Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mon reve

4 participants

Aller en bas

Mon reve Empty Mon reve

Message par wiccan Mer 11 Nov - 4:24

Mon rêve je revais que j`ai écrasé un serpent qui parlait mais qui me disait de faire du mal autour de moi ça me fera du bien. je me suis levé et jai vu une ombre qui s'est échappée.


je ne comprends pas le symbole de ce reve.

merci de me repondre et cette ombre aussi je veux avoir des explication.
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par Invité Jeu 12 Nov - 1:10

Je vais tenter une réponse, je te dirais donc que j'ai l'impression que tu t'es parlé à toi-même.L'ombre, c'est peut-être ton "toi" sombre si on peut dire ça comme ça...ton subconscient en quelque sorte.Tu es bien avec ton entourage?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par wiccan Jeu 12 Nov - 1:14

merci de m'avoir repondu non l'ombre elle s'est enfuie quand je me suis réveillé
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par Invité Jeu 12 Nov - 3:27

Pour le rêve en lui même il est assez fort symboliquement, ça fait très Génèse quand même, le serpent qui pousse au mal... Je rejoind Asa en disant que c'est une expression de ton inconscient, nous avons tous un instinct négatif en nous qui nous pousserait à mal agir, une sorte de "mauvaise conscience" comme le petit diablotin qui apparait dans les dessins animés pour dire au héro de faire des chose pas top top... Quand à l'ombre que tu dis avoir vu à ton réveil, il peu s'agir d'une entité négative qui est venu te "souffler" le rêve pour chercher à te corrompre ou de te chahuter un peu disons... Il me semble que ce n'est pas le premier post où tu parles d'une ombre qui te tourmante. Je crois qu'il faut que tu sois vigilent, tu es jeune, je te l'ai déjà dit, à ton âge tu es un 4heure appétissant pour les mauvaises entitées, surtout que si je me rappelle bien tu pratiques le spiritisme. Je pourais évoquer une larve, mais c'est sans certitude. Dans tous les cas, il faut que tu sois prudent et je te conseille vivement de purifier ton espace, notamment ta chambre. Fait brûler de la sauge régulièrement, partout dans la maison si tu le peux ça sera encore mieux. Tu peux aussi en complément brûler de l'Oliban (plus discret que la fumigation à la sauge). Avant de pratiquer, apprend à bien te protéger, c'est plus qu'important, c'est primordial!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par wiccan Ven 13 Nov - 1:17

merci de m'avoir répondu mais cette entité est apparue dans un autre rêve mais elle m'a porté dans son temp c'etait bizarre il disait qu`il etait dans ma famille avant il faisait parti d`un groupe de sorcier. Il etais puissant avec son groupe de sorcier il ma dit quand tu utilise tes pouvoirs qu`ils soient biens ou mals soit neutre. Un de son groupe il faisait du feu feu par la pensé il me disait plus tu pratiques jeune il est plus facile pour plus tard. Il ma dit de continuer pour pas que la magie se perd dans la famille.Smile alors il doit pas être si méchant.


Dernière édition par Nephtys le Sam 21 Nov - 23:38, édité 1 fois (Raison : orthographe)
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par Invité Ven 13 Nov - 20:48

Tant mieux pour toi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par Emy Mer 13 Juil - 13:51

Bonjour, j'aurais deux petites questions a vous demander. Lorsque l'on rêves, les personnages , on ne les connais pas, on ne les a jamais vu , est-ce qu'ils sont réels ?
Et puis je voudrais savoir si nos rêves ont une significations, lorsque l'on rêve plusieurs fois de la meme chose à peu près, si sa veux dire que cela va se réaliser ?
Emy
Emy
Je participe
Je participe

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 21
Date de naissance : 23/11/1995
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par Lestat Mer 22 Mai - 20:02

Non pas forcément Emy, notre esprit peut s'avérer très créatif.

A savoir qu'un rêve, qui revient souvent n'est pas forcément prémonitoire dans le sens ou il va ce passer exactement ce qu'il ce passe dans ton rêve.

Cependant, il y à des signes, à détecter, et c'est avec ces signes que tu pourra peut être savoir ce que ces rêves veulent dire Smile
Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par Lysie01 Mer 11 Mar - 15:38

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!      


voyance discount rose
avatar
Lysie01
Je participe
Je participe

Féminin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date de naissance : 01/01/1986
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve Empty Re: Mon reve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum