Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mes petites expériences

Aller en bas

Mes petites expériences Empty Mes petites expériences

Message par MissVampire Dim 26 Mai - 1:50

Mon premier rêve prémonitoire s’est déroulé alors que j’étais assez jeune, je dirais environ 10 ans, mais je n’en suis plus sûr. J’ai rêvé que l’interrogation du lendemain était reporter sans que notre professeur nous donnés de date quand elle sera faite. Le Lendemain matin, en cours, mon professeur nous annonce qu’il n’y aura pas d’interrogation aujourd’hui et j’ai eu cette impression de Déjà Vu. Alors durant plusieurs jours d’affiler, j’ai étudié mon cours qui correspondait à l’interrogation. Environs une semaine plus tard, paf interro-surprise, le sujet ?... Le sujet de l’interrogation qui a été annulé la semaine précédente. Une fois qu’on a reçu notre interro corrigée, j’ai été la seule à avoir de bonne note (alors que d’habitude j’avais la moyenne).

Mon second rêve prémonitoire a été la mort de ma grand-mère à l’âge de 16 ans. J’ai rêvé la veille aussi qu’elle allait mourir alors qu’elle était en parfaite santé. Le lendemain matin, mon père me réveille totalement chamboulé, et m’annonce que ma grand-mère est décédée 10 minutes avant mon réveil.

Un autre de mes rêves prémonitoire était quelques jours avant que je découvre que j’étais enceinte pour la deuxième, et c’était l’année passée. J’ai rêvé que j’étais enceinte, mais que plusieurs semaines après je faisais une fausse couche. Malheureusement, cela s’est passé. Je suis effectivement tombée enceinte et au mois de septembre (à trois mois de grossesse) j’ai fait une fausse couche (décollement de placenta) .

Bon appart les rêves prémonitoires en entrant dans une maison ou un appartement, je ressens directement certaine énergie bonne ou mauvaise. Quand j’ai emménagé avec ma maman dans son appartement, au tout début j’ai ressenti une sensation qui ne plaisait pas du tout, je me sentais même menacer et totalement oppresser. Par curiosité, j’ai été posé quelque question au propriétaire et il m’a confirmé qui c’était passé quelque chose dans cet appartement. Elle m’a expliqué qu’une femme avait été tuée par son mari avant qu’elle rachète l’immeuble.

J’ai eu aussi recours au Ouija pour parler avec ma grand-mère décédée. Je lui ai demandé s’il y allait avoir du changement dans ma vie, elle m’a répondu oui (bien sûr pour être sûr que c’était elle, j’ai posé une question qu’elle seule pouvait connaitre la réponse et elle a répondu à cette question). Alors, je lui ai demandé quand, elle m’a donné une date (je m’en rappelle très bien) la date était le 12/06 c’était en 2011, elle m’a aussi donné le mot « rupture ». Je me suis demandé plusieurs semaines qu’est-ce qui pourrait bien changer dans ma vie ? Et qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire par rupture ? Arrivé aux 12/06, le changement dans ma vie a bien eu lieu, car c’est se jours que j’ai quitté mon ex (le père de ma fille). Vous allez me dire, c’est normal c’est la vie ! Oui effectivement, mais c’est ce jour-là que j’ai découvert qu’il me trompait et c’est en le quittant que j’ai réellement compris de quels changements ma grand-mère voulait parler quand elle disait Rupture.

Voilà quelque une de mes expériences !
MissVampire
MissVampire
Je participe
Je participe

Féminin Lion Cheval
Messages : 46
Date de naissance : 05/08/1990
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Loin dans l'univers

http://emma.jenkins.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum