Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ?

4 participants

Aller en bas

Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ? Empty Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ?

Message par Norah27 Jeu 22 Sep - 20:57

Bonsoir cher inscris de ce forums, comme vous pouvez le lire, ma questions ce trouve dans le titre.

Moi je vient de perdre mon chat il y a 2 mois et 2 semaines ,Il avait 14 ans et 62 jours, j'ai du le faire piqué alors qu'il soufrait au foie. Il devenait trop gros et il avait une fuite, il ne mangeai plus, il faisait que de boire et des fois il ne buvait pas de la journée. La journée il resté couché sur le carrelage, ou sur un tapi, dehors il resté coucher a un même endroit, il ne réclamer même plus ses plats favori, et la nuit il miaulé. Soit de douleur soit parce qu'il ne voyais plus (selon le docteur). Il c'était dèja fait opérer une fois, car il avait eu une tumeur derrière son oeil droit, il ne lui en resté plus qu'un, sa faisait déja 4 ans de sa. Je ne le reconnaissait plus, il ne me faisait plus de bisous, ne ronronner presque plus, et c'est le 12 juillet 2011, lorsque j'était avec mon jeune frère, qu'il a miaulé une première fois en bas, alors je suisdescendu le voir et le prendre dans mes bras, pis il a voulu que je le lache au bout d'une minute, puis 3 secondes apres il a miaulé de nouveau. J'ai du appelé ma mère, et nous sommes partil’emmené au Véto. Puis le stress, la tristesse, la salle d'attente, puis arriva notre tour, puis elle l'examina et donna son verdict.Son sort était entre mes mains, soit je le laisser en vie, doit je le laissais partir et ne plus jamais le revoir. J'ai vu toute la scène devant mes yeux, lorsqu'il l'on endormi, et moi qu'il lui disais que tout a allez bien ce passer et qu'il ne souffrira pas, je le voyais s'endormir devant moi, puis 15 minutes après elle venu le chercher pour lui faire l'injection finale, puis le ramena, mais c'etait un corps sans vie, sans rien, puis nous le ramenions chez nous, comme nous avions l'habitude de lui dire des que l'on partez du véto, "on rentre a la maison mon chat",.... il est belle est bien rentré, mais... sans vie. Nous l'avons mis dans sa couverture préféré, même si tout dans la maison était bon pour lui, puis le lendemain, nous l'avons entéré au Jardin des Souvenirs près de Douain. Ce fut la dernière fois que je voyais son visage, que je l'embrasser son front, que je voit son visage, car jamais de ma vie je ne le reverrait.Pour moi lui avoirhôtela vie sans son avis, c'est comme si je l'avait tuer. Et j'en ai marre de souffrir de sa non-présence, Quand je rentre chez moi, ne plus le voir, je l'ai eu pour mes 3 ans, et la le voir partir .... j'ai vraiment mal, j'en peu plus !!!Il s'appel Nougat Vallée, et tout ce dont je lui souhaite, c'est qu'il aille bien et que nous nous reverrons.Je t'aime fort mon chat, tu nous manque a tous !!! surtout a moi.

Est-ce que nous revoyons nos animaux de compagnie ? Est-ce qu'il nous regrettent ? Est-ce qu'il se sente seul ?

Merci de répondre a ses questions qui me ronge s'il vous plait.
Norah27
Norah27
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Bélier Chien
Messages : 16
Date de naissance : 08/04/1994
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30
Localisation : Pacy sur Eure

http://wing-of-glory.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ? Empty Re: Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ?

Message par Ghost-Spirit Lun 3 Oct - 22:00

Alors je vais donner mon avis en expérience perso mais tout d'abord je suis désolé pour toi malheureusement ça nous arrive tous!

Donc pour mon expérience à moi, j'ai eu un cochon d'inde qui est mort au bout d'un an, on était très poche les gens jugent mal ses petites bêtes elle était très expressive et savait me dire ce qui n'allait pas, ce qu'elle voulait ou l'amour quelle me témoignait, elle avait pour habitude de se blottir contre moi sur le lit contre mon ventre, elle est morte d'une infection des poumons je n'ai pas eu le temps de la soigner je l'ai prise dans les bras et elle a fait une attaque, j'en ai souffert!!

Pour moi les animaux ont leur place dans l'au-delà pourquoi?

Une semaine après son décès j'ai entendu son couinement dans la pièce ou elle dormait j'ai cru halluciner mais non ça continuer de couiner de la même manière quand elle m'appelait, je suis arriver dans la pièce et j'ai senti une certaine énergie, j'ai eu la confirmation qu'elle était la quand je suis aller dormir le soir j'ai entendu couiner et je l'ai senti se blottir contre moi comme elle avait l'habitude c’était elle sans aucun doute, j'ai put la voir courir dans la pièce du coin de l'oeil, ce qui ma le plus toucher c'est que j'ai déménager je n'avais plus la cage ni rien 6 mois sont passer, elle c'est blottit encore une fois j'ai demander une preuve pour me dire montre moi que tu est la, je me suis endormi et en me réveillant j'avais des poil de mon cochon d'inde ma petite Sayuri quel beau cadeau ^^

Aucun doute il sont bien là il ne sont pas triste il nous disent coucou je suis la je vais bien ne pleure pas Very Happy
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ? Empty Re: Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ?

Message par Norah27 Lun 3 Oct - 22:26

Je te remercie beaucoup Ghost-Spirit pour ta réponse et ta gentillesse.
Les cochons-D'Inde sont de très belle petites bettes =)

Moi je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit depuis qu'il est partit.
Je n'ai jamais ressentit quoi que ce soit ni entendu =(
Pas même senti une présence, pas même une preuve de son passage.
Rien.

Tout ce qu'il me reste sont mes souvenirs, les beaux comme les mauvais.

Je te remercie beaucoup pour ton aide cela me fait plaisir.
Norah27
Norah27
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Bélier Chien
Messages : 16
Date de naissance : 08/04/1994
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30
Localisation : Pacy sur Eure

http://wing-of-glory.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ? Empty Re: Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ?

Message par divadiesel Jeu 6 Juin - 12:18

bonjour narah .pour moi les animaux ont une place dans l au dela .moi meme j ai perdu mon chat de 7 ans .1 heure avent il peter la forme et apres je l ai retrouver mort en bas de son arbre a chat .j ai fait faire une autopsie mais rien ,pour eux sa serait une crise cardiaque .je ne le saurait jamais de quoi il est mort mon boubou .maiscomme toi je n ai pas de signe .courage a toi
avatar
divadiesel
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 84
Date de naissance : 10/06/1980
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ? Empty Re: Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ?

Message par gegeDskunk Jeu 6 Juin - 22:25

Les animaux ont toujours eu une place dans l'au delà et cela depuis des siècle et des siècle .. ils ont traverser les temps et époque en se réincarnant autant en autre animal qu'en être humain d'ou parfois les similitude et rencontre au cours de notre vie ..

Parfois ont ressent des choses pour des personnes ou autre animal en se disant que le contact ressemble en tout point au niveau du partage spirituel et amical ..

gegeDskunk
gegeDskunk
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 146
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ? Empty Re: Les Animaux ons-t-ils leurs places dans l'au-dela ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum