Astrologie, introduction...
Devil Angel :: VOYANCE/DIVINATION :: Divination/cartomencie/numérologie/astrologie/Runes :: Astrologie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Astrologie, introduction...
Rappel du premier message :
L'astrologie est fondée sur trois principes directeurs.
-Nous sommes en interdépendance avec le cosmos.
-A notre naissance, nous nous imprégnons de cette interdépendance. Elle nous façonne, nous confère des potentiels et donne un sens à notre existence.
-Nous avons la possibilité, au cours de notre vie, de développer les potentiels inscrits à notre naissance et de réaliser ce pour quoi nous sommes nés, tout en concervant notre libre arbitre.
*Un peu d'Histoire... ou pas?!
Une fois n'est pas coutume, je vais faire ma fégnasse. Pour l'histoire de l'astro, je ne suis pas adèpte des copier-coller de wikipédia, je vais donc juste vous suggérer d'aller y jeter un oeil si ça vous intéresse, c'est très bien fait^^...
*Signe solaire et signes du zodiac...
Le Soleil dans sa course céleste effectue une avance d'un degré par jour environ. Il met ainsi un mois entier à peu de chose prés pour parcourir un signe entier. Il accomplit le tour entier du zodiac en un un an donc.
On appelle signe solaire celui des 12 signes où se trouve le soleil le jour de la naissance. On dit ainsi qi'on est né sous le signe du poisson par exemple, quand le soleil se trouvait entre le premier et le dernier degré de ce signe au moment de la naissance.
-Les 12 signes:
Bon bon bon... Et bien ça sera un article en plusieurs post attendu que visiblement ce truc à une dent contre moi...
Astro intro...
Avant toute chose, je vais préciser que les sources c'est merci maman^^L'astrologie est fondée sur trois principes directeurs.
-Nous sommes en interdépendance avec le cosmos.
-A notre naissance, nous nous imprégnons de cette interdépendance. Elle nous façonne, nous confère des potentiels et donne un sens à notre existence.
-Nous avons la possibilité, au cours de notre vie, de développer les potentiels inscrits à notre naissance et de réaliser ce pour quoi nous sommes nés, tout en concervant notre libre arbitre.
*Un peu d'Histoire... ou pas?!
Une fois n'est pas coutume, je vais faire ma fégnasse. Pour l'histoire de l'astro, je ne suis pas adèpte des copier-coller de wikipédia, je vais donc juste vous suggérer d'aller y jeter un oeil si ça vous intéresse, c'est très bien fait^^...
*Signe solaire et signes du zodiac...
Le Soleil dans sa course céleste effectue une avance d'un degré par jour environ. Il met ainsi un mois entier à peu de chose prés pour parcourir un signe entier. Il accomplit le tour entier du zodiac en un un an donc.
On appelle signe solaire celui des 12 signes où se trouve le soleil le jour de la naissance. On dit ainsi qi'on est né sous le signe du poisson par exemple, quand le soleil se trouvait entre le premier et le dernier degré de ce signe au moment de la naissance.
-Les 12 signes:
Bon bon bon... Et bien ça sera un article en plusieurs post attendu que visiblement ce truc à une dent contre moi...
Invité- Invité
Re: Astrologie, introduction...
Angelyne, j'essaye d'imaginer la reaction de ta mere, et cela me fait doucement sourire ^^
Invité- Invité
Ca te fait sourire et encore tu connais pas ma mère!^^
L'enrichissement se fait de pierre en pierre. Le mur non plus n'est pas "très élaboré" à la base, mais il donne parfois des cathédrales^^
L'enrichissement se fait de pierre en pierre. Le mur non plus n'est pas "très élaboré" à la base, mais il donne parfois des cathédrales^^
Invité- Invité
ca doit etre sympathique de la connaitre ^^
Il est vrai qu'avec un peu de travail on peut faire de grandes choses ^^
Il est vrai qu'avec un peu de travail on peut faire de grandes choses ^^
Invité- Invité
oui, tu as raison on fera une belle cathédrale alors
j'aime bien quand tu nous écrit des petits détails sur ta mère, je m'immagine une scène descriptive, comme dans un balzac ou un flaubert
j'aime bien quand tu nous écrit des petits détails sur ta mère, je m'immagine une scène descriptive, comme dans un balzac ou un flaubert
Invité- Invité
hahahaha sa cogite sa cogite au point que desfois le soir j'arrive pas à dormir ^^'
C'est mon âme d'artiste si on peut dire ça
C'est mon âme d'artiste si on peut dire ça
Invité- Invité
une âme d'artiste ^^ parfait
(nempeche on divague pas un peu la ? xD)
(nempeche on divague pas un peu la ? xD)
Invité- Invité
Faut dire que j'ai une famille haute en couleur c'est vrai, mais ça serait plus genre vaudeville quand même^^
Invité- Invité
XD ouai c'est vrai on divague :s
c'est la faute de la philo elle me fait faire des bêtises
on devrait continuer une autre fois par mp
c'est la faute de la philo elle me fait faire des bêtises
on devrait continuer une autre fois par mp
Invité- Invité
lol Angelyne, tant qu'elle ressemble pas au Lantier des rougons Macquarts ça va ^^'
Invité- Invité
Les rougons Macquart... j'adhere !! ^^
tu commences a me faire peur Angie quand meme ^^
tu commences a me faire peur Angie quand meme ^^
Invité- Invité
Ma famille sort pas d'un Zola, mais... bon aller ça suffit les enfants!
Invité- Invité
héhéhé heuresement Angelyne, heuresement ^^'
oui sa suffit me reste encore deux chapitres de philo à réviser, langage et travail =D
oui sa suffit me reste encore deux chapitres de philo à réviser, langage et travail =D
Invité- Invité
Ben je veux bien que tu me confirmes mon ascendant, je crois que c'est vierge mais je suis pas sur. Alors je suis née le 6 mai 1983 à 16H24 à Albertville. Voila^^
Invité- Invité
Absolument génial ton article ^^ même si j'avoue que j'ai pas tout suivis non plus (il faut dire que les calculs que tu as décris, et je pense que je ne fais pas erreur, c'est de la géométrie, et j'y comprend rien!!!)
Invité- Invité
Des calcules d'angle oui, mais de position des corps astraux par rapport à la terre en fonction des dates etc arff c'est du chinois pour moi aussi^^
Invité- Invité
Ah mais ta mère ne se rend peut-être pas compte qu'elle a beaucoup mieux en face d'elle ^^ déjà t'es une fille c'est un mieux en soi !!! ptdr
Invité- Invité
Mdrrrrrr! Ca elle le reconnais mais j'ai une maman féministe ET matheuse...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2