Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.

Un miroir maléfique mis en vente sur eBay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un miroir maléfique mis en vente sur eBay

Message par Ghost-Spirit le Lun 23 Juin - 0:25

Un miroir maléfique mis en vente sur eBay



Croyez-vous que des maisons ou des objets puissent être maudits ou hantées ? Peut-être pas. 
Seulement, certains y croient dur comme fer pour avoir vécu physiquement ce genre d’expériences.  

C’est le cas de deux anglais qui ont décidé de mettre en vente, sur eBay, un miroir vraisemblablement démoniaque …
Deux colocataires londoniens, Joseph Birch  étudiant de 20 ans, et Sotiris Charalambous  peintre de 43 ans avaient trouvé, il y a environ 5 mois, un miroir antique de style victorien dans une benne. L’objet avait été abandonné par le propriétaire de leur appartement de Muswell Hill, dans la capitale du Royaume-Uni.Dès qu’ils accrochèrent le miroir sur l’un des murs de leur demeure, les ennuis commencèrent :

« Depuis que le miroir a été trouvé, tout s'est mal passé. Quelques jours après l'avoir accroché, tant moi-même que mon colocataire, nous nous sommes réveillés aux premières heures du jour en poussant des cris de douleur. Nous avons tous les deux expérimenté ce que je peux seulement décrire comme des douleurs lancinantes, comme des coups de poignard, intenses partout sur le corps. Ils nous frappaient tous les deux en même temps, et disparaissaient ensuite aussi vite qu'ils étaient venus. À l'origine nous avons pensé que quelqu'un exécutait une sorte de vaudou ou magie noire sur nous, mais le miroir nous donne froid dans le dos et nous avons commencé à voir des ombres étranges ».

Mais leurs problèmes s’aggravèrent brusquement lorsque Sotiris décida de peindre les contours du miroir en gris métallisé. Des événements surnaturels sont alors survenus. Les deux hommes ont alors commencé à avoir de longs et violents cauchemars et des ennuis divers ont accablé les malheureux propriétaires. Le radiateur situé au-dessous du miroir s’est mis à dysfonctionner alors qu’il n’y avait jamais eu de problèmes auparavant. De même, les lignes électriques sont devenues défaillantes et de mystérieux bruits ont commencé à se faire entendre dans les conduits de l’habitation.

Joseph Birch affirme avoir observé des « ombres vacillantes » dans le miroir ainsi que des orbes volant dans la pièce. 
Plus grave encore, le miroir maudit a causé de réelles blessures à Joseph :

« La semaine dernière, je me suis réveillé à 3h30 du matin avec une douleur sur le dos comme une brûlure  Je me suis levé et j'ai regardé dans le miroir de salle de bains pour me trouver couvert de griffures dans tous les sens. J'ai des ongles courts et après vérification du lit, je n'ai rien trouvé d'aiguisé ou aucun ressort desserré qui expliquerait une telle chose. Je n'ai jamais été particulièrement superstitieux, mais la seule présence de ce miroir me donne froid dans le dos et me donne mal à l'estomac. »

Devant cette montagne de problèmes a conduit les colocataires à se débarrasser de l’objet. Le prix de vente a été fixé à 100 livres sterling (soit environ 140 euros). 

En le vendant, ils espèrent retrouver un peu plus de quiétude dans leur vie :

« Nous nous sentons tous les deux épuisés tout le temps. Les choses disparaissent constamment, des clés, des téléphones. Je suis entré à la salle de bain un matin et j'ai trouvé des objets répandus à travers toute la pièce, et un pot de mousse à raser, qui était de l'autre côté de la pièce, s'est retrouvé en bas dans la toilette. Mon colocataire travaillant la plupart du temps, j'ai passé beaucoup de temps ici seul dans l'appartement. Je suis devenu paranoïaque et j'ai le sentiment que je suis constamment observé. Mon niveau d'anxiété a atteint un record et je suis sous antidépresseurs pour la première fois de ma vie. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer des choses étranges arrivant autour de moi. Je posais des choses et elles disparaissaient. Quand je passe le miroir, j'y vois des ombres vacillantes reflétées. »

Devant le danger que représente l’objet, les vendeurs souhaitent, de préférence, que ce soit un spécialiste dans le paranormal qui s’en porte acquéreur :

« Je voudrais idéalement qu'il aille à quelqu'un qui a l'expérience du paranormal ou du surnaturel, et qui peut gérer ce genre de problème. »




_________________




"La mort n'est que le debut de la vie"
avatar
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum