La Véritable Histoire de l'Humain sur Terre de A a Z
Devil Angel :: PARANORMAL :: Ufologie
Page 1 sur 1
La Véritable Histoire de l'Humain sur Terre de A a Z
Dans le précédant article je me suis aréter a la Confrérie du serpent mais alors qui sont-il ?
Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que "EA" , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se
rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la "Confrérie du Serpent".
Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l'était de façon aussi marquante et signifiative que le serpent et cela parce que le serpent était le symbole d'un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète. Il s'agissait d'une confrérie savante qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel, c'était la "CONFRERIE DU SERPENT". Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie "déchiffrer, trouver"). Le prince rebelle EA fut le fondateur de cette "Confrérie du Serpent". Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu' EA et son père ANU possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l'histoire biblique d'Adam et Eve.
EA, le légendaire, et la confrerie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes. Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, egyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes (des extra-terrestres régnants?). L'histoire montre que la "Confrérie du Serpent", malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres, (les Illuminati aujourd'hui) une arme redoutable d'oppression spirituelle et de TRAHISON spirituelle pour TOUS.
Les tablettes sumériennes témoignent de l'existence, et de l'action sans aucun doute réelle de la "Confrérie du Serpent" et soutiennent donc la thèse d'une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n'existent les Juifs et les francs-maçons à qui on fait, aujourd'hui, volontiers porter la faute. Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscriptions des dalles de pierre de l'île de Pâques qui relatent la genèse de l'homme ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte). Ces dalles et ces manuscrits de la mer Morte apporteraient la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoistes de quelques puissants personnages.
A partir d'ici vous savez déjà qu'il y a des morceaux de l'histoire qui on des problémes mais alors pourquoi ?!
Tous sa date de cette fameuse confrérie ...
Allons voir plus loin ...
Le secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati (ancienne Confrérie du Serpent), ou Moriah.
Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme " L'ILLUMINATION " (enlightenment). Ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de BABYLONE, et de l'EGYPTE ainsi que du DRUIDISME CELTIQUE. Les cultes sont différents selon les églises ou les temples, les ILLUMINATI sont le mal car ils sont dans le camp du mal (les forces noirs). Ils ont pris ce qu'ils considèrent " le meilleur " de chacun, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte.
Plusieurs groupes ocultes vénèrent d'anciennes divinités comme "EL", "BAAL" (le soleil) et "ASHTARTE" de même que "ISIS", "OSIRIS" et "SETH"... Ces personnes enseignent et pratiquent le mal, parfois le bien, mais les forces du bien n'ont pas le pouvoir. Ils sont les descendants de NIMROD, le roi constructeur de BABEL. Le roi NIMROD, sa femme SEMIRAMIS et son fils TAMMUZ sont la première divine trinité du SOLEIL, celle qui inspira les égyptiens avec OSIRIS (Asar) le père, ISIS (Hathor) la mère et HORUS (Ra) le fils. Depuis le premier BAAL les religions et les croyances sont toutes construites sur ce principe, solaire et cosmologique.
La même trinité qui inspire toujours notre monde. Oeil d'Horus, disques solaires, Aigle / faucons / Phénix, ailes volantes, soleil, lions, serpents, Vénus, Baphomet, etc., toute la symbolique des aciennes religions de babylone et d'égypte, et le retour de dieu JHWH / ATON sur terre, dans une KABBALE contrôlée par la CIA. Une nouvelle BABYLONE après un CHAOS, et cela afin de préparer la nouvelle Ere ASTROLOGIQUE qui sera L'ÂGE DU VERSEAU, et cela sur les ruines de notre société, de sa finance et de ses religions solaires, dans un EMPIRE ROMAIN moderne et contrôlé ... Mais par qui?
Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère. Le personnage MOLOCH / NEMROD / TAMMUZ était connu pour avoir fondé Babylone lorsqu'il portait le nom de Nemrod, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.
Les méthodes et les objectifs des ILLUMINATI, sont identiques à ceux de l'ordre des SKULL & BONES, et les liens directs avec la franc-maçonnerie mondiale des « hauts grades ». Il consiste à construire insensiblement une république universelle et démocratique dont la reine sera la raison et le conseil suprême, l'assemblée des sages et cela dans un nouveau monde dont la base sera une nouvelle religion le « NEW-ÂGE ».
Les Religions sont une invention pour le troupeau. Depuis la conspiration d' ATON le savoir est perdu pour la masse. Ils ne veulent pas de l'HOMME LIBRE car le but est toujours l'esclavage de l'Homme par une Elite, peu importe le système, l'histoire est ainsi. L'ISLAM a été créé par ROME et cela servira à la grande persécution à venir pour le NOUVEL ORDRE qui sera une société électronique sans coeur, sans nature, sans rêves et même peut-être sans femmes si les MATRICES sont inventées. Des documents montrent clairement comment les ILLUMINATI et les JESUITES de ROME ont fait tuer à ce jour, des milliers de personnes, afin de mettre en place leur plan final.
Plusieurs forces s'affrontent pour la domination du monde dans une guerre de Magik !
L’origine de tous les dogmes sont issue de la KABBALE, c'est à dire la religion égyptienne et sumérienne (qui n’a aucun liens avec les initiés judaïques). Il existe deux pôles qui sont le COSMOS (équilibre, Kabbale blanche, Christ) et le CHAOS. (Déséquilibre, Kabbale Noir, Antéchrist). Il y a deux créations, deux types d’humanités. L’ancienne gnose évoque les Adamiques et les Pré-Adamiques. Le premier type est une création issue du COSMOS (Ordre en Grec), possédant une âme et donc un subconscient relié à celui ci. (Le Bouddhisme et beaucoup d’autres dogmes revendiquant le cycle de la réincarnation tirent leurs origines de la Kabbale Blanche/Cosmos, le perfectionnement de l’âme jusqu’au Nirvana, c'est-à-dire, être au stade de l’esprit divin, une âme supérieure qui n’a plus la nécessité de se réincarner).
Le Second type (Pré-Adamique) serait une création (une erreur) issue du CHAOS (Désordre, imprévisibilité en Grec). Cette création provient d’une femme, LILITH (Lilitu = Lune). Elle est la première femme d’Adam, mais c’est aussi en rapport avec la CONFRERIE DU SERPENT décrit sur les tablettes de Sumer. En sumérie, on représentait LILITH avec un Serpent et la Vierge qui écrase le Serpent. C'est le combat de deux mères, du bien et du mal. Les pré-adamiques sont dépourvus d’âme, de centre supérieur, plus exactement de TROISIEME OEIL ou encore de MERKABAH.
Il y a toujours une guerre perpétuelle entre ces deux types d’humanités. Les templiers et les groupes religieux qui participèrent aux croisades, possédaient une gnose ancienne, un secret. il existe beaucoup de théories sur leurs secrets, notamment sur le MERKABAH, l’alchimie et l’ORIGINE des deux humanités. La théorie la plus juste est le pouvoir de l’âme, d’après certain rituel en rapport avec le COSMOS (Magie blanche), les templiers pouvaient communiquer avec celui-ci et selon certain écrits, ils avaient la possibilité de « changer de corps physique », en possédant un pré-adamique. Ainsi, l’exorcisme, utilisé par des DRUIDES est un rituel pour libérer certain pré-adamique, possédés malgré eux (pour obtenir une jeunesse éternel, ou immortalité physique).
L’infiltration des Francs-maçons (pré-adamique à la base) se résulte par une prise de conscience de leur origine via les nombreuses tablettes détenus par les templiers (qui sont maintenant aux mains du Vatican). Grâce à ce savoir, cette gnose templière, les francs-maçons commencèrent la lutte COSMOS / CHAOS, en déséquilibrant celui-ci car lors des alignements des 12 Astres (12, nombre sacré). Il ne se produira pas UNE FIN D’UN MONDE, ou DU MONDE, mais plutôt un nouveau « règne » universel régit où par le COSMOS ou bien par le CHAOS.
La propagande de FIN du MONDE est ainsi utilisées pour renforcer le CHAOS, puisque nous sommes sous la polarité du CHAOS, et leurs serviteurs comptent bien ne pas laisser le COSMOS reprendre le dessus. Notre âme est donc relier à cette force, et elle y retourne à chaque cycle. En lui octroyant ses infimes parties qui le composent, l’âme, l'essence énergétique, nous affaiblissons le COSMOS (le bien). Les rituels de Kabbale Noire consistent à affaiblir le COSMOS en rompant le cycle des âmes (Enlever des briques à un château et il devient fragile). Il y a plusieurs méthodes pour rompre le cycle. Acheter une âme, perturber une âme, faire errer une âme et détériorer l'âme. Pendant que la scientologie et la maçonnerie lavent les cerveaux des frères, il y a un combat invisible pour le partage du monde, et une domination totale.
Les gouvernement de l'ombre d'un monde pervers et malveillant
Le NOUVEL ORDRE MONDIAL (new world order) est le nom qui fut donné par certains historiens au tout début des années 1990, dans le cadre d'une vision du monde propre à l'après-Guerre froide immédiat, à la période de l'Histoire entamée au tournant de la dernière décennie du XXe siècle, juste après l'effondrement de l'Union Soviétique. Le Nouvel Ordre Mondial est le retour vers BABEL. Une organisation politique à l'échelle mondiale dont l'ONU sera le Conceil et/ou le Parlement. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires, c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes ou encore de l'allemagne nazi. Après le CHAOS, quand les forces noires gagneront la bataille, JERUSALEM sera la capitale de la terre unifiée des peuples, des religions et de la finance.
Daniel Estulin indique dans son livre "La Véritable Histoire Des Bilderbergers" que le groupe, avec le CFR (Conseil sur les Relations Étrangères) et la COMMISSION TRILATERALE sont devenu un gouvernement de l’ombre dont la première priorité est de faire disparaître la souveraineté de tous les États nations et de les supplanter par le contrôle corporatiste mondial de leurs économies sous surveillance d’un État policier électronique mondial. Ce monde parallèle reste invisibles dans les luttes quotidiennes de la majeure partie de l’humanité. Un cloaque de duplicité, de mensonges, de propos ambigus, d’insinuations, de chantage et de corruption. C’est un monde surréaliste d’agents doubles et triples, aux fidélités changeantes, d’assassins psychotiques professionnels, d’agents d’opérations noires endoctrinés, de soldats de fortune et de mercenaires, dont la première source de revenus sont les plus sales et les plus ignobles missions subversives dirigées par les gouvernement qui peuvent ne jamais être exposées." Selon Daniel Estulin, ce monde est pervers et malveillant. Les grands médias ne couvrent jamais de manière détaillée les réunions du GROUPE BILDERBERG, qui regroupe une richesse plus grande que celle de tous les citoyens US réunis.
Le GROUPE BILDERBERG et ses deux autres triplés, le CFR et la COMMISSION TRILATERALE, ont commencé à piller la planète entière. Leurs membres dirigent les banques centrales du monde et sont prêts à contrôler les taux d’escompte, la fourniture d’argent, les taux d’intérêt, le prix de l’or, et quel pays reçoit des prêts ou n’en reçoit pas.(par example Haiti). L'objectif final est une économie mondiale ; un gouvernement mondial (choisi plutôt qu’élu) et une religion universelle basée sur les anciens mythes (Astrologie, Chakras, Kundalini, Ufologie, Arc-En-Ciel, etc.).
Les ILLUMINATI sont la forme moderne d'une société secrete. Leur protocole a pour but la destruction de tous les gouvernements, et de toutes les religions en utilisant la corruption. Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteur d'une connaissance et d'une sagesse supérieur dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans. Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que EA., Prince de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " CONFRERIE DU SERPENT ". Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes régnants.
Les ILLUMINATI descendrait directement de cette ancienne confrérie. Puis ce fut le tour des TEMPLIERS et après leur extermination du Temple en France, de la SOCIETAS JESU (L’Ordre des Jésuites). Dans ce plan, les ILLUMINATI se préocupent de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils ont donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des " Francs-maçons "ou celle des " TEMPLIERS " ainsi que beaucoup des " sectes " et des " religions " qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l’opinion populaire.
Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l’exploitation de ces connaissances et sur les divers médias d’informations qui manipulent l’opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu’étaient devenus " les chevaliers noirs " sans impliquer les " chevaliers de la Terre Plate ".
Les ILLUMINATI seraient des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD (ou Nimrod) et des ROIS EGYPTIENS. Ce sont ces gens qui contrôlent les religions des mystères. Un conseil suprême préside toutes les religions des mystères de l'ancien monde. Ces gens forment une prêtrise extrêmement puissante. Ils ont choisi de se cacher depuis de nombreuses années et à continuer à œuvrer derrière la scène. Ils n'ont jamais abandonné le pouvoir. A la fin de la seconde guerre mondiale, un comité a été envoyé à travers toute l'Europe pour effectuer une étude sur toutes les églises qui ont été détruites pendant la guerre. Ils découvrirent que, dans la plupart de ces églises chrétiennes (80%), il y avait une église remaniée, un double de l'ancien site païen. Lorsque ces églises ont été détruites, en dessous de ces églises reconstruites, on a donc découvert des sites païens. Donc, un grand nombre de ces cathédrales furent édifiées sur ces sites pour ce que l'on nomme " DES RITUELS SATANIQUES ". Cela fait des siècles que de telles pratiques se poursuivent le plus secrètement du monde.
La chute de l’empire romain fut un premier échec. L’installation du christianisme les retarda et les rois de France luttèrent contre eux. Les croisades furent une nouvelle occasion d’infiltrer l’occident par le VATICAN, mais pas encore par les papes, seulement par des conseillers, et quelques décennies après leur création, par les templiers dont certains administrateurs, et non pas tous, jouaient un double jeu. Lorsque PHILIPPE LE BEL, roi de France, fut informé de certaines pratiques des TEMPLIERS, il décida de réagir de la manière qu’on sait et s’associa le pape pour les exterminer.
Au Moyen-Age, au XVème siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l’Ordre des Illuminés. De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d’Espagne, les Allumbrados, avant qu’il ne renonce à son statut de membre lorsqu’il fonda la " SOCIETAS JESU " (L’Ordre des Jésuites). Au travers du temps, tout particulièrement au temps de Weishaupt, les Jésuites firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l’ordre des Illuminati. Ils réussirent & déchaînèrent les persécutions sur l’ordre. Les Jésuites commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les Illuminati que les membres de l’ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses. L’une des familles les plus puissantes de la renaissance, les Médicis, était avec eux. Cette famille s’arrangea pour infiltrer la royauté française, et ainsi la conduire à sa perte, mais aussi pour renforcer ses appuis au Vatican. Ils se déployèrent du côté de l’Autriche et de l’Allemagne. Ceci nous amène à ADAM WEISHAUPT et à la création officielle de son groupe ILLUMINATI, quelques années avant la révolution française, amenée via la franc-maçonnerie. Tous les révolutionnaires célèbres étaient des franc-maçons, et la plupart certainement des Illuminati, dont Robespierre, Marat, Danton, Saint-Just, etc.
Suite à de mauvaises récoltes résultant d’intempéries, on manipula et souleva le peuple. Le reste fut un jeu d’enfant pour les conspirateurs. A partir de là, ils voulurent exporter la révolution pour réaliser la première partie de leur hégémonie : la réunion de l’Europe sous un seul commandement, et là on propulsa Bonaparte et on en fit NAPOLEON qui n'était pas Illuminati, mais dont toutes la famille était des macons. Son frère avait la charge de la Grande loge de France. Ainsi, lorsqu’en 1809, une tentative d’assassinat échoua contre NAPOLEON (qui n'était pas de l'ordre) à Shoenbrunn, la première question de Napoléon fut : « Êtes-vous un Illuminati ? ». NAPOLEON fit ce qu’on voulait qu’il fasse, mais lorsqu’il se piqua trop au jeu, mais qu’on vit qu’il y avait échec du plan d’unification de l’Europe au profit ILLUMINATI on l’élimina, comme CESAR fut éliminé.
Puis ce fut l’industrialisation, faisant grossir les populations urbaines au détriment des campagnes, et la première guerre mondiale. On fit entrer en guerre les USA via les illuminati franc-maçon d’Amérique, puis on humilia l’Allemagne, tout en couvant le feu sous la braise en laissant réarmer en sourdine, et avec l’aide cachée d’industriels américains, et on dressa le pire des serpents à traves des sociétés occultes et secrète (Thulé, Vril, etc.) : HITLER, que l'on dit petit-fils naturel de Rothschild ! Et puis arriva la Seconde guerre mondiale et cette nouvelle notion d’extermination de race ...
Le culte est la base du système Illuminati. Canaan regroupe les territoires de Phénicie et de Palestine, les prédécesseurs d'Israël. La religion cananéenne est supposée être un dérivé de la religion babylonienne, elle même provenant de la théologie sumérienne. Par la suite, la culture religieuse cananéenne influença amplement la religion israélite.
De ces territoires proviennent les enseignements qui nous apprennent que Moloch était un synonyme de NEMROD ou de TAMMUZ. Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère. Le personnage MOLOCH / NEMROD / TAMMUZ était connu pour avoir fondé Babylone lorsqu'il portait le nom de Nemrod, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.
Diverses études affirment que l'ordre remonte très loin dans le temps. Trois organisations seraient à la base de ce qui allait devenir les ILLUMINATI, ceux qui dirigent le monde de façon occulte aujourd'hui :
La Fraternité Blanche (The White Order ou encore The White Brotherhood).
Cette organisation semble totalement inconnue des historiens. C'est un ordre très secret, très peu mentionné et donc nous manquons cruellement d'informations sur ce dernier. La lignée du White Order aurait d'autre part été gardée sous le contrôle de la dynastie du roi Ur-Nammu de père en fils, sans qu'aucun schisme ne s'opère en son sein. Certains chercheurs affirment que cette société secrète aurait été à la base de la création de l'alphabet grec, de la "science" politique (encore utilisée de nos jours), de la théosophie, de la philosophie (Platon, Socrate et autres grand philosophe de l'époque inclus). Platon en aurait fait partie. Certaines personnes vont même jusqu'à affirmer que les modes de gouvernement, l'armée, l'éducation, la religion, la ségrégation et les hiérarchies qu'elle implique ainsi que le principe de la race aryenne, reprise par Hitler et par une certaine élite sont issus des réflexions et des idées qui auraient été forgées dans cette fraternité. En d'autres termes, ils seraient à l'origine de la civilisation occidentale actuelle.
The Green Brotherhood (aussi appelée The Green Dragon, le dragon vert).
Avant d'être mise en place selon des "codes de couleurs", cette fraternité (the Green BrotherHood) s'appelais the Cult of the Snake (le culte du serpent) qui par la suite en Grèce aurait pris la forme du Culte of Aesclapios. A Babylonne les lignées de ses membres se seraient séparés pour prendre quatre directions différentes, ce qui aurait eu comme conséquence un affaiblissement de l'ordre.et enfin sa disparition. Cependant elle serait encore opérationnelle de nos jours en Asie.
The Yellow Brotherhood
Aurait eu son siége dans l'Egypte ancienne.
Puis, au cours des siècles, The Green Brotherhood et The Yellow Bortherhood auraient fusionné en une seule Confrérie, aujourd'hui nommée ' The Green Dragon' . Certains chercheurs nous disent que ces confréries remonteraient à 2000 av JC, mais qu'elles ne furent pas concrètement établies avant l'époque babylonienne, à savoir vers 1000 av JC. Les toutes premieres confréries remonteraient à 2000 av à l'époque de l'ère Sumérienne, en Mésopotamie (terres qui se situent entre les rivières du Tigre et de l'Euphrate (Irak), et ce, sous le règne du roi Ur-Nammu). Une première confrérie se serait développée pendant trois dynasties d'Ur entre 2112-2004 avant J.C. Durant son règne, le roi Ur-Nammu aurait eu pour but d'établir une confrérie, organisée et hiérarchisée, qui aurait regroupé en son sein les puissants de son royaume. Mais les guerres vinrent, ce qui amena la construction de Babylone.
1789 est la première grande victoire des Illuminati
DAM WEISHAUP n'a pas créer les Illuminati, ils l'ont choisi comme représentant et lui ont dit à propos de quoi il devait écrire. Les financiers, datant des banquiers de l'époque des Chevaliers des Templiers (Templar Knights) qui ont financé les premiers rois d'Europe, ont créé les ILLUMINATI. Weishapt était leur "porte étendard", celui qui faisait leurs transactions.
La secte des illuminés de Bavière a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l’anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l’on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. C’était le Marxisme avant l’heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.
L'Ordre des ILLUMINATI est installé par ADAM WEISHAUPT, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai 1776. Weishaupt fut contacté en 1770 par la maison Rothschild, afin qu'il fonde à Ingolstadt l'ordre des " ILLUMINES DE BAVIERE ". Il utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les ILLUMINATI existaient déjà auparavant.
ADAM WEISHAUP n'a pas donc fondé cette organisation, cela remonte bien plus loin. Ce sont des familles oligarchiques descendante de la lignée des rois d'égypte, du roi assyrien NEMROD. Elles sont extrêmement puissantes. Les ILLUMINATI deviennent donc officiellement les ILLUMINES DE BAVIERE le 1er mai 1776.
Etant né dans une famille Juive, puis converti, ADAM WEISHAUPT devînt JESUITE. En 1777, il fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les ILLUMINES DE BAVIERE fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant ces groupes occultes et secrets, les ROTHSCHILD exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. L'ordre emprunte donc à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades, mais les objectifs ne sont pas exactement les mêmes.
ADAM WEISHAUPT fut fait franc-maçon au sein d’une Loge de la Stricte Observance, la Loge Théodore du Bon Conseil, à Munich en 1777. En 1785, après enquête, WEISHAUPT se vit retirer sa chaire et banni de Bavière. Il se rendit alors à Regenburg, où il trouva asile auprès du Comte de Saxe-Gotha, et deviendra professeur à l’Université de Gottingen jusqu’à sa mort en 1830. La majorité des informations relatives aux rituels & objectifs de l’Ordre sont issues de papiers personnels et de correspondances trouvées lors d’une perquisition à la résidence de Xavier Zwack, à Landshut le 11 octobre 1786, ainsi qu’au château du Baron Bassu à Sondersdorf en Bavière en 1787. Ces documents furent publiés par le gouvernement bavarois en 1787.
La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin d’y recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à l’idée d’un gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important d’un état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins qu’à balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques.
Weishaupt était l'instigateur des Illuminati, en collaboration avec la Maison Rothschild ; il s'agissait de punir les monarques catholiques d'Europe et le Pape, pour la suppression de la Compagnie de Jésus. Weishaupt n'a donc pas agir seul, il était sous le contrôle du Général jésuite Ricci, qui décéda en 1775 en Italie. Weishaupt leur obéissait.
"[...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans". [Apoc. 20/2]
Pour rétablir l’homme dans ses droits primitifs d’égalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives d’ ADAM WEISHAUPT. L'obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l'adepte que le but de l'ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des " supérieurs inconnus ". En son temps, la secte de SPARTACUS (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute l’Europe par le biais de la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes, etc.
Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l’abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes. Après la dissolution de l’Ordre, le scandale issu de la découverte des documents secrets et l’exil de WEISHAUPT et des autres chefs de l’Ordre, la trace des ILLUMINATI se perd et il semblerait bien qu’aucune activité n’ait survécue à la disparition officielle du groupe et des fondateurs, ou que le secret fut mieux conservé. EN effet, historiquement les ILLLUMINATI disparaissent après 1784, mais il semblerait bien que plusieurs sociétés secrètes au coeur de la maçonnerie continuèrent l'ouvrage de SPARTACUS, mais leurs buts sont bien différents de celui de WEISHAUPT et le bonheur de l’humanité n'est apparement pas dans le programme...
En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «l’aurore d’un beau jour s’avance, le secret de la maçonnerie, jusqu’alors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, l’égalité». Le jour de l’insurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et d’égalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de l’autel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu", dans l’église de ces religieux appelés Jacobins. Dans ce club des Jacobins, tous s’unissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes des TEMPLIERS, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de WEISHAUPT.
Une assemblée de maçons illuminés français, anglais et allemands se réunit à Wilhelmsbad. L’Allemagne tantôt avec Rosa mariait toutes ces productions du génie français aux antiques mystères écossais; tantôt avec son Baron de Hund et Shubard, elle se divisait en observance stricte et observance late; et il en résultait, sous le nom de Francs-Maçons Templiers, de nouveaux grades toujours plus menaçants pour les Pontifes et les Rois destructeurs des Templiers. Les francs-maçons français, contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à l’occasion d’une mission à Berlin, entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et l’autel. A son retour, Mirabeau se rapproche de Philippe d’Orléans, qui est reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.
ADAM WEISHAUPT, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, était lourdement impliqué dans la pratique de la magie noire. Il voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre et instaurer un NOUVEL ORDRE MONDIAL afin de Détruire toutes les démocraties, Détruire le Christianisme, Introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à " LUCIFER / ATON / BAPHOMET ", leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial par un ANTECHRIST (un initié, le faux messie qui va guider le monde).
Les avertissements du gouvernement bavarois, dès 1786, concernant les la secte de WEISHAUPT, Illuminati, avaient été ignorés, la Révolution française avait éclaté en 1789, comme prévue par Weishaupt. Alors que Louis XVI n’a pas d’autres titres à leur haine ; pendant un règne de 19 ans, il n’a pas signé la mort d’un seul homme, il a aboli la corvée, les tributs onéreux, il a abandonné ses droits féodaux sur ses domaines, il n’a aucun des vices odieux et coûteux aux nations, il est compatissant, généreux. Peine perdue ! Il montera à l’échafaud... tel est le beau résultat du travail des sectes secrètes, tel est l’ouvrage des Illuminés, francs-maçons et autres.
La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 est très riche en symbole et permettaient à ceux qui ne savaient pas lire de saisir l'idée véhiculée par cette déclaration. Il y a des symboles, allégories d'idées. Le glaive, symbole de la loi et qui évoque le respect de la loi par tous mais aussi du respect de la Déclaration. Accroché au pique de ce glaive se trouve le bonnet phrygien, symbole de l'affranchissement des esclaves dans l' Antiquité et donc de liberté. Celle-ci est une valeur chère aux révolutionnaires et aux hommes, de religion, d'expression. La guirlande de lauriers représente le pouvoir (comme les rois et les empereurs). Au dessus, l'Ourobouros( le serpent qui se mord la queue) représente le caractère immuable, la constance. La déclaration qui devra s'inscrire dans le temps. Le triangle propage sa lumière tout autour de lui, cela représente non seulement la raison (œil) mais aussi l'égalité entre les hommes (triangle). Sur la droite, les nuages sont noirs puis, plus on monte vers le haut, plus ils s'éclaircissent. La période sombre est celle où les droits de l'homme n'étaient pas respectés. L'éclaircie représente probablement la période durant laquelle a été rédigée la Déclaration, où tout est plus clair, où les droits fondamentaux sont respectés. Il y a des allégories représentés par deux femmes, l'une représentant le peuple de Paris, l'autre (à gauche) l' Assemblée nationale. La femme de gauche porte les couleurs de Paris (bleu et rouge) et une étoffe brodée de fleurs de lys (symbole de la royauté) et une couronne. Entre ses mains, elle tient une chaîne, des menottes brisées . Cette allégorie représente le peuple de Paris et à travers celui-ci, la nation tout entière, qui n'est pas contre la monarchie mais contre son caractère absolu (comme en témoigne les chaînes brisées, l' Homme est passé de sujet à citoyen). Cette femme regarde d'ailleurs l'autre femme (sur la droite) ou on peut supposer qu'elle admire le triangle représentant l'égalité. La femme de droite, représentant l' Assemblée nationale, porte, dans sa main droite, le sceptre, symbole du pouvoir (égyptien). Avec celui-ci, elle pointe le triangle qui représente l'égalité. De sa main gauche, elle pointe du doigt la Déclaration. Cela montre que le pouvoir est maintenant dirigé par la voix de la raison et dans le respect des droits de l'homme. Ces symboles prouvent l'attachement des révolutionnaires à de nouvelles idées : gouvernement par la raison, les libertés, le respect des droits de l'homme. Maid de manière totalement occulte et certainement peu visible au peuple ...
THOMAS JEFFERSON (rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque Jefferson arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains. Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : " all Men are created equal ". Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des " LUMIERES " (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.
L'occultsime des nombres est important dans le culte et le secret. Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason des " Skull & Bones " (crâne et os), la société secrète des universités de Yale et Harvard à laquelle appartient le clan Bush entre autre. Les SS portaient aussi le signe crâne et os sur leurs uniformes, inspirés par les loges allemandes illuminées.
Les chiffres 3,7,9,11,13,19 et 33 reviennent souvent, ainsi que le chiffre 666. Les dates les plus importantes, les noms de société, les symboles contiennent ces chiffres ou une combinaison de ces chiffres. Le cercle intérieur des Bilderberger est composé de 3 fois 13 membres, le conseil des Illuminés de Bavière de 33 membres, etc. ISIS, se lit de même en chaque sens, que la somme des lettres se réduit à un nombre fétiche des illuminati : 11. Lorsqu’on enlève les lettres du nom d'ISIS de celui du nom de son frère et amant OSIRIS, il reste OR. O plus R font 33, trois fois 11 ; le total des lettres d’OSIRIS donne 89… Contenu dans 1789, et mieux encore, 8 plus 9 de ce 89 donnent 17 de 1789, la première révolution Illuminati ...
Tous les illuminati ne jurent que par l’Egypte ancienne, la grande pyramide, le Sphynx et Babylone
Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le " PLAN LUCIFERIEN " comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre "Morales et Dogmes". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne afin d'empêcher l'application du " PLAN DE DIEU " pour le Gouvernement de la Création.
La tâche religieuse des Illuminati consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le " NOUVEL ORDRE MONDIAL ". Cet homme portera le nom d' ANTECHRIST. Faire de JERUSALEM (SION) la capitale de l'Europe puis du monde et instaurer un " EMPIRE ROMAIN MODERNE " équivalent à celui qui exista lors de la venue au monde de Jésus, le Nazaréen (une histoire inventée) et créer une nouvelle religion basée sur les anciens mythes summériens et égyptiens, de la KABBALE, afin de réunir les peuples dans une seule religion. Lorsque le 3ème temple sera construit à Jérusalem, après que le gouvernement israélien et ses partisans auront détruit la mosquée Al Aqsa sur le Mont SION, sur les ruines du TEMPLE DE SALOMON, alors la prophétie (qui est aussi une invention fabuleuse) se réalisera et la fin sera proche. Le sauveur reviendra dans toute sa gloire. Ce nouveau temple est décrit dans la Bible Livre d'Ezéchiel Chapitre 40.
La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est la prolongation de la civilisation sumérienne qui a inventé l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes, l'esclavage, l'armée et une expansion fondée sur des guerres sans fin et la religion égyptienne. Ces deux civilisations étant très proche l'une de l'autre, e sont les mêmes divinités. Leur symbole qui repose sur une pyramide est apparenté à un symbole occulte observant les peuples ignorant. Leur but est de créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL dont le seul but en réalité est l'esclavagisme mondial et une SURVEILLANCE ELECTRONIQUE des peuples.
C'est une dictature déguisé qui engendre des CHAOS pour mieux s'imposer. Le NOUVEL ORDRE MONDIAL se décide à l'ONU qui est un gouvernement mondial. C'est le souhait d'Hitler devenu réalité. Quand HITLER apparut, il fut installé au pouvoir selon les dispositions du plan des Illuminati de la finance internationale. Des chefs ILLUMINATI comme Rockfeller, Onassis et le Roi de Suède, la famille Bush et de nombreuses compagnies occidentales, ont fait des affaires avec les Nazis. La société VRIL était à l'origine du parti Nazi. VRIL signifie PUISSANCE LUMINEUSE, la puissance de LUCIFER le porteur de lumière. HITLER, fou d'occultisme, participait à des rituels sataniques implicant des sacrifices humains. Le grand monarque nazi invente aussi la TORCHE OLYMPIQUE occulte lors des jeux de Berlin.
Les ILLUMINATI font le commerce de la guerre et déclenchent des conflits, des crises et des actions terrosites pour gagner de l'argent. Lorque vous avez la main sur les devises, vous avez le pouvoir de dicter sa conduite au gouvernements. C'est le cas de nombreux pays et des organisations mondiales, des USA et de la FED depuis 1913. Quand le FMI est en négociation avec un pays, il exige des garanties. Les banquiers internationaux qui possèdent la presse et les médias décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimé. Une par une, les grandes compagnies de disques, de cinéma, de productions, les grands groupes de presse, etc. sont achetés par les ILLUMINATI.
Ces hommes, ou des familles (le flambeau du pouvoir est transmis de génération en génération au sein de la même famille), sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes. Cette connaissance cachée a toujours été un privilège pour l'élite, pour eux-mêmes afin de prendre le pouvoir et de mieux contrôler sur le reste de la population. Vous devez garder les gens dans le noir pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre la société esclavagiste nous vivons, et ce serait la dernière chose qu'ils veulent. Le top secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou MORIAH. Ils sont le sommet de la pyramide, le contrôle de toutes les autres sociétés secrètes après eux. Les FRANCS-MACONS comme les ROSE-CROIX et d'autres, ignorants et infiltrés sont les constructeurs au services des MAITRES DU MONDE.
Les dirigeants des ILLUMINATI prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l'occultisme depuis des générations. Il y a donc deux définitions de ce que l'on entend par "familles royales". Il y a d'abord les familles royales que tout le monde connaît. Mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu, et qui possèdent une grande puissance occulte. Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.
En Allemagne, ce sont les membres des familles de HANOVRE et de HABSBOURG qui règnent sur le " BRUDERHEIST " (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les ROTHSCHILD sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne, avec la famille royale, même si officiellement c'est le Parlement qui dirige !
En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte. Mais, là encore, la famille ROTHSCHILD est plus puissante qu'eux tous. Les ILLUMINATI américains sont considérés comme plus "jeunes" et moins puissants que leurs collègues européens. C'est pour cette raison que les enfants des sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles américaines veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.
Tous les ILLUMINATI de l'Europe sont dirigés par les branches de l'Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l'Europe. La Russie est considérée comme importante, parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les ILLUMINATI ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l'exécution du programme, au cours des décennies passées.
Dans la direction mondiale, il y a donc donc les membres d'antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n'existe pas pour les Illuminati. Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain.
Selon la légende, le premier roi légendaire des Francs s'appelait PHARAMOND, ce qui signifie PHARAON et MEROWEG veut dire MEROVINGIENS. Traditionnellement, Pharamond est considéré comme le premier monarque mérovingien. Il aurait eu pour fils, Clodion le chevelu et pour petit-fils, Mérovée. Les ILLUMINATI seraient donc des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD (ou Nimrod) et des ROIS EGYPTIENS. Selon Fritz Springmeier, un des spécialistes du projet de mind control " PROJET MONARCH " et des activités de la société secrète, les ILLUMINATI serait des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NIMROD et aux ROIS D'EGYPTES.
La généalogie secrète des Rothschild qui a été soigneusement mise par écrit ainsi que secrètement définie à travers les siècles remonterait également jusqu'à NIMROD. Les Illuminati sont les manipulateurs et les agents provocateurs du monde. Ils forment un groupe élitiste de lignées sanguines "tribus" ou "familles". Il y aurait 13 lignées sanguines principales. Ils forment ce que l'on surnomme des " GENERATIONS SATANIQUES ". Par exemple, l'une de ces lignées inclut toutes vos familles royales européennes. Ils forment les personnalités qui sont aux manettes du pouvoir. Il s'agit sans doute plus d’une légende que de la réalité historique mais cela est tout à fait possible ... Ainsi, HITLER serait le petit-fils naturel de Rothschild.
Ils auraient pratiqué leur art secret de la sorcellerie depuis des siècles et auaient transmis leur religion d'une génération à l'autre en menant une double vie, dans une existence que le monde peut observer et ils auraient également une vie secrète que le monde ne peut voir. Très peu de gens ont été capables de percer leurs secrets qui sont au rang d'un art sophistiqué. Il n'y a vraiment que très peu de monde qui soit réellement parvenu à percer ce secret.
John Robison a découvert une série de preuves au sujet d'une conspiration contre les religions et contre les gouvernements en Europe. Cette conspiration a pris corps à l'occasion de réunions secrètes de Francs-Maçons, des Illuminati et de cercles littéraires.
En 1798, à l'occasion d'une série de perquisitions dans des abris et résidences secrètes des Illuminati, le gouvernement de Bavière mit la main sur des documents Illuminati originaux de cette époque et qui étaient destinés et limités à tous les Gouvernements. Ils étaient rédigés en langue allemande et furent intitulés par le gouvernement bavarois : " Die Originalschriften des Illuminatens Ordens ". Leur plan était mis à jour devant le monde pour la première fois.
Mais très peu de gens sont capables de parler des Illuminati tels qu'ils existent aujourd'hui. Rien que dans un domaine, un très large pourcentage de ces gens est programmé sur base de personnalités multiples. Ce fait en lui-même implique que nous avons affaire à un schéma de pensées totalement différent du mode de pensée de ceux qui ne sont pas affectés par le syndrome de personnalités multiples.
Plus la descendance est "pure" génétiquement et plus le membre est placé haut dans la pyramide. Les descendants issus de lignées croisées entre "élites" et " Gentils " (hérétiques), sont généralement destinés à devenir des agentur et rien d'autre. La pureté des lignées génétiques est donc importante, y compris sur la beauté physique. Le culte de l'Argent consiste à amasser le plus de richesses financières et patrimoniales possibles. C'est un facteur déterminant dans la hiérarchie illuminatiste. La Finance constitue aussi un redoutable levier social et politique. Faire et organiser la guerre afin d'en faire le commerce est une grande activité de l'organisation. Les richesses des Illuminati proviennent énormément des guerres. Détruire, tuer, saccager, ruiner et polluer le monde et ses habitants.
Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collin, les Du pont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi qu'une treizième qui s'avère être la ligné Mérovingienne qui est la 13e famille. Il y a aussi la lignée Illuminati Van Dine. La 13e lignée, la Mérovingienne est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes en Europe. Le Prince Charles ferait partie de cette lignée Illuminati mérovingienne. Par exemple si l'on regarde la lignée du Prince Charles, vous noterez qu'il est affilié dans sa généalogie aux présidents Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor et George Bush. Le vice-président de George Bush (père), Dan Quayle est également lié aux familles royales. Aux Etats-Unis, nous devons faire face au concept de base suivant : les individus qui ont été sélectionnés pour gouverner ce pays ne sont pas supposés être liés les uns aux autres alors qu'en fait, c'est plutôt tout le contraire. La lignée des BUSH est aussi très interessante puisqu'elle mélange des rois, des hommes politiques et des artistes ...
Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que "EA" , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se
rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la "Confrérie du Serpent".
Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l'était de façon aussi marquante et signifiative que le serpent et cela parce que le serpent était le symbole d'un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète. Il s'agissait d'une confrérie savante qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel, c'était la "CONFRERIE DU SERPENT". Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie "déchiffrer, trouver"). Le prince rebelle EA fut le fondateur de cette "Confrérie du Serpent". Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu' EA et son père ANU possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l'histoire biblique d'Adam et Eve.
EA, le légendaire, et la confrerie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes. Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, egyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes (des extra-terrestres régnants?). L'histoire montre que la "Confrérie du Serpent", malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres, (les Illuminati aujourd'hui) une arme redoutable d'oppression spirituelle et de TRAHISON spirituelle pour TOUS.
Les tablettes sumériennes témoignent de l'existence, et de l'action sans aucun doute réelle de la "Confrérie du Serpent" et soutiennent donc la thèse d'une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n'existent les Juifs et les francs-maçons à qui on fait, aujourd'hui, volontiers porter la faute. Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscriptions des dalles de pierre de l'île de Pâques qui relatent la genèse de l'homme ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte). Ces dalles et ces manuscrits de la mer Morte apporteraient la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoistes de quelques puissants personnages.
A partir d'ici vous savez déjà qu'il y a des morceaux de l'histoire qui on des problémes mais alors pourquoi ?!
Tous sa date de cette fameuse confrérie ...
Allons voir plus loin ...
Le secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati (ancienne Confrérie du Serpent), ou Moriah.
Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme " L'ILLUMINATION " (enlightenment). Ils apprennent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de BABYLONE, et de l'EGYPTE ainsi que du DRUIDISME CELTIQUE. Les cultes sont différents selon les églises ou les temples, les ILLUMINATI sont le mal car ils sont dans le camp du mal (les forces noirs). Ils ont pris ce qu'ils considèrent " le meilleur " de chacun, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte.
Plusieurs groupes ocultes vénèrent d'anciennes divinités comme "EL", "BAAL" (le soleil) et "ASHTARTE" de même que "ISIS", "OSIRIS" et "SETH"... Ces personnes enseignent et pratiquent le mal, parfois le bien, mais les forces du bien n'ont pas le pouvoir. Ils sont les descendants de NIMROD, le roi constructeur de BABEL. Le roi NIMROD, sa femme SEMIRAMIS et son fils TAMMUZ sont la première divine trinité du SOLEIL, celle qui inspira les égyptiens avec OSIRIS (Asar) le père, ISIS (Hathor) la mère et HORUS (Ra) le fils. Depuis le premier BAAL les religions et les croyances sont toutes construites sur ce principe, solaire et cosmologique.
La même trinité qui inspire toujours notre monde. Oeil d'Horus, disques solaires, Aigle / faucons / Phénix, ailes volantes, soleil, lions, serpents, Vénus, Baphomet, etc., toute la symbolique des aciennes religions de babylone et d'égypte, et le retour de dieu JHWH / ATON sur terre, dans une KABBALE contrôlée par la CIA. Une nouvelle BABYLONE après un CHAOS, et cela afin de préparer la nouvelle Ere ASTROLOGIQUE qui sera L'ÂGE DU VERSEAU, et cela sur les ruines de notre société, de sa finance et de ses religions solaires, dans un EMPIRE ROMAIN moderne et contrôlé ... Mais par qui?
Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère. Le personnage MOLOCH / NEMROD / TAMMUZ était connu pour avoir fondé Babylone lorsqu'il portait le nom de Nemrod, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.
Les méthodes et les objectifs des ILLUMINATI, sont identiques à ceux de l'ordre des SKULL & BONES, et les liens directs avec la franc-maçonnerie mondiale des « hauts grades ». Il consiste à construire insensiblement une république universelle et démocratique dont la reine sera la raison et le conseil suprême, l'assemblée des sages et cela dans un nouveau monde dont la base sera une nouvelle religion le « NEW-ÂGE ».
Les Religions sont une invention pour le troupeau. Depuis la conspiration d' ATON le savoir est perdu pour la masse. Ils ne veulent pas de l'HOMME LIBRE car le but est toujours l'esclavage de l'Homme par une Elite, peu importe le système, l'histoire est ainsi. L'ISLAM a été créé par ROME et cela servira à la grande persécution à venir pour le NOUVEL ORDRE qui sera une société électronique sans coeur, sans nature, sans rêves et même peut-être sans femmes si les MATRICES sont inventées. Des documents montrent clairement comment les ILLUMINATI et les JESUITES de ROME ont fait tuer à ce jour, des milliers de personnes, afin de mettre en place leur plan final.
Plusieurs forces s'affrontent pour la domination du monde dans une guerre de Magik !
L’origine de tous les dogmes sont issue de la KABBALE, c'est à dire la religion égyptienne et sumérienne (qui n’a aucun liens avec les initiés judaïques). Il existe deux pôles qui sont le COSMOS (équilibre, Kabbale blanche, Christ) et le CHAOS. (Déséquilibre, Kabbale Noir, Antéchrist). Il y a deux créations, deux types d’humanités. L’ancienne gnose évoque les Adamiques et les Pré-Adamiques. Le premier type est une création issue du COSMOS (Ordre en Grec), possédant une âme et donc un subconscient relié à celui ci. (Le Bouddhisme et beaucoup d’autres dogmes revendiquant le cycle de la réincarnation tirent leurs origines de la Kabbale Blanche/Cosmos, le perfectionnement de l’âme jusqu’au Nirvana, c'est-à-dire, être au stade de l’esprit divin, une âme supérieure qui n’a plus la nécessité de se réincarner).
Le Second type (Pré-Adamique) serait une création (une erreur) issue du CHAOS (Désordre, imprévisibilité en Grec). Cette création provient d’une femme, LILITH (Lilitu = Lune). Elle est la première femme d’Adam, mais c’est aussi en rapport avec la CONFRERIE DU SERPENT décrit sur les tablettes de Sumer. En sumérie, on représentait LILITH avec un Serpent et la Vierge qui écrase le Serpent. C'est le combat de deux mères, du bien et du mal. Les pré-adamiques sont dépourvus d’âme, de centre supérieur, plus exactement de TROISIEME OEIL ou encore de MERKABAH.
Il y a toujours une guerre perpétuelle entre ces deux types d’humanités. Les templiers et les groupes religieux qui participèrent aux croisades, possédaient une gnose ancienne, un secret. il existe beaucoup de théories sur leurs secrets, notamment sur le MERKABAH, l’alchimie et l’ORIGINE des deux humanités. La théorie la plus juste est le pouvoir de l’âme, d’après certain rituel en rapport avec le COSMOS (Magie blanche), les templiers pouvaient communiquer avec celui-ci et selon certain écrits, ils avaient la possibilité de « changer de corps physique », en possédant un pré-adamique. Ainsi, l’exorcisme, utilisé par des DRUIDES est un rituel pour libérer certain pré-adamique, possédés malgré eux (pour obtenir une jeunesse éternel, ou immortalité physique).
L’infiltration des Francs-maçons (pré-adamique à la base) se résulte par une prise de conscience de leur origine via les nombreuses tablettes détenus par les templiers (qui sont maintenant aux mains du Vatican). Grâce à ce savoir, cette gnose templière, les francs-maçons commencèrent la lutte COSMOS / CHAOS, en déséquilibrant celui-ci car lors des alignements des 12 Astres (12, nombre sacré). Il ne se produira pas UNE FIN D’UN MONDE, ou DU MONDE, mais plutôt un nouveau « règne » universel régit où par le COSMOS ou bien par le CHAOS.
La propagande de FIN du MONDE est ainsi utilisées pour renforcer le CHAOS, puisque nous sommes sous la polarité du CHAOS, et leurs serviteurs comptent bien ne pas laisser le COSMOS reprendre le dessus. Notre âme est donc relier à cette force, et elle y retourne à chaque cycle. En lui octroyant ses infimes parties qui le composent, l’âme, l'essence énergétique, nous affaiblissons le COSMOS (le bien). Les rituels de Kabbale Noire consistent à affaiblir le COSMOS en rompant le cycle des âmes (Enlever des briques à un château et il devient fragile). Il y a plusieurs méthodes pour rompre le cycle. Acheter une âme, perturber une âme, faire errer une âme et détériorer l'âme. Pendant que la scientologie et la maçonnerie lavent les cerveaux des frères, il y a un combat invisible pour le partage du monde, et une domination totale.
Les gouvernement de l'ombre d'un monde pervers et malveillant
Le NOUVEL ORDRE MONDIAL (new world order) est le nom qui fut donné par certains historiens au tout début des années 1990, dans le cadre d'une vision du monde propre à l'après-Guerre froide immédiat, à la période de l'Histoire entamée au tournant de la dernière décennie du XXe siècle, juste après l'effondrement de l'Union Soviétique. Le Nouvel Ordre Mondial est le retour vers BABEL. Une organisation politique à l'échelle mondiale dont l'ONU sera le Conceil et/ou le Parlement. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires, c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes ou encore de l'allemagne nazi. Après le CHAOS, quand les forces noires gagneront la bataille, JERUSALEM sera la capitale de la terre unifiée des peuples, des religions et de la finance.
Daniel Estulin indique dans son livre "La Véritable Histoire Des Bilderbergers" que le groupe, avec le CFR (Conseil sur les Relations Étrangères) et la COMMISSION TRILATERALE sont devenu un gouvernement de l’ombre dont la première priorité est de faire disparaître la souveraineté de tous les États nations et de les supplanter par le contrôle corporatiste mondial de leurs économies sous surveillance d’un État policier électronique mondial. Ce monde parallèle reste invisibles dans les luttes quotidiennes de la majeure partie de l’humanité. Un cloaque de duplicité, de mensonges, de propos ambigus, d’insinuations, de chantage et de corruption. C’est un monde surréaliste d’agents doubles et triples, aux fidélités changeantes, d’assassins psychotiques professionnels, d’agents d’opérations noires endoctrinés, de soldats de fortune et de mercenaires, dont la première source de revenus sont les plus sales et les plus ignobles missions subversives dirigées par les gouvernement qui peuvent ne jamais être exposées." Selon Daniel Estulin, ce monde est pervers et malveillant. Les grands médias ne couvrent jamais de manière détaillée les réunions du GROUPE BILDERBERG, qui regroupe une richesse plus grande que celle de tous les citoyens US réunis.
Le GROUPE BILDERBERG et ses deux autres triplés, le CFR et la COMMISSION TRILATERALE, ont commencé à piller la planète entière. Leurs membres dirigent les banques centrales du monde et sont prêts à contrôler les taux d’escompte, la fourniture d’argent, les taux d’intérêt, le prix de l’or, et quel pays reçoit des prêts ou n’en reçoit pas.(par example Haiti). L'objectif final est une économie mondiale ; un gouvernement mondial (choisi plutôt qu’élu) et une religion universelle basée sur les anciens mythes (Astrologie, Chakras, Kundalini, Ufologie, Arc-En-Ciel, etc.).
Les ILLUMINATI sont la forme moderne d'une société secrete. Leur protocole a pour but la destruction de tous les gouvernements, et de toutes les religions en utilisant la corruption. Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteur d'une connaissance et d'une sagesse supérieur dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans. Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que EA., Prince de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " CONFRERIE DU SERPENT ". Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes régnants.
Les ILLUMINATI descendrait directement de cette ancienne confrérie. Puis ce fut le tour des TEMPLIERS et après leur extermination du Temple en France, de la SOCIETAS JESU (L’Ordre des Jésuites). Dans ce plan, les ILLUMINATI se préocupent de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils ont donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des " Francs-maçons "ou celle des " TEMPLIERS " ainsi que beaucoup des " sectes " et des " religions " qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l’opinion populaire.
Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l’exploitation de ces connaissances et sur les divers médias d’informations qui manipulent l’opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu’étaient devenus " les chevaliers noirs " sans impliquer les " chevaliers de la Terre Plate ".
Les ILLUMINATI seraient des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD (ou Nimrod) et des ROIS EGYPTIENS. Ce sont ces gens qui contrôlent les religions des mystères. Un conseil suprême préside toutes les religions des mystères de l'ancien monde. Ces gens forment une prêtrise extrêmement puissante. Ils ont choisi de se cacher depuis de nombreuses années et à continuer à œuvrer derrière la scène. Ils n'ont jamais abandonné le pouvoir. A la fin de la seconde guerre mondiale, un comité a été envoyé à travers toute l'Europe pour effectuer une étude sur toutes les églises qui ont été détruites pendant la guerre. Ils découvrirent que, dans la plupart de ces églises chrétiennes (80%), il y avait une église remaniée, un double de l'ancien site païen. Lorsque ces églises ont été détruites, en dessous de ces églises reconstruites, on a donc découvert des sites païens. Donc, un grand nombre de ces cathédrales furent édifiées sur ces sites pour ce que l'on nomme " DES RITUELS SATANIQUES ". Cela fait des siècles que de telles pratiques se poursuivent le plus secrètement du monde.
La chute de l’empire romain fut un premier échec. L’installation du christianisme les retarda et les rois de France luttèrent contre eux. Les croisades furent une nouvelle occasion d’infiltrer l’occident par le VATICAN, mais pas encore par les papes, seulement par des conseillers, et quelques décennies après leur création, par les templiers dont certains administrateurs, et non pas tous, jouaient un double jeu. Lorsque PHILIPPE LE BEL, roi de France, fut informé de certaines pratiques des TEMPLIERS, il décida de réagir de la manière qu’on sait et s’associa le pape pour les exterminer.
Au Moyen-Age, au XVème siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l’Ordre des Illuminés. De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d’Espagne, les Allumbrados, avant qu’il ne renonce à son statut de membre lorsqu’il fonda la " SOCIETAS JESU " (L’Ordre des Jésuites). Au travers du temps, tout particulièrement au temps de Weishaupt, les Jésuites firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l’ordre des Illuminati. Ils réussirent & déchaînèrent les persécutions sur l’ordre. Les Jésuites commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les Illuminati que les membres de l’ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses. L’une des familles les plus puissantes de la renaissance, les Médicis, était avec eux. Cette famille s’arrangea pour infiltrer la royauté française, et ainsi la conduire à sa perte, mais aussi pour renforcer ses appuis au Vatican. Ils se déployèrent du côté de l’Autriche et de l’Allemagne. Ceci nous amène à ADAM WEISHAUPT et à la création officielle de son groupe ILLUMINATI, quelques années avant la révolution française, amenée via la franc-maçonnerie. Tous les révolutionnaires célèbres étaient des franc-maçons, et la plupart certainement des Illuminati, dont Robespierre, Marat, Danton, Saint-Just, etc.
Suite à de mauvaises récoltes résultant d’intempéries, on manipula et souleva le peuple. Le reste fut un jeu d’enfant pour les conspirateurs. A partir de là, ils voulurent exporter la révolution pour réaliser la première partie de leur hégémonie : la réunion de l’Europe sous un seul commandement, et là on propulsa Bonaparte et on en fit NAPOLEON qui n'était pas Illuminati, mais dont toutes la famille était des macons. Son frère avait la charge de la Grande loge de France. Ainsi, lorsqu’en 1809, une tentative d’assassinat échoua contre NAPOLEON (qui n'était pas de l'ordre) à Shoenbrunn, la première question de Napoléon fut : « Êtes-vous un Illuminati ? ». NAPOLEON fit ce qu’on voulait qu’il fasse, mais lorsqu’il se piqua trop au jeu, mais qu’on vit qu’il y avait échec du plan d’unification de l’Europe au profit ILLUMINATI on l’élimina, comme CESAR fut éliminé.
Puis ce fut l’industrialisation, faisant grossir les populations urbaines au détriment des campagnes, et la première guerre mondiale. On fit entrer en guerre les USA via les illuminati franc-maçon d’Amérique, puis on humilia l’Allemagne, tout en couvant le feu sous la braise en laissant réarmer en sourdine, et avec l’aide cachée d’industriels américains, et on dressa le pire des serpents à traves des sociétés occultes et secrète (Thulé, Vril, etc.) : HITLER, que l'on dit petit-fils naturel de Rothschild ! Et puis arriva la Seconde guerre mondiale et cette nouvelle notion d’extermination de race ...
Le culte est la base du système Illuminati. Canaan regroupe les territoires de Phénicie et de Palestine, les prédécesseurs d'Israël. La religion cananéenne est supposée être un dérivé de la religion babylonienne, elle même provenant de la théologie sumérienne. Par la suite, la culture religieuse cananéenne influença amplement la religion israélite.
De ces territoires proviennent les enseignements qui nous apprennent que Moloch était un synonyme de NEMROD ou de TAMMUZ. Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l'histoire est semblable et seul le nom diffère. Le personnage MOLOCH / NEMROD / TAMMUZ était connu pour avoir fondé Babylone lorsqu'il portait le nom de Nemrod, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées.
Diverses études affirment que l'ordre remonte très loin dans le temps. Trois organisations seraient à la base de ce qui allait devenir les ILLUMINATI, ceux qui dirigent le monde de façon occulte aujourd'hui :
La Fraternité Blanche (The White Order ou encore The White Brotherhood).
Cette organisation semble totalement inconnue des historiens. C'est un ordre très secret, très peu mentionné et donc nous manquons cruellement d'informations sur ce dernier. La lignée du White Order aurait d'autre part été gardée sous le contrôle de la dynastie du roi Ur-Nammu de père en fils, sans qu'aucun schisme ne s'opère en son sein. Certains chercheurs affirment que cette société secrète aurait été à la base de la création de l'alphabet grec, de la "science" politique (encore utilisée de nos jours), de la théosophie, de la philosophie (Platon, Socrate et autres grand philosophe de l'époque inclus). Platon en aurait fait partie. Certaines personnes vont même jusqu'à affirmer que les modes de gouvernement, l'armée, l'éducation, la religion, la ségrégation et les hiérarchies qu'elle implique ainsi que le principe de la race aryenne, reprise par Hitler et par une certaine élite sont issus des réflexions et des idées qui auraient été forgées dans cette fraternité. En d'autres termes, ils seraient à l'origine de la civilisation occidentale actuelle.
The Green Brotherhood (aussi appelée The Green Dragon, le dragon vert).
Avant d'être mise en place selon des "codes de couleurs", cette fraternité (the Green BrotherHood) s'appelais the Cult of the Snake (le culte du serpent) qui par la suite en Grèce aurait pris la forme du Culte of Aesclapios. A Babylonne les lignées de ses membres se seraient séparés pour prendre quatre directions différentes, ce qui aurait eu comme conséquence un affaiblissement de l'ordre.et enfin sa disparition. Cependant elle serait encore opérationnelle de nos jours en Asie.
The Yellow Brotherhood
Aurait eu son siége dans l'Egypte ancienne.
Puis, au cours des siècles, The Green Brotherhood et The Yellow Bortherhood auraient fusionné en une seule Confrérie, aujourd'hui nommée ' The Green Dragon' . Certains chercheurs nous disent que ces confréries remonteraient à 2000 av JC, mais qu'elles ne furent pas concrètement établies avant l'époque babylonienne, à savoir vers 1000 av JC. Les toutes premieres confréries remonteraient à 2000 av à l'époque de l'ère Sumérienne, en Mésopotamie (terres qui se situent entre les rivières du Tigre et de l'Euphrate (Irak), et ce, sous le règne du roi Ur-Nammu). Une première confrérie se serait développée pendant trois dynasties d'Ur entre 2112-2004 avant J.C. Durant son règne, le roi Ur-Nammu aurait eu pour but d'établir une confrérie, organisée et hiérarchisée, qui aurait regroupé en son sein les puissants de son royaume. Mais les guerres vinrent, ce qui amena la construction de Babylone.
1789 est la première grande victoire des Illuminati
DAM WEISHAUP n'a pas créer les Illuminati, ils l'ont choisi comme représentant et lui ont dit à propos de quoi il devait écrire. Les financiers, datant des banquiers de l'époque des Chevaliers des Templiers (Templar Knights) qui ont financé les premiers rois d'Europe, ont créé les ILLUMINATI. Weishapt était leur "porte étendard", celui qui faisait leurs transactions.
La secte des illuminés de Bavière a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l’anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l’on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. C’était le Marxisme avant l’heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.
L'Ordre des ILLUMINATI est installé par ADAM WEISHAUPT, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai 1776. Weishaupt fut contacté en 1770 par la maison Rothschild, afin qu'il fonde à Ingolstadt l'ordre des " ILLUMINES DE BAVIERE ". Il utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les ILLUMINATI existaient déjà auparavant.
ADAM WEISHAUP n'a pas donc fondé cette organisation, cela remonte bien plus loin. Ce sont des familles oligarchiques descendante de la lignée des rois d'égypte, du roi assyrien NEMROD. Elles sont extrêmement puissantes. Les ILLUMINATI deviennent donc officiellement les ILLUMINES DE BAVIERE le 1er mai 1776.
Etant né dans une famille Juive, puis converti, ADAM WEISHAUPT devînt JESUITE. En 1777, il fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les ILLUMINES DE BAVIERE fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant ces groupes occultes et secrets, les ROTHSCHILD exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. L'ordre emprunte donc à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades, mais les objectifs ne sont pas exactement les mêmes.
ADAM WEISHAUPT fut fait franc-maçon au sein d’une Loge de la Stricte Observance, la Loge Théodore du Bon Conseil, à Munich en 1777. En 1785, après enquête, WEISHAUPT se vit retirer sa chaire et banni de Bavière. Il se rendit alors à Regenburg, où il trouva asile auprès du Comte de Saxe-Gotha, et deviendra professeur à l’Université de Gottingen jusqu’à sa mort en 1830. La majorité des informations relatives aux rituels & objectifs de l’Ordre sont issues de papiers personnels et de correspondances trouvées lors d’une perquisition à la résidence de Xavier Zwack, à Landshut le 11 octobre 1786, ainsi qu’au château du Baron Bassu à Sondersdorf en Bavière en 1787. Ces documents furent publiés par le gouvernement bavarois en 1787.
La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin d’y recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à l’idée d’un gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important d’un état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins qu’à balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques.
Weishaupt était l'instigateur des Illuminati, en collaboration avec la Maison Rothschild ; il s'agissait de punir les monarques catholiques d'Europe et le Pape, pour la suppression de la Compagnie de Jésus. Weishaupt n'a donc pas agir seul, il était sous le contrôle du Général jésuite Ricci, qui décéda en 1775 en Italie. Weishaupt leur obéissait.
"[...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans". [Apoc. 20/2]
Pour rétablir l’homme dans ses droits primitifs d’égalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives d’ ADAM WEISHAUPT. L'obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l'adepte que le but de l'ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des " supérieurs inconnus ". En son temps, la secte de SPARTACUS (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute l’Europe par le biais de la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes, etc.
Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l’abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes. Après la dissolution de l’Ordre, le scandale issu de la découverte des documents secrets et l’exil de WEISHAUPT et des autres chefs de l’Ordre, la trace des ILLUMINATI se perd et il semblerait bien qu’aucune activité n’ait survécue à la disparition officielle du groupe et des fondateurs, ou que le secret fut mieux conservé. EN effet, historiquement les ILLLUMINATI disparaissent après 1784, mais il semblerait bien que plusieurs sociétés secrètes au coeur de la maçonnerie continuèrent l'ouvrage de SPARTACUS, mais leurs buts sont bien différents de celui de WEISHAUPT et le bonheur de l’humanité n'est apparement pas dans le programme...
En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «l’aurore d’un beau jour s’avance, le secret de la maçonnerie, jusqu’alors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, l’égalité». Le jour de l’insurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et d’égalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de l’autel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu", dans l’église de ces religieux appelés Jacobins. Dans ce club des Jacobins, tous s’unissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes des TEMPLIERS, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de WEISHAUPT.
Une assemblée de maçons illuminés français, anglais et allemands se réunit à Wilhelmsbad. L’Allemagne tantôt avec Rosa mariait toutes ces productions du génie français aux antiques mystères écossais; tantôt avec son Baron de Hund et Shubard, elle se divisait en observance stricte et observance late; et il en résultait, sous le nom de Francs-Maçons Templiers, de nouveaux grades toujours plus menaçants pour les Pontifes et les Rois destructeurs des Templiers. Les francs-maçons français, contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à l’occasion d’une mission à Berlin, entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et l’autel. A son retour, Mirabeau se rapproche de Philippe d’Orléans, qui est reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.
ADAM WEISHAUPT, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, était lourdement impliqué dans la pratique de la magie noire. Il voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre et instaurer un NOUVEL ORDRE MONDIAL afin de Détruire toutes les démocraties, Détruire le Christianisme, Introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à " LUCIFER / ATON / BAPHOMET ", leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial par un ANTECHRIST (un initié, le faux messie qui va guider le monde).
Les avertissements du gouvernement bavarois, dès 1786, concernant les la secte de WEISHAUPT, Illuminati, avaient été ignorés, la Révolution française avait éclaté en 1789, comme prévue par Weishaupt. Alors que Louis XVI n’a pas d’autres titres à leur haine ; pendant un règne de 19 ans, il n’a pas signé la mort d’un seul homme, il a aboli la corvée, les tributs onéreux, il a abandonné ses droits féodaux sur ses domaines, il n’a aucun des vices odieux et coûteux aux nations, il est compatissant, généreux. Peine perdue ! Il montera à l’échafaud... tel est le beau résultat du travail des sectes secrètes, tel est l’ouvrage des Illuminés, francs-maçons et autres.
La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 est très riche en symbole et permettaient à ceux qui ne savaient pas lire de saisir l'idée véhiculée par cette déclaration. Il y a des symboles, allégories d'idées. Le glaive, symbole de la loi et qui évoque le respect de la loi par tous mais aussi du respect de la Déclaration. Accroché au pique de ce glaive se trouve le bonnet phrygien, symbole de l'affranchissement des esclaves dans l' Antiquité et donc de liberté. Celle-ci est une valeur chère aux révolutionnaires et aux hommes, de religion, d'expression. La guirlande de lauriers représente le pouvoir (comme les rois et les empereurs). Au dessus, l'Ourobouros( le serpent qui se mord la queue) représente le caractère immuable, la constance. La déclaration qui devra s'inscrire dans le temps. Le triangle propage sa lumière tout autour de lui, cela représente non seulement la raison (œil) mais aussi l'égalité entre les hommes (triangle). Sur la droite, les nuages sont noirs puis, plus on monte vers le haut, plus ils s'éclaircissent. La période sombre est celle où les droits de l'homme n'étaient pas respectés. L'éclaircie représente probablement la période durant laquelle a été rédigée la Déclaration, où tout est plus clair, où les droits fondamentaux sont respectés. Il y a des allégories représentés par deux femmes, l'une représentant le peuple de Paris, l'autre (à gauche) l' Assemblée nationale. La femme de gauche porte les couleurs de Paris (bleu et rouge) et une étoffe brodée de fleurs de lys (symbole de la royauté) et une couronne. Entre ses mains, elle tient une chaîne, des menottes brisées . Cette allégorie représente le peuple de Paris et à travers celui-ci, la nation tout entière, qui n'est pas contre la monarchie mais contre son caractère absolu (comme en témoigne les chaînes brisées, l' Homme est passé de sujet à citoyen). Cette femme regarde d'ailleurs l'autre femme (sur la droite) ou on peut supposer qu'elle admire le triangle représentant l'égalité. La femme de droite, représentant l' Assemblée nationale, porte, dans sa main droite, le sceptre, symbole du pouvoir (égyptien). Avec celui-ci, elle pointe le triangle qui représente l'égalité. De sa main gauche, elle pointe du doigt la Déclaration. Cela montre que le pouvoir est maintenant dirigé par la voix de la raison et dans le respect des droits de l'homme. Ces symboles prouvent l'attachement des révolutionnaires à de nouvelles idées : gouvernement par la raison, les libertés, le respect des droits de l'homme. Maid de manière totalement occulte et certainement peu visible au peuple ...
THOMAS JEFFERSON (rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque Jefferson arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains. Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : " all Men are created equal ". Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des " LUMIERES " (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.
L'occultsime des nombres est important dans le culte et le secret. Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason des " Skull & Bones " (crâne et os), la société secrète des universités de Yale et Harvard à laquelle appartient le clan Bush entre autre. Les SS portaient aussi le signe crâne et os sur leurs uniformes, inspirés par les loges allemandes illuminées.
Les chiffres 3,7,9,11,13,19 et 33 reviennent souvent, ainsi que le chiffre 666. Les dates les plus importantes, les noms de société, les symboles contiennent ces chiffres ou une combinaison de ces chiffres. Le cercle intérieur des Bilderberger est composé de 3 fois 13 membres, le conseil des Illuminés de Bavière de 33 membres, etc. ISIS, se lit de même en chaque sens, que la somme des lettres se réduit à un nombre fétiche des illuminati : 11. Lorsqu’on enlève les lettres du nom d'ISIS de celui du nom de son frère et amant OSIRIS, il reste OR. O plus R font 33, trois fois 11 ; le total des lettres d’OSIRIS donne 89… Contenu dans 1789, et mieux encore, 8 plus 9 de ce 89 donnent 17 de 1789, la première révolution Illuminati ...
Tous les illuminati ne jurent que par l’Egypte ancienne, la grande pyramide, le Sphynx et Babylone
Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le " PLAN LUCIFERIEN " comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre "Morales et Dogmes". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne afin d'empêcher l'application du " PLAN DE DIEU " pour le Gouvernement de la Création.
La tâche religieuse des Illuminati consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le " NOUVEL ORDRE MONDIAL ". Cet homme portera le nom d' ANTECHRIST. Faire de JERUSALEM (SION) la capitale de l'Europe puis du monde et instaurer un " EMPIRE ROMAIN MODERNE " équivalent à celui qui exista lors de la venue au monde de Jésus, le Nazaréen (une histoire inventée) et créer une nouvelle religion basée sur les anciens mythes summériens et égyptiens, de la KABBALE, afin de réunir les peuples dans une seule religion. Lorsque le 3ème temple sera construit à Jérusalem, après que le gouvernement israélien et ses partisans auront détruit la mosquée Al Aqsa sur le Mont SION, sur les ruines du TEMPLE DE SALOMON, alors la prophétie (qui est aussi une invention fabuleuse) se réalisera et la fin sera proche. Le sauveur reviendra dans toute sa gloire. Ce nouveau temple est décrit dans la Bible Livre d'Ezéchiel Chapitre 40.
La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est la prolongation de la civilisation sumérienne qui a inventé l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes, l'esclavage, l'armée et une expansion fondée sur des guerres sans fin et la religion égyptienne. Ces deux civilisations étant très proche l'une de l'autre, e sont les mêmes divinités. Leur symbole qui repose sur une pyramide est apparenté à un symbole occulte observant les peuples ignorant. Leur but est de créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL dont le seul but en réalité est l'esclavagisme mondial et une SURVEILLANCE ELECTRONIQUE des peuples.
C'est une dictature déguisé qui engendre des CHAOS pour mieux s'imposer. Le NOUVEL ORDRE MONDIAL se décide à l'ONU qui est un gouvernement mondial. C'est le souhait d'Hitler devenu réalité. Quand HITLER apparut, il fut installé au pouvoir selon les dispositions du plan des Illuminati de la finance internationale. Des chefs ILLUMINATI comme Rockfeller, Onassis et le Roi de Suède, la famille Bush et de nombreuses compagnies occidentales, ont fait des affaires avec les Nazis. La société VRIL était à l'origine du parti Nazi. VRIL signifie PUISSANCE LUMINEUSE, la puissance de LUCIFER le porteur de lumière. HITLER, fou d'occultisme, participait à des rituels sataniques implicant des sacrifices humains. Le grand monarque nazi invente aussi la TORCHE OLYMPIQUE occulte lors des jeux de Berlin.
Les ILLUMINATI font le commerce de la guerre et déclenchent des conflits, des crises et des actions terrosites pour gagner de l'argent. Lorque vous avez la main sur les devises, vous avez le pouvoir de dicter sa conduite au gouvernements. C'est le cas de nombreux pays et des organisations mondiales, des USA et de la FED depuis 1913. Quand le FMI est en négociation avec un pays, il exige des garanties. Les banquiers internationaux qui possèdent la presse et les médias décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimé. Une par une, les grandes compagnies de disques, de cinéma, de productions, les grands groupes de presse, etc. sont achetés par les ILLUMINATI.
Ces hommes, ou des familles (le flambeau du pouvoir est transmis de génération en génération au sein de la même famille), sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes. Cette connaissance cachée a toujours été un privilège pour l'élite, pour eux-mêmes afin de prendre le pouvoir et de mieux contrôler sur le reste de la population. Vous devez garder les gens dans le noir pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre la société esclavagiste nous vivons, et ce serait la dernière chose qu'ils veulent. Le top secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou MORIAH. Ils sont le sommet de la pyramide, le contrôle de toutes les autres sociétés secrètes après eux. Les FRANCS-MACONS comme les ROSE-CROIX et d'autres, ignorants et infiltrés sont les constructeurs au services des MAITRES DU MONDE.
Les dirigeants des ILLUMINATI prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l'occultisme depuis des générations. Il y a donc deux définitions de ce que l'on entend par "familles royales". Il y a d'abord les familles royales que tout le monde connaît. Mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu, et qui possèdent une grande puissance occulte. Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.
En Allemagne, ce sont les membres des familles de HANOVRE et de HABSBOURG qui règnent sur le " BRUDERHEIST " (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les ROTHSCHILD sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne, avec la famille royale, même si officiellement c'est le Parlement qui dirige !
En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte. Mais, là encore, la famille ROTHSCHILD est plus puissante qu'eux tous. Les ILLUMINATI américains sont considérés comme plus "jeunes" et moins puissants que leurs collègues européens. C'est pour cette raison que les enfants des sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles américaines veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.
Tous les ILLUMINATI de l'Europe sont dirigés par les branches de l'Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l'Europe. La Russie est considérée comme importante, parce qu'elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu'elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les ILLUMINATI ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l'ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l'exécution du programme, au cours des décennies passées.
Dans la direction mondiale, il y a donc donc les membres d'antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n'existe pas pour les Illuminati. Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain.
Selon la légende, le premier roi légendaire des Francs s'appelait PHARAMOND, ce qui signifie PHARAON et MEROWEG veut dire MEROVINGIENS. Traditionnellement, Pharamond est considéré comme le premier monarque mérovingien. Il aurait eu pour fils, Clodion le chevelu et pour petit-fils, Mérovée. Les ILLUMINATI seraient donc des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD (ou Nimrod) et des ROIS EGYPTIENS. Selon Fritz Springmeier, un des spécialistes du projet de mind control " PROJET MONARCH " et des activités de la société secrète, les ILLUMINATI serait des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NIMROD et aux ROIS D'EGYPTES.
La généalogie secrète des Rothschild qui a été soigneusement mise par écrit ainsi que secrètement définie à travers les siècles remonterait également jusqu'à NIMROD. Les Illuminati sont les manipulateurs et les agents provocateurs du monde. Ils forment un groupe élitiste de lignées sanguines "tribus" ou "familles". Il y aurait 13 lignées sanguines principales. Ils forment ce que l'on surnomme des " GENERATIONS SATANIQUES ". Par exemple, l'une de ces lignées inclut toutes vos familles royales européennes. Ils forment les personnalités qui sont aux manettes du pouvoir. Il s'agit sans doute plus d’une légende que de la réalité historique mais cela est tout à fait possible ... Ainsi, HITLER serait le petit-fils naturel de Rothschild.
Ils auraient pratiqué leur art secret de la sorcellerie depuis des siècles et auaient transmis leur religion d'une génération à l'autre en menant une double vie, dans une existence que le monde peut observer et ils auraient également une vie secrète que le monde ne peut voir. Très peu de gens ont été capables de percer leurs secrets qui sont au rang d'un art sophistiqué. Il n'y a vraiment que très peu de monde qui soit réellement parvenu à percer ce secret.
John Robison a découvert une série de preuves au sujet d'une conspiration contre les religions et contre les gouvernements en Europe. Cette conspiration a pris corps à l'occasion de réunions secrètes de Francs-Maçons, des Illuminati et de cercles littéraires.
En 1798, à l'occasion d'une série de perquisitions dans des abris et résidences secrètes des Illuminati, le gouvernement de Bavière mit la main sur des documents Illuminati originaux de cette époque et qui étaient destinés et limités à tous les Gouvernements. Ils étaient rédigés en langue allemande et furent intitulés par le gouvernement bavarois : " Die Originalschriften des Illuminatens Ordens ". Leur plan était mis à jour devant le monde pour la première fois.
Mais très peu de gens sont capables de parler des Illuminati tels qu'ils existent aujourd'hui. Rien que dans un domaine, un très large pourcentage de ces gens est programmé sur base de personnalités multiples. Ce fait en lui-même implique que nous avons affaire à un schéma de pensées totalement différent du mode de pensée de ceux qui ne sont pas affectés par le syndrome de personnalités multiples.
Plus la descendance est "pure" génétiquement et plus le membre est placé haut dans la pyramide. Les descendants issus de lignées croisées entre "élites" et " Gentils " (hérétiques), sont généralement destinés à devenir des agentur et rien d'autre. La pureté des lignées génétiques est donc importante, y compris sur la beauté physique. Le culte de l'Argent consiste à amasser le plus de richesses financières et patrimoniales possibles. C'est un facteur déterminant dans la hiérarchie illuminatiste. La Finance constitue aussi un redoutable levier social et politique. Faire et organiser la guerre afin d'en faire le commerce est une grande activité de l'organisation. Les richesses des Illuminati proviennent énormément des guerres. Détruire, tuer, saccager, ruiner et polluer le monde et ses habitants.
Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collin, les Du pont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi qu'une treizième qui s'avère être la ligné Mérovingienne qui est la 13e famille. Il y a aussi la lignée Illuminati Van Dine. La 13e lignée, la Mérovingienne est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes en Europe. Le Prince Charles ferait partie de cette lignée Illuminati mérovingienne. Par exemple si l'on regarde la lignée du Prince Charles, vous noterez qu'il est affilié dans sa généalogie aux présidents Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor et George Bush. Le vice-président de George Bush (père), Dan Quayle est également lié aux familles royales. Aux Etats-Unis, nous devons faire face au concept de base suivant : les individus qui ont été sélectionnés pour gouverner ce pays ne sont pas supposés être liés les uns aux autres alors qu'en fait, c'est plutôt tout le contraire. La lignée des BUSH est aussi très interessante puisqu'elle mélange des rois, des hommes politiques et des artistes ...
Crystal- Membre très actif
-
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : Marseille
Sujets similaires
» La Véritable Histoire de l'Humain sur Terre de A a Z
» La Véritable Histoire de l'Humain sur Terre de A a Z
» La Véritable Histoire de l'Humain sur Terre de A a Z
» La véritable histoire des époux Warren
» La véritable histoire d'Emilie Rose
» La Véritable Histoire de l'Humain sur Terre de A a Z
» La Véritable Histoire de l'Humain sur Terre de A a Z
» La véritable histoire des époux Warren
» La véritable histoire d'Emilie Rose
Devil Angel :: PARANORMAL :: Ufologie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum