sont fréquentes on peut les voir jour et nuit sur ce site!
Si vous voulez faire une enquete de chez vous je vous donne le lien!


"pour le moment c'est en restauration dsl"
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum