Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est ce q'une âmes ?

3 participants

Aller en bas

Qu'est ce q'une âmes ? Empty Qu'est ce q'une âmes ?

Message par Crystal Dim 26 Mai - 1:20

Tous le monde se pose toujours toutes un tas de questions sur l'âme alors voici quelque information ^^


Une âmes est immortelle,
Elle ne vas n'y en enfer, n'y au paradis a moins que la personne veuille y aller faire un tour ( ce que je déconseille a toute personne incapable de se défendre face a un démons assassins )
Elle se réincarne.
L'âme de chaque personne est ce qui la défini, le corps n'est qu'un véhicule pour se déplacer dans le monde matérielle.
L'intelligence, les pensés, les sentiments, les émotions enfin tous ce qui est en rapport a une personnalité viens de l'âme.
Elle est remplie de l'énergie de la personne a qui elle appartient est c'est cette énergie qui lui permet d'utiliser la magie qui est en toute âme !
Donc stop au gens qui dise qu'on ne peut pas faire de magie si on est pas née avec ! l'âme est elle même la magie de dieu le créateur (le néant) ...
C'est aussi cette énergie qui permet a l'âme de s'accrocher a un véhicule ( corps ) pour naître puis pour se déplacer dans le monde matérielle.
Cette énergie permet donc les impulsions électrique dans le cerveau est celui-ci prend vie.
L'âme a se propre puissance et c'est ce qui rend un mage plus puissant qu'un autres.
Sous sa forme primaire c'est une boule d'énergie blanche qui fait la taille d'une main en position de point fermer.
Quand le corps humain meurt l'âme ne reviens pas sous sa forme primaire elle garde la forme du dernier vaisseau que l'hôte a utiliser parce que quand l'âme et dans le corps elle laisse sa forme primaire pour prendre la forme total du corps qu'elle occupe afin de pouvoir le déplacer dans sa totalité mais sa forme primaire est conserver au niveau du plexus solaire ( entre les oranges ou pectoraux )
A la mort du vaisseau l'âme doit choisir ci elle veut rester sur ce plans d'existence ou si elle veut aller directement emprunter "le tunnel blanc" et aller se reposer dans le genre de salle d'attente ou se trouve toute les âmes, c'est une immense bulles dans la qu'elle se trouve plusieurs petite bulles.
Dans chaque petite bulles se trouve une âme qui attend dans la plénitude la plus total que se soit son tour de se réincarner.
Quand l'âme arrive a son tour de réincarnation elle apparait sous sa forme primitive uniquement.
Car au moment ou elle sort de sa bulle pour se réincarner l'âme perd sa forme secondaire pour pouvoir se connecter au nouveau vaisseau est ainsi si installer dans toute sa forme.
Elle ne perd sa forme secondaire cas se moment la par ce que temps que l'âme est dans sa bulle les êtres les plus puissant de l'univers ( Ils ne sont que 5 a savoir faire sa dans tous l'univers ) peuvent aller a tous moment si ils le souhaitent y récupérer une âme.
Le corps tous comme l'âme a un cycle de vie qui ce rapporte au temps de vie du corps de l'hôte. Rappeler vous que l'âme est immortelle ce cycle de vie influe seulement sur l'âme au niveau de la sagesse que le cycle vas lui rapporter.
Cycle par cycle l'âme prend en sagesse et connaissance, ce qui lui permet d'acquérir de la puissance et d'évoluer.
L'âme est obliger d'utiliser un vaisseau plus faible ou d'égale niveau de la puissance de l'hôte.
Un démons peut aller dans le corps d'un humain mais l'humain lui ne pourras pas aller dans le corps du démons ( trop puissant par rapport a la puissance de l'humain, trop inadapté).
L'humain basic et obliger d'utiliser un corps normal par ce que utiliser un autre corps demande quand même un certain niveau de magie.
De la même façon un dieu peut utiliser n'importe qu'elle corps humains, animal, insecte, démons, anges ...
Plus l'âme est puissante et plus les vaisseaux quelles peut utiliser sont fort et grand ou faible et petit.
Ainsi un démon ou un anges ne pourra pas forcément avoir la possibilité de prend part exemple un papillon pour vaisseau.
L'âme n'a pas de citron il n'est n'y homme n'y femme c'est la personnalité de l'âme qui penche plus d'un côté que de l'autre.
Une âme avec un penchant plus prononcé pour les particularité féminine prendra un corps de femme et inversement pour un homme toute fois il lui est toujours possible de changer de citron par la suite.
D'où les gays ... Néanmoins ce ne fait pas toujours d'eux des gays ( il peut aussi l'être a cause d'une mésaventure amoureuse dans une vie antérieure ( ce qui est la plus grande raison en général )).
Quand le corps meurt si l'âme choisit de rester sur ce plans d'existence, elle restera en état d'âmes sous forme primaire et secondaire jusqu'à ce qu'elle décide de passer sur le plans de réincarnation ou jusqu'à ce que l'âme soit tuer elle ira alors directement sur le plans de réincarnation.
Une âme est immortelle alors si par exemple un humain meurt et quitte son corps il se retrouve sous forme d'âme simple et si un démon passe par la est jette une boule de feu sur un humain il le tue mais comme elle est immortelle est rejoins les bubulles de réincarnation.
Seule 5 personnes dans tous l'univers on le pouvoir de détruire définitivement une âme et donc de donner la mort définitive. Dieu, le créateur ( néant ) en fait parti comme vous vous en doutez.








Voila je pense que sa va aller là ! XD

J'ai oublier encore pleins de chose mais y en a tellement !


J'espère que sa pourras répondre a toute les questions que vous avez au sujet de l'âme et si vous avez encore des questions n'hésiter pas a me les poser =)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce q'une âmes ? Empty Re: Qu'est ce q'une âmes ?

Message par Nequiv Sam 1 Juin - 23:21

J'ai un point de vue qui diverges un petit peu par rapport à toi Smile
Voici mon point de vue perso que je me suis forgé sur l'âme et la réincarnation :
Pour moi l'âme représente l'essence d'une personne, la partie immuable qui la constitue, ainsi, une personne vivante (avec son corps et tout ^^) est pour moi plusieurs choses, tout d'abord son âme, qui l'accompagne depuis... longtemps ^^ qui est ce que la personne est vraiment au fond d'elle et ensuite le mental, qui lui est lié à ses expériences dans cette vie, qui n'en est pas moins ce que la personne est, car si l'âme donne les grandes lignes du mental, elle n'en est pas moins influencée par lui (si vous voulez plus de détails sur le mental, je vous conseilles "Le pouvoir du moment présent" d' Eckhart Tolle, et puis même tous les bouquins qu'il a écrit en fait ^^)
L'âme à proprement parler commence pour moi (comme pour les indous si je ne m'abuse, j'sais plus trop d'où j'tiens ça :/ ) au stade de vibrations le plus bas (car qui dit évolution dit taux vibratoire, pour plus d'infos demandez moi, si j'déballes tout là j'vais y passer la nuit...) et au fil de ses incarnations évolue et passe de minéraux aux végétaux, puis à ce qu'on appelles "l'âme groupe" des animaux puis enfin, s'individualise en se réincarnant en un être humain. tu parles d'enfer et de paradis, voilà mon sentiment : ni l'un ni l'autres n'existent réellement (enfin... si mais juste pour ceux qui y croient ^^)
Que devient pour moi l'âme à la mort ? pour moi l'âme quittes le corps de la personne, et sa destinée dépend ensuite de l'âme elle même... si elle reste attachée à son enveloppe corporelle, ou à sa vie sur terre, elle resteras là (ainsi, une personne croyant au paradis ou à l'enfer pourra se retrouver dans l'un ou l'autres, les deux pures créations de sa pensée, et un athée se retrouveras dans le noir total jusqu'à qu'il prennes conscience de l'immortalité de son âme.) puis quand l'âme auras choisi d'avancer elle se retrouveras plus ou moins dans le plan astral, puis, le moment venu, se réincarnera.
Par contre, tu parles de "magie" tout au long de ton paragraphe, qu'entends-tu par là ?

pour moi, la "magie" à proprement parler n'existes pas et comme disait tonton Einstein "tout est énergie" donc ce que tu appelles magie serait donc la manipulation de l'énergie ?

Si toi ou d'autres avez des questions aussi, n'hésitez pas, je suis toujours ouvert, même si là je risques de mettre un peu de temps pour répondre, exams et tout le tralala... -_-'

Nequiv.
Nequiv
Nequiv
enregistré
enregistré

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 2
Date de naissance : 30/05/1991
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce q'une âmes ? Empty Re: Qu'est ce q'une âmes ?

Message par Crystal Dim 2 Juin - 0:31

Je voie ce que tu veut dire mais moi sa je le sais parce que je me rappelle de toute mes vie antérieure et croie moi j'ai jamais était un animal ou une plante lol
Maintenant je comprend toute a fait ton point de vue mais pour l'avoir vécu est m'en rappeler ( mes multiples réincarnation ), je sais que sa fonction de la façon que j'ai décrit au dessus =)

On pourrait aussi appeler sa comme sa mais c'est pas toute a fait vrais, parce c'est autant de la manipulation d'énergie que de la manipulation de "matériel mental" ( télékinésie, pyrokynésie etc ... ).
Quand je m'amuse a plier une feuille par la penser, c'est pas seulement subtile c'est beaucoup plus que de la manipulation d'énergie donc je pense que le mot magie convient parfaitement ^^

Bonne chance pour tes examens =)
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce q'une âmes ? Empty Re: Qu'est ce q'une âmes ?

Message par Lysie01 Mer 7 Nov - 19:18

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance par mail
avatar
Lysie01
Je participe
Je participe

Féminin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date de naissance : 01/01/1986
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce q'une âmes ? Empty Re: Qu'est ce q'une âmes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum