Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La prière pour éloigner les Malédictions et les mauvais sorts

Aller en bas

La prière pour éloigner les Malédictions et les mauvais sorts Empty Re: La prière pour éloigner les Malédictions et les mauvais sorts

Message par Ghost-Spirit Dim 20 Sep - 22:35

Prière à son ange gardien ou à son saint patron


(rituels de campagne)


La prière pour éloigner les Malédictions et les mauvais sorts Ange-11c496a


La prière pour éloigner les Malédictions et les mauvais sorts


Si vous savez que quelque un de votre entourage vous en veut suffisamment pour vous souhaiter du malheur, il est indispensable de vous protéger de ses mauvaises intentions.

Cette prière connue de tout temps à la campagne est à lire une fois tous les 9 jours, en commençant un dimanche, et sept fois de suite :


«…….(dites le nom de votre saint patron ou de votre ange gardien), vous
êtes le seul saint digne de louanges et vous aviez prévu de toute éternité la malice de votre serviteur et les iniquités dans lesquelles j’étais plongé par la puissance du démon.

Bénissez-moi de telle façon qu’aucun esprit immonde ni démon ne puisse me nuire, que je ne puisse recevoir aucune tache, ni les mauvais desseins, ni les mauvaises actions, ni la malignité de leurs yeux et de leur langues envenimées, et qu’aucune persécution de leur part ne puisse avoir atteinte sur moi.

Que ce grand dieu qui a créé toute choses ne permette pas que tout leur sortilèges, magie, ou maléfices s’ils s’en sont servis, aient aucun pouvoir sur l’or, l’argent, l’airain, le fer; sur tout ce qui est ouvragé, ciselé ou brut; sur tous les os, tant d’hommes que de femmes et de toutes espèces d’animaux; tant sur les livres , papiers écrits ou parchemins vierges sur la terre et sous la terre; dans le sépulcre de quelques morts soit juif, païen ou chrétien; dans ou sur les cheveux, les habits, les souliers, attache ou courroies; en un mot, dans ou sur quelque chose que soient faites ou puissent être faites ces mauvaises actions.

Je vous demande et vous prie très humblement par la vertu de Dieu le Père Tout-puissant et du fils rédempteur et du Saint-Esprit vivificateur, de les rendre sans effet et quelles n’aient aucune puissance sur moi qui suit votre serviteur.
Ainsi soit-il.

Je vous en conjure par les mérites de Saint Cyprien. Au nom du père, du fils et du Saint-Esprit, ainsi soit-il.»





Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum