Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.

Je me présente H_Houari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente H_Houari

Message par Invité le Mar 17 Nov - 1:52

Bonsoir, Bonjour,

Je me présente H_Houari,
Cela fais des années que je vésite des site oculte, paranormal....
Je connais peu de ce monde,
J'ai fais a plusieurs reprise des rêves prémonitoire, vu des visions, aparaissions de silhouettes, jai ressenti plusieurs des présences, assiter a des manifestations...
au bout d'un moment cela me fesait peur, et jai apris depuis deux ans qu'il fallait pas avoir peur, donc jai reniers ce que j'ai vécu, mais ça persiste de temps en temps et j'en est moins peur,
Je m'inscris ici pour m'aidé a trouvé des réponses de cela....

Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente H_Houari

Message par wiccan le Mar 17 Nov - 3:14

Je dirais que tu ne devrais vraiment pas avoir peur. les silhouettes moi aussi j' en vois elles peuvent être malfaisantes comme bienveillantes. Il arrive quoi dans tes manifestations?
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Date de naissance : 01/06/1993
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Message par Invité le Mar 17 Nov - 3:42

Merci c'est rassurant
en ce qui concerne les manifestations, les lumires retrouvées allumées, les portes qui claquent, eau du robinet qui coule à flot, des objets déplacés, porte de placard qui claque, la vaisselle qui fait du bruit....
ça m'a fait peur lol mais depuis un moment j'en ai moin peur, dernierement c'étais tous les volets qui ont claqué en meme temps et une coupure d'électricité, cela c'est chez moi ou je ressens une présence, d'ailleurs j'ai fais mon enquete et je sais que c'est une personne de la famille.
J'en est vu,
a ton avis pourquoi ces manifestations, de ressentir des présences, de voir des ombres des silhouette se déplacer ?

Invité
Invité

Message par Ghost-Spirit le Mar 17 Nov - 16:16

Bienvenue n'hésite pas si tu as des questions, tu peut tous simplement les voirs parce que tu as ce don, a moins que se soit qu'un esprit qui veut montrer sa présence, si ça te géne je le dit car on y pense pas dis lui que des fois ça t'agaces et que tu ne veut pas du bruit tous le temps, la commmunication est importante et il comprennent trés bien!

"La mort n'est que le debut de la vie"
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Date de naissance : 17/04/1984

Message par Invité le Mar 17 Nov - 20:30

merci pour les conseils
un seul esprits, je sais pas tros,
je travail en maison de retraite, dé fois jai le sentiment qu'un froid s'installe dans les couloirs, et peu de temps aprés y a des décés !
cet été aprés un décé du jour meme, je suis parti dire aurevoir à la personne alongé le corp vide sur son lit, au alontour de 20h mon fin de service, le telephone de l'accueul sonne et ne cesse de sonné, je me décide à décroché, apel masqué exterieur, j'entend une personne qui chuchotais au telephone jy comprennais rien à ce qu'elle disait, ça a duré 3 bonne minutes, jai paniqué jai racroché,
si j'ai ce dons, a votre avis comment le développer ?

Merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov - 0:01

Soit le bienvenu sur DevilAngel!

Plusieurs personnes sont dans un cas similaire au tiens,donc je pense et j'espère que tu y trouveras l'aide que tu cherches!

Bon courage à toi!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 2:58

Sois le bienvenu...
Il faut savoir que les institutions sociale et médico-sociale sont souvent le théatre de ce genre de phénomènes, je suis de la profession aussi et j'ai eu quelques expériences similaires dans de vieux foyer de vie... J'ai une amie aide-soignante qui travaille en maison de retraite et bien qu'elle n'ai aucun don ni même aucune ouverture d'esprit mystique, elle a constaté des phénomènes récurents les jours où des résidents décèdent, c'est monnaie courante, il suffit d'y être attentif pour le voir...
On n'arrive pas à ce genre de métier sans une dose d'altruisme et de sensibilité, couplé à un potentiel occulte on obtient ce que tu expérimentes. C'est pas toujours évident à vivre mais on s'habitue et avec le temps on apprend à le gérer. J'espère que tu pourras trouver ici de quoi t'y aider!

Invité
Invité

Message par wiccan le Jeu 19 Nov - 3:11

Je pense qu`il a besoin d`aide je ne suis pas sure ta tu essayé quel que chose paranormal dans la maison. et si ta le dons d`être medium les esprits sont attiré par eux pour avoir de l`aide.
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Date de naissance : 01/06/1993
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Message par Invité le Sam 28 Nov - 23:36

Bienvenue^^....oui comme dit ghost si tu leur parles ils comprendront très bien !!! Donc hésites pas !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut