Reve d'angelus
4 participants
Devil Angel :: LES RÊVES :: Vos rêves
Page 1 sur 1
Reve d'angelus
Salut!
J'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps très réel dans lequel
je me maîtrisait parfaitement.Mais je changeait vite d'endroit.
D'abord je volais dans une rue,puis j'étais chez moi et j'allumais
une ampoule avec mon énérgie.Ensuite,je marchais sur les murs
de mon salon.C'était très agréable.Au réveil,je ne savais rien
faire de tout ça dommage.Voilà.Si quelqu'un peut expliquer ça.
J'ai fait un rêve il n'y a pas longtemps très réel dans lequel
je me maîtrisait parfaitement.Mais je changeait vite d'endroit.
D'abord je volais dans une rue,puis j'étais chez moi et j'allumais
une ampoule avec mon énérgie.Ensuite,je marchais sur les murs
de mon salon.C'était très agréable.Au réveil,je ne savais rien
faire de tout ça dommage.Voilà.Si quelqu'un peut expliquer ça.
angelus- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 12/03/1992
Re: Reve d'angelus
tu as rever que tu etait spiderman c'est tout..... lol
non serieusement, je dirait que tu as fait une projection astrale sans le vouloir (c'est le fait de voler qui me dit sa, c'est l'un des ressenti quand on fait sa)......
pour l'histoire de l'ampoule c'est peut etre le fait que inconsciemment tu aimerais avoir cette capacite...
mais pour vraiment t'expliquer j'aurais besoin de plus d'info sur ton reve, ce que tu a fait avant de dormir, ect...
non serieusement, je dirait que tu as fait une projection astrale sans le vouloir (c'est le fait de voler qui me dit sa, c'est l'un des ressenti quand on fait sa)......
pour l'histoire de l'ampoule c'est peut etre le fait que inconsciemment tu aimerais avoir cette capacite...
mais pour vraiment t'expliquer j'aurais besoin de plus d'info sur ton reve, ce que tu a fait avant de dormir, ect...
MacSilean- Membre très actif
-
Date de naissance : 06/03/1987
Commentaires : enfin me revoilà et ça fait du bien!!^^
Bien avant de dormir j'étais très fatigué.Je n'avais pas méditer et je
ne m'étais entraîner non plus.Je voulais juste savoir comment
développer mes capacités.
ne m'étais entraîner non plus.Je voulais juste savoir comment
développer mes capacités.
angelus- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 12/03/1992
Je suis d'accors avec Mac, ça peut coller avec une décorporation involontaire. Après il faut savoir que lors d'un voyage astral involontaire, l'inconscient viens censurer le souvenir de l'expérience, sous la forme du rêve... Je m'explique, si cela est vraiment une décorporation, ton inconscient aura rajouté des éléments au souvenir que tu en as le rendant plus "onirique", ainsi, le truc de l'ampoule peut être un ajout inconscient, comme dis Mac, parce que tu en aurais l'envie... Mais tout "rêve" d'envol n'est pas forcément non plus une décorporation, cela peut être un rêve tout bête, message symbolique de ton inconscient, exprimant une volonté concrète de t'élever, de te libérer des contraintes, de progresser... Il est donc difficile d'interpreter correctement. Le mieux étant la pratique, pour parvenir au voyage astral conscient et volontaire, où là, plus de doute possible...
Invité- Invité
les rêves peuvent être interprétés de différentes façons, selon moi on se limite quand on est réveillé, on se fixe des limites que l'on ne franchit pas et lorsque que l'on dort nos limites s'évanouissent et tout nous ai possible, on se dit que ce n'est qu'un rêve mais peut être, j'ai une amie qui avait rêver qu'elle allait voir ses chevaux quand elle s'est réveillée elle était assise sur une caisse dans son écurie au milieu des cheveux et de la boue et pourtant ses pieds étaient secs et propres. Les rêves ne peuvent pas tous s'expliquer mais ils peuvent se comprendre, peut être que tu cherchais un échappatoire, tu essayais d'être libre, d'être fière de toi, d'être forte ou tout simplement tu as ses capacités pas aussi exagéré mais tu possède peut être une faculté que tu ne peux pas expérimenter car tu te fixe trop de limites, je ne te dis pas d'essayer de marcher sur les murs mais d'ouvrir plus ton esprit et de trouver un sens concret à tout ça...
je ne sais pas si a t'a éclairé, je t'ai juste donner mon opinion
voilà
bsx
je ne sais pas si a t'a éclairé, je t'ai juste donner mon opinion
voilà
bsx
Invité- Invité
Je n'ajoute rien tout à été dis, je suis de l'avis de mes collégues tu as fait une projection astrale, ca m'arrive regulierement mais pas longtemps car je panique et me reveille en sursaut mais je ne le fait pas volontairement, mais en ce moment c'est souvent!
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Lysie01- Je participe
-
Date de naissance : 01/01/1986