Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

3 participants

Aller en bas

Vavalerie, nouvelle sur le forum :) Empty Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

Message par vavalerie Jeu 10 Mar - 0:59

Bonjour, je m'appelle Valérie et je vis au Canada.
Passionnée du théâtre et de la connaissance, je suis une fille qui adore la vie. J'aime apprendre et je veux apprendre! Smile
Je suis intéressée par les films, le théâtre, l'école, la lectures, la spiritualité et d'autres...
Récemment, j'ai découvert que j'ai un don. Ce n'est pas un don de voyance, ou encore un don de guérisseuse. Je suis capable de ressentir les émotions des gens. Aussi, j'arrive à deviner des situations avant qu'elles n'arrivent.
Par exemple, il m'est arrivé il n'y a pas très longtemps, de me promener près d'un métro en me demandant comment je réagirais si quelqu'un me prendrais par derrière pour me retenir de bouger (je pense souvent à des trucs qui n'ont aucun rapport hihi). Je me dis que j'en ai aucune idée... Quelques minutes plus tard, quelqu'un me prend par derrière pour m'empêcher de bouger. Je me débat en entendant rire, je réussis à me retourner et je vois.... MON PÈRE! Il me dit tout étonné : <> Je ne lui ai pas dit que je venais de me faire un scénario de la sorte dans ma tête haha.
J'ai aussi jouer au ouija plusieurs fois. Maintenant, je m'interdis d'y jouer. Disons qu'à ma dernière ''partie'' j'ai posé des questions sur mon passé et mon future... Selon moi, j'en connais trop.
Bref... Smile Je n'ai rien d'autre à dire.

Au plaisir de vous connaître chers ''forumeurs''.
Valérie
vavalerie
vavalerie
enregistré
enregistré

Féminin Lion Chien
Messages : 4
Date de naissance : 09/08/1994
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vavalerie, nouvelle sur le forum :) Empty Re: Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

Message par Lestat Jeu 10 Mar - 2:42

Bonjour et bienvenue à toi Vavalerie Smile Très bonne présentation et nous te remercions pour ton inscription et tes premières participation Wink En espérant que tu te sente comme chez toi sur devil angels.

En parlant de ton don, pas mal de gens comme toi, dont moi, on se don de pouvoir ressentir les choses avant qu'elle arrive...Certain pourront parler d'instinct....D'autre de feeling....D'autres choses encore bien évidemment....Chacun donne son avis à ce sujet.

Il est vrai que c'est tout à fait bizarre et étonnant quand cela nous arrive....Malheureusement je ne serais te dire ce que ses ressentit veulent dire...Moi je parle surtout de ressentit.
Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Vavalerie, nouvelle sur le forum :) Empty Re: Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

Message par Mary_Burns Jeu 10 Mar - 8:03

Bienvenue à toi chère amie canadienne. Smile
( Bon je suis pas vraiment canadienne mais bon.. On va faire semblant hein. ^^ )

En effet en savoir trop sur soi même n'est pas forcément bon, c'est pour ça que je fréquente pas beaucoup le monde de la magie et des médiums etc.. ( Sauf sur ce forum où d'ailleurs j'ai appris beaucoup de chose, merci à vous tous. Smile ), j'ai peur d'en savoir trop sur moi, je pense que ça me "déstabiliserait" peut être un peu.

D'autant plus que tu connais deux médiums à ce que j'ai vu ? Ce n'est pas un peu dérangeant ? Enfin, je sais pas exactement pourquoi je dis ça..


En tout cas, très belle présentation. Et encore bienvenue. Smile
Mary_Burns
Mary_Burns
Je participe
Je participe

Féminin Taureau Chien
Messages : 45
Date de naissance : 26/04/1994
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Amiens
Commentaires : Bonjour à tous jeunes gens !

Revenir en haut Aller en bas

Vavalerie, nouvelle sur le forum :) Empty Re: Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

Message par vavalerie Ven 11 Mar - 15:49

Mary_Burns a écrit:Bienvenue à toi chère amie canadienne. Smile
( Bon je suis pas vraiment canadienne mais bon.. On va faire semblant hein. ^^ )

En effet en savoir trop sur soi même n'est pas forcément bon, c'est pour ça que je fréquente pas beaucoup le monde de la magie et des médiums etc.. ( Sauf sur ce forum où d'ailleurs j'ai appris beaucoup de chose, merci à vous tous. Smile ), j'ai peur d'en savoir trop sur moi, je pense que ça me "déstabiliserait" peut être un peu.

D'autant plus que tu connais deux médiums à ce que j'ai vu ? Ce n'est pas un peu dérangeant ? Enfin, je sais pas exactement pourquoi je dis ça..


En tout cas, très belle présentation. Et encore bienvenue. Smile

Non ce n'est pas dérangeant. Elles sont comme les autres! Elles ne parlent pas que de ça. Quelques fois, l'une d'elles, me dit ce qui va se passer pour moi.. Mais c'est seulement lorsque je suis EXTRÊMEMENT triste.
vavalerie
vavalerie
enregistré
enregistré

Féminin Lion Chien
Messages : 4
Date de naissance : 09/08/1994
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vavalerie, nouvelle sur le forum :) Empty Re: Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

Message par Lestat Ven 11 Mar - 23:15

Ah ok d'accord Smile Et bien si tu as besoin de parler, n'hésite surtout pas, ou si tu as des questions, de nombreux sujet sont en ligne sur le forum, n'hésite pas à en créer toi même aussi Smile
Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Vavalerie, nouvelle sur le forum :) Empty Re: Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

Message par Invité Dim 27 Mar - 20:54

Bienvenue à toi !
Désolée pour le retard mais je suis très prise pour le moment =S

Je pense que certaines personnes peuvent avoir envie d'en savoir plus sur eux alors qu'à d'autres ça peut faire peur. Personnellement, je suis en pleine recherche et j'ai vraiment envie de tout savoir. Mais c'est sûr que si ça devient trop lourd/dur à porter, faudra que je m'arrête =/.

Tu as appris des choses graves sur ta vie en faisait du Ouija? Et tu es sûre des informations qui t'ont été données? Parce que c'est pas toujours fiable hein Wink

Merci d'être là et pour ta présentation ! Au plaisir,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vavalerie, nouvelle sur le forum :) Empty Re: Vavalerie, nouvelle sur le forum :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum