Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Influencer les pensées d'une personne

+2
Ghost-Spirit
Lestat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Influencer les pensées d'une personne

Message par Lestat Sam 19 Sep - 21:40

Influencer les pensées d'une personne



Murmurer en fixant la personne:


Lelguid Scrotch,
Bulbed Kelidoyne,
Listhar Alaeynis Morreykonn,
Eko Eko Ek Kiaa.


Attention,
ce rituel est placé dans la catégorie blanche mais son effet de bon ou
de négatif dépendra de comment vous l'utilisez!
Si vous influencez les pensées d'une personne en négatif, ce rituel sera alors mauvais et non bon.

Faites bien attention!



Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Ghost-Spirit Sam 2 Jan - 14:29

Pas mal de rituel de ce type, pour qu'on nous laisse tranquille ou l'influence d'une personne marche trés bien; mais attention a la façon de l'utiliser!
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par MissVampire Dim 3 Jan - 4:41

est-ce que ce rituel quand ont l'utilise mal peut être dangereux envers nous?
MissVampire
MissVampire
Je participe
Je participe

Féminin Lion Cheval
Messages : 46
Date de naissance : 05/08/1990
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans l'univers

http://emma.jenkins.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Ghost-Spirit Dim 3 Jan - 13:50

Tout dépend en quoi tu l'utilise et ce que tu demande, si la chose que tu demande peut avoir des répercussions sur d'autre vies en mal oui il ya le retour de bâton effectivement, même si tu pense que ce n'est pas méchant ca peut avoir un effet désastreux sur le vie d'autrui et à ce moment la se ne serait pas en bien que tu l'aurais fait! Tous dépend de la situation, du contexte et pourquoi tu le fait!
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par MissVampire Dim 3 Jan - 22:28

ha ok d'accord merci Ghost
MissVampire
MissVampire
Je participe
Je participe

Féminin Lion Cheval
Messages : 46
Date de naissance : 05/08/1990
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans l'univers

http://emma.jenkins.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Lun 4 Jan - 4:42

Me semble que si on y réfléchis bien, il n'y a pas de "bonne" façon d'influencer les pensées d'une personne. Même si pour nous, d'un point de vue donc très subjectif, cela semble être une bonne chose, il ne faut pas oublier que le mieux est l'ennemi du bien. Influencer quelqu'un contre son gré c'est nier son libre arbitre et donc fatalement le détourner de son propre chemin. Manipuler la vie d'autrui, même "pour son bien", n'est jamais une oeuvre du bien à mon sens. C'est un jugement de valeur que l'on porte sur les choix de l'autre, et qui sommes nous pour prétendre savoir ce que cet autre doit faire ou non... Attention donc avec ce genre de manipulation, penser bien faire n'est pas suffisant pour se prémunir d'un retour de baton, quel qu'il soit...
Mieux vaut donc l'utiliser à des fins clairement avouées néfastes, que ce voiler la face en prétendant agir pour le bien de l'autre, puisque ça ne sera jamais que pour son propre bien à soi!
Et oui, l'enfer est pavé de bonnes intentions^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Lun 4 Jan - 13:41

Entièrement d'accord avec toi, je pars du même principe que mieux vaut laisser faire les choses et intervenir vraiment en dernier recours.
C'est un cruel dileme pour moi, j'aimerais venir en aide à certaine personne mais au dernier moment je me dérobe, pensant que c'est une étape de leur vie à franchir qui les renforcera.
Je sais que ça peut parraitre étrange mais c'est tout moi Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Lun 4 Jan - 18:42

Ce n'est pas étrange Sirius, c'est juste la preuve que tu réfléchis! C'est en effet un grand dilemme que de savoir qu'on peut mais qu'il ne faut parfois rien faire... Aider quelqu'un n'est pas forcément un bien à long terme et les conséquences d'un acte sont incalculables à l'avance. J'en suis arrivée avec le temps à n'agir que sur la demande du principal interessé, car on ne peut aider quelqu'un qui ne veut pas l'être... "Aide toi, le ciel t'aidera"^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:23

oui en effet je pense que tu as raison, en y réfléchissant ce n'est pas aider la personne et comme tu l'as si bien dit c'est temoraire. C'est encore pire au final car quand on a gouté au bien être et qu'on nous l'enlève...
Le problème c'est comment trouver justement le cas qui nécéssite une <> mais je pense qu'avec l'expérience ou au moment venu je le sentirai au fond de moi, mon emphatie m'y aidera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Mar 5 Jan - 2:55

Une aide? est ce le mot qui manque entre les guillemets? Si c'est cela et bien oui, l'expérience et tes dons t'y aiderons. Mais au final rien ne répondra jamais avec exactitude à cette question. Il nous faut être humble sur le chemin spirituel et admètre que "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" comme disait heu, Socrate (?! j'ai un doute). Rien ne vaut la réfléxion et la remise en question, même et surtout en matière d'ésotérisme. Et cela peut êtres sujet à débat, est ce vraiment bien de faire le bien? Parfois je me dit que la seule chose à faire pour aider l'autre est de ne rien faire, parfois j'en doute, cela dépend des moments et des situations. Quand on est sensible et sensitif, on projette parfois nos propres représentations sur l'autre, se disant, ce qu'il vit est horrible il faut que je l'aide! Oui mais non. Est ce objectivement horrible, où est ce que cela m'apparait comme tel à moi selon mon vécu, mon expérience, mes traumatismes personnels? Est ce horrible vraiment pour celui qui le vit? N'est ce pas un mal pour un bien? Enfin toutes ces questions que je me pose encore chaque jour et que je me poserais encore surement dans 30 ans d'ailleur... L'aide (et pas que "magique") est à double tranchant toujours. Alors l'intervention magique dans la vie d'une tierce personne doit être toujours questionnée et désinteressée (pas si facile qu'on le croit!). Comme quoi, parfois il me semble que les arts sombres sont plus "faciles" dans leurs motivations, le but avoué étant de nuire, pas besoin de tergiverser... Oups, j'entends Aldé grogné^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Mar 5 Jan - 13:52

Oui Angie, il est bien plus simple de faire le mal que le bien, comme il est plus facile de pratiquer la magie noire que la blanche car les effets sont quasi instantanés. Je trouve plus courageuse la personne qui se battra et trouvera la patience de faire du bien autour d'elle, car tout est question de volonté pure et simple. Pour ce qui est d'aider des gens, je pense qu'il n'est nul besoin d'avoir recours à la magie quelle qu'elle soit, respectons le libre arbitre, tout à une repercution. Mieux vaut un bon vieux dialogue et des prises de consciences, même si la personne s'oppose à votre avis. On apprend grace à nos erreurs. Après ce n'est que mon avis personnel^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Mar 5 Jan - 17:24

Vou parlez avec une telle justesse vous deux. Vous arrivez à visez juste et je rejoins votre point de vue.
Rien de mieux que le dialogue pour faire le bien.
La pratique n'est pas révélatrice d'un bon et honnêtte sorcier et cela me rassure (grace à vous deux).
La volonté sincère de faire le bien, la volonté qui s'écoule du coeur est plus puissante q'un rituel sans convictions non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Mar 5 Jan - 19:48

Mumu, totalement d'accord avec toi!
Sirius, oui, la volonté de faire le bien, mais au delà de ça, d'être emprunt de bienveillance tout au long de sa vie vaut 100 fois un rituel fait par dessus la jambe. La pratique ne définie pas le sorcier, ce sont ses choix de vie, ses idéaux, son comportement quotidien qui le définissent. J'en suis du moins persuadée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Mar 5 Jan - 20:36

ha la bienveillance, c'est le commencement de toute amitié selon aristote et c'est elle qui différencie une amitié régie par le profit d'une amitié sincère ^^'
(tient ça me rappelle que je devrais terminer de réviser ma philo)
Tu trouves toujours les mots justes Angelyne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Flam696 Jeu 4 Fév - 22:58

Oui "invité"...j'irais plus loin : magie blanche ou magie noire, c'est de la magie.

Si tu aimes, regarde avec amour et désir avec amour, quelque soit ton intention, sans magie ni incantation, tu créeras dans le monde un lien entre toi et l'autre, de façon équivoque et harmonieuse.
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 49
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Jeu 4 Fév - 23:28

Oui c'est vrai et c'est en gros ce que voulais dire dans mon post.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Flam696 Jeu 4 Fév - 23:38

Ha parce que c'était le tien en plus ? Razz

Quelle coïncidence ! tongue
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 49
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Claire Jeu 1 Avr - 22:08

Une personne pratiquant la magie blanche , peut elle influencer les pensées d'une autre
personne mais de façon négative , ( deprime )
Claire
Claire
Je participe
Je participe

Féminin Cancer Singe
Messages : 35
Date de naissance : 02/07/1980
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Ghost-Spirit Jeu 1 Avr - 22:18

Tu sait trop de négatif autour de toi peut te faire déprimer, aprés ya pas vraiment de catégorie tu peut faire de la magie blanche mais selon comment tu l'utilises tu bascules dans le mauvais, mais oui je pense qu'on peut influencer les pensées de façon négatives ou positives aprés ce n'est que mon opinion, certains personnes qui passe des diplômes ou permis de conduire par exemple ne le disent à personne il attendent le verdict! Pourquoi? Car ils pensent que des personnes jalouses ou envieuses peuvent avoir des pensées négatives et leurs faire louper ce qu'ils ont entreprit!
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Claire Jeu 1 Avr - 22:26

Merci beaucoup , celà confirme ce que je pensais

Il y a t'il un moyen de contrecarré ses pensées négatives ?
Claire
Claire
Je participe
Je participe

Féminin Cancer Singe
Messages : 35
Date de naissance : 02/07/1980
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Ven 2 Avr - 16:02

Bien sur... Il y en a même plusieurs en vérité, selon tes domaines de pratiques.
Bien sur on va trouver des rituels de magie du type retour à l'envoyeur ou simplement de protection (mais qui à mon sens ne sont pas la meilleur solution dans ce cas là car c'est alimenter un cercle vicieux de mauvaises énergies).
Ensuite il y a la visualisation, la purification et protection de ton lieu de vie et de toi-même...

Si tu es sujette à la visualisation, alors c'est perso ce que je te conseille en premier lieu. Le soir avant de te coucher imagine toi baignant dans un bain de lumière blanche, vois par exemple des brumes noires symbolisant les pensées négatives rebondir sur ton bouclier de lumière et se dissiper dans les airs, tu peux aussi te visualiser sous une cloche en verre dans le même principe, avec les pensées néfastes qui rebondissent dessus... Tu peux aussi créer ta propre image mentale, ta propre visualisation, qui en fonction de tes propres représentations et symboliques sera l'illustration de ta protection (ce qui sera encore plus efficace). Nourris la de toute ta volonté, de toute ta force mentale, sois consciente que tu es plus forte que ces pensées négatives, ne cherche pas à les renvoyer à leur propriétaire, mais simplement à les désagréger... Je sais pas si je suis bien claire, Claire?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Ven 2 Avr - 16:05

Rah doublon pardon, je voulais juste rajouter que pas besoin de pratiquer une quelconque magie pour envoyer de façon nuisible des pensées négatives à autrui, tout le monde le fait en permanence, de façon pour la plupart du temps inconsciente. Si tu es en colère après quelqu'un simplement, déjà tu lui envoies une dose de négativité. La pensée est créatrice il ne faut pas l'oublier, chacune de nos pensées qu'elle soit pour nous ou pour un tier c'est déjà de la magie en action, de la manipulation d'énergie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Claire Ven 2 Avr - 21:58

Merci Angie , mais je dirai plutot le contraire , qu'une personne m'enverrait des pensées
négatives , si tu veux plus d'explications , je te le fais en mp , c'est un peu perso
Claire
Claire
Je participe
Je participe

Féminin Cancer Singe
Messages : 35
Date de naissance : 02/07/1980
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Invité Sam 3 Avr - 10:54

Oui pardon, je me suis mal expliquée Claire, j'ai bien compris que ce n'était pas toi qui envoyait de mauvaises pensées mais qu'au contraire tu en étais la cible. Je voulais simplement dire que nous le faisons tous potentiellement sans nous en rendre compte puisque la pensée est créatrice et que ce qui marche dans le sens négatif marche aussi dans le sens positif. Nous pouvons envoyer du bien à autrui en lui adressant des pensées positives d'amour et de paix et que ce processus est une forme de magie...
Si tu veux m'exposer par MP la situation ce sera avec plaisir que j'essaierai de trouver la façon la plus adaptée pour t'aider à résoudre le problème^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Stellae Jeu 24 Fév - 19:28

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici et je me demandais si il est possible d'influencer les pensées de quelqu'un à partir d'une photo de cette personne, en utilisant ce même rituel.

Merci d'avance pour vos réponses !

Smile
avatar
Stellae
enregistré
enregistré

Féminin Vierge Singe
Messages : 1
Date de naissance : 21/09/1980
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Influencer les pensées d'une personne Empty Re: Influencer les pensées d'une personne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum