Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello from earth, la planète extraterrestre

2 participants

Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Lestat Sam 9 Jan - 20:45

Hello from earth

Hello from earth, la planète extraterrestre Gliese11

Le 23 avril 2007, une planète du nom de « Gliese 581 d » fut découverte par deux découvreurs du nom de « Uldry » et « al » grâce à un instrument nommé « HARPS » (High Accuracy Radial velocity Planet Searcher), un spectographe destiné à la recherche d’exoplanète.

[Pour information, une exoplanète ou planète extrasolaire, est une planète orbitant autour d’une étoile autre que le soleil]

Pour en revenir au « HARPS », il équipe un télescope de 3,6 mètre situé à l’observatoir de la Silla.

Selon les scientifique, la vie pourrait exister sur cette fameuse planète au contraire de sa voisine « Gliese 581 c » car elle se situe dans une zone habitable, donc les conditions serait favorable à l’apparence de vie.

Un vaste océan pourrait être présent sur cette «deuxième terre ».

Depuis cette découverte, un site internet « hello from earth » à « été créer pour permettre au monde entier d’envoyer des mails au extraterrestre pouvant habiter sur cette planète.

Déjà plus de 25,878 mails envoyé par le monde entier.
La taille de transmission s’élève à plus de 2,845,345 bytes selon les informations donné par le site internet.

Voici un des messages traduit du site envoyer par un étudiant australien de « Castle Cove Public School » selon le mail :


"Nous venons en paix. Si vous êtes là-bas, s'il vous plaît répondre. Nous voulons être amis. Nous sommes tous différents et nous ne pouvons attendre de vous rencontrer! Des enfants de la Terre."

Apparemment ce site est pris au sèrieux par beaucoup de gens dans le monde entier sans grand étonnement de ma part.

Si vous aussi vous souhaitez envoyer un ou des mails sur la planète « Gliese 581 d », sachez qu’il vous faudra attendre 20 ans et 43 jours à partir d’aujourd’hui, pour que la présumé existence de vie, puisse vous répondre.
Je vous laisse bien sûr le site internet : Cliquez ici

En attendant les 20 longues années d’attentes, je vous laisse le doute…..




Pourrait t-il réellement y avoir de la vie ?
Peuvent t-il réellement recevoir nos mail ?
Ou est-ce un canulard ?


Je vous laisse débattre…..

Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Re: Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Ghost-Spirit Sam 9 Jan - 20:51

J'en ai déja entendu parler, c'est trés sérieux ce sont des scientifiques et des employés de la nasa et le gouvernement qui a mis en place tout ça il me semble! Mais c'est sérieux il on envoyer un message et espére une réponse mais faut attendre 20 ans! Pourquoi pas tout est possible, aprés tout ce que j'ai vu rien ne m'étonne, pourquoi serions nous seul dans l'univers....
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Re: Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Invité Dim 10 Jan - 5:03

Il serait en effet assez prétentieux de penser que nous sommes la seule forme de vie dans tout l'infini de l'univers (et surtout un beau gachi si ça devait être le cas)! Statistiquement du moins... Après il me semble aussi un peu naïf de croire que les extraterrestres, où qu'ils soient, parlent anglais et reçoivent des mails! Un peu trop Holliwood pour moi^^
Dans un thème annexe, je vous conseil "Nos amis les humains" (livre et/ou film) de Bernard Werber, qui se projette sous l'angle de vue que des extraterrestres pourraient porter sur l'humanité. Divertissant tout autant qu'il amène à la réflexion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Re: Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Invité Lun 11 Jan - 2:27

Autant je sais pourquoi dans Star Trek tous les extra-terrestres se comprennent, autant je vois pas pourquoi ils s'embêteraient à répondre à tant de mails...s'ils le peuvent bien sûr! Pourquoi partir du principe qu'ils sont intelligents? ça peux très bien être une planète d'escargots tiens ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Re: Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Ghost-Spirit Jeu 24 Juin - 15:08

Je relance le sujet : il reste encore 19 ans ^^ même si je pense qu'ils n'ont pas besoin de nos messages pour prendre contact avec nous, ils ont déjà du nous observer depuis longtemps sans que nous le sachions, certaines preuves permettent d'avoir un avis là-dessus.....
Il faut savoir que le gouvernement et l'armée prennent tous ça au sérieux, il ya des financement et des choses mis en place pour etudier les OVNI, d'ailleurs le gouvernement ne se cache plus derriere des mensonges il explique même leurs démarches...
Cela répond à nos questions si le gouvernement s'intéressent d'aussi près à une vie extraterrestre c'est qu'ils ont eu des preuves irréfutables...


Qu'en pensez vous ?
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Re: Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Invité Sam 26 Juin - 3:51

J'avais pas lu tout ça mais je trouve cette histoire de mails un peu énorme.. Il n'y a aucun réseau internet qui aille jusqu'à cette planète, de ce fait, c'est juste improbable que quelqu'un reçoive ces mails en dehors de la Terre. Et en plus, on a pas leurs adresses mail ! xD
Je suis d'accord avec toi Ghost, le gouvernement nous cache des choses. Il l'a toujours fait et le fera toujours. Mais il y a tant de choses inexplicables dans ce monde qu'on cherche des solutions un peu faciles parfois.. "Ce sont les extraterrestres !" Ok.. Tu les as vus? T'as une photo avec eux? Il parlent ta langue? (ceci n'est adressé à personne hein Wink )
Je crois qu'on accuse un peu à tout bout de champs ces pauvres extraterrestres.
Mais je n'ai pas de preuves à avancer pour prouver leur existence ou leur non existence. Les extraterrestres, pour moi, restent une hypothèse de plus dans ce monde. Une énigme qui un jour peut-être se lèvera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Re: Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Ghost-Spirit Sam 26 Juin - 14:53

oui aprés c'est un point de vue mais il font trop de mystére pour qu'il y est rien... aprés je pense que l'histoire est sérieuse vu que le nom de la NASA y figure. Je pense pas qu'il voudrait tacher leur réputation sur des conneries, c'est nous qui prennent pour des gogoles c'est plus compliquer qu'une histoire de mail ^^
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Hello from earth, la planète extraterrestre Empty Re: Hello from earth, la planète extraterrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum