Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.

Hard rock café Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hard rock café Paris

Message par Ghost-Spirit le Lun 12 Avr - 17:27


Le Hard Rock Café de Paris vous offre une cuisine exceptionelle et un service. Notre café est un musée de la culture populaire, avec des souvenirs authentiques de rock 'n' roll légendes portant sur nos murs, 21 écrans diffusant des vidéos, et un système de son incroyable. Dans notre restaurant et bar à cocktails célèbres tout est fait pour donner à notre clientèle internationale une expérience américaine.

Le Hard Rock Cafe de Paris est idéalement situé à proximité de l'Opéra et les Grands Boulevards, non loin de lieux célèbres tels que le Musée Grévin, les Etoiles du Rex ou le Théâtre des Variétés. Hard Rock Cafe de Paris offre à ses hôtes les plus beaux, la nourriture américaine tous et bonne musique. Il ya aussi un magasin de détail où vous pouvez acheter en édition limitée et à collectionner Hard Rock T-shirts, vestes et des souvenirs.

Organiser un événement spécial? Le Hard Rock Cafe Paris Agenda équipe offre un environnement unique pour votre fonction professionnelle ou personnelle. Avec deux étages et une salle VIP, nous avons une capacité adaptable à votre événement si une partie de 25 ou de 450 délégués.

HISTOIRE DU HARD ROCK CAFE
Il a commencé par une des guitares d'Eric Clapton (une Fender Lead II, pour les réducteurs dans le public). Le début de quelque chose que personne ne sait comment ça a débuter.

C'était juste une gaffe. Un éclat de rire. Une blague entre amis.

Retour dans les années soixante, Clapton - le dieu de la guitare d'origine, le fondateur de Cream et Derek & Dominoes, créateur de l'immortel "Layla" - aimait manger à American Diner excentriques à Londres appelle le Hard Rock Cafe. L'endroit était ce vieux bâtiment funky qui était autrefois un concessionnaire Rolls Royce, et il a été tenu par un couple de jeunes Américains qui se plaisait à le tenir en vrac. Fondée par Isaac Tigrett et Peter Morton, deux mélomanes Américains entreprenants, Hard Rock Cafe est un classique instantané. Vous pourriez vous être au Hard Rock. Il y avait de la bonne nourriture et de bon moment.

Alors Clapton obtenu d'être amis avec les propriétaires pour leur demander de lui épargner une table ordinaire, mis en place une plaque de cuivre ou quelque chose. Et les jeunes propriétaires dit: «Pourquoi ne pas mettre ta guitare?" Ils ont tous eu un petit rire, et il a remis une guitare, et ils l'ont acccroché sur le mur.

Personne ne pensait plus à cette histoire. Jusqu'à une semaine plus tard, quand une autre guitare est arrivé (une Gibson Les Paul, en passant). Avec elle était une note de Pete Townshend de The Who qui suit: «La mienne est aussi bonne que la sienne. Love, Pete".

Les jeunes propriétaires l'accroche sur le mur. Après cela, les guitares n'ont jamais cessé de venir. Aujourd'hui, il ya plus de 70.000 guitares, tambours, pianos, harmonicas, microphones, chemises, pantalons, foulards, chaussures, paroles manuscrites, voitures, motos, bus et souvenirs du rock assortis - et de loin, le plus important, précieux comme la collection la plus dans le monde - sur les murs de plus de 138 Hard Rock Cafés, Hôtels et Casinos dans 42 pays à travers le monde.

Mais tout a commencé avec une.

Je vous met le lien du site avec les photos du café restaurant, et la boutique shop

http://www.hardrock.com

Je tiens a rajouter que pour moi perso j'y suis allée, endroit très sympathique mais prévoyez quand même car niveau prix je trouve que c'est très élevé, un peu trop même, il faut compter entre 8 à 14 euros un cocktail :-(

Mais je conseille au moins d'aller y faire un tour au moins une fois ^^

_________________




"La mort n'est que le debut de la vie"
avatar
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum