Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.

Le Mothman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mothman

Message par Ghost-Spirit le Jeu 22 Oct - 17:58

Le Mothman




Point Pleasant, novembre 1966 - décembre 1967

De nombreux événements viennent troubler la tranquillité des habitants de la région: des activités d'OVNI, des rencontres étranges, des mouvements bizarres de type poltergeist. L'homme-papillon ou homme phalène, créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays, apparaît régulièrement aux habitants de Point Pleasant dans l'État de la Virginie-Occidentale, aux États-Unis. Connue outre-Atlantique sous le nom de Mothman, cette créature photographiée à quelques reprises semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe.

Le 15 novembre 1966, tard dans la nuit, deux jeunes couples mariés de Point Pleasant, Roger et Linda Scarberry ainsi que Steve et Mary Mallette, sortirent se promener en voiture. Ils passèrent devant une usine de fabrication de TNT à environ 11 kilomètres à l'extérieur de Point Pleasant, lorsqu'ils aperçurent deux étranges lueurs rouges dans l'obscurité, à côté d'un vieux réservoir proche de la clôture de l'usine. Ils s'arrêtèrent et furent impressionnés de voir qu'il s'agissait d'yeux brillants provenant manifestement d'un gros animal, «de forme humaine, mais plus gros, peut-être sept pieds de hauteur (2m10 environ) ; avec de grosses ailes rabattues sur le dos», selon Roger Scarberry. Terrifiés, les deux couples prirent la fuite en direction de la Route 62. En prenant la sortie, ils virent encore la créature, qui se tenait sur le bas-côté de la route. Elle écarta ses ailes et s'envola, en prenant en chasse l'automobile.

Les témoins affirmèrent avoir tenté de prendre de vitesse la «chose» en roulant jusqu'à la vitesse de 100 miles par heure (environ 160 km/h), mais sans succès : la créature les suivait toujours de près et «ne battait presque pas des ailes», selon leur témoignage. Lorsqu'ils approchèrent de la ville, la créature disparut. Ils se rendirent alors au palais de justice de Mason County et racontèrent leur histoire au député Millard Halstead, qui, questionné plus tard, aurait déclaré : «Je connais ces enfants depuis longtemps. Ils n'ont jamais eu de problème avec la justice et ils étaient vraiment apeurés cette nuit-là. Je les ai pris au sérieux».


Le 15 décembre 1967, l'autoroute 35 reliant Point Pleasant, (Virginie) et Kanauga, (Ohio) proche du lieu des apparitions, s'effondre dans la rivière Ohio, tuant 46 personnes, dont Marvin Wamsley, témoin d'une apparition de l'homme-papillon quelque temps auparavant. Pour les observateurs, l'effondrement du pont semble être en lien étroit avec les apparitions de l'homme-phalène : une des premières théories avancées suppose que la créature jouait, par ses apparitions successives à proximité du lieu de la catastrophe, le rôle d'annonciatrice de l'imminence du drame.



NEW-YORK, 11 SEPTEMBRE 2001


Le jour tristement célèbre où les États-Unis sont entrés dans la terreur et où des milliers de gens ont perdu la vie dans l'effondrement du World Trade Center à New York est marqué par des témoignages rapportant la présence de l'homme phalène à proximité des lieux du drame. Une étonnante photo de la créature a même été prise par le photographe Steven Moran, qui couvrait un tournage de la chaîne WTC et prenait à cet instant sur Greenwich Street des clichés des opérations de secours suite aux attentats. Les experts n'ont pu à ce jour confirmer ou infirmer l'authenticité du cliché.


ps : Il on fait un film trés bien "La prophétie des ombres" a voir
avatar
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mothman

Message par Clothik le Ven 21 Jan - 16:17

Une théorie est lancer que j'ai moi même, c'est qu'il ne veut aucun mal, la plupart du temps où il a été vu c'étais là où allais se passé un catastrophe donc je pense que c'est un moyen de prévenir à l'avance un peu comme la légende de la dame blanche !!!!
avatar
Clothik
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Lion Cheval
Messages : 16
Date de naissance : 04/08/1990
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mothman

Message par antinoos44 le Ven 21 Jan - 18:41

C'est créature les Homme-Papillon serais peut etre des creature d'autre dimension ils serais tres peu nombreux (une dizaine maximum) et qu'il traverserais des zones qui relie plusieurs univers enfin c'est ce que je ressent personnellement par rapport a ce type de créature

antinoos44
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 15
Date de naissance : 09/06/1989
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28

http://www.antinous-voyance.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mothman

Message par Clothik le Ven 21 Jan - 19:24

Bah ce que je sais aussi c'est que Le Mothman ou autrement dit l'homme phaleine, serait étrotement liée au culture amér-indienne !
avatar
Clothik
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Lion Cheval
Messages : 16
Date de naissance : 04/08/1990
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mothman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum