Signification de la couleur des auras
Page 1 sur 1
Signification de la couleur des auras
Alors, ceci a pour but de vous aider a comprendre la couleur de votre aura, donc de votre personnalité.
Je rappelle toutefois qu'elle varie selon vos humeurs de la journée
(voilà pourquoi il est préférable de la regarder le soir ou lorsque vous êtes parfaitement calme).
Ainsi que le fait que selon votre personnalité, certaine couleur pourrais pour vous, ne pas toute a fait vouloir dire la même chose selon votre représentation personnelle de la couleur en question.
Voici les correspondances des couleurs :
Rouge:
Mots-clés : Passion, Direction, Compétitivité, Activité physique
Chakra : Racine
Une couleur vibrante indique une personne dynamique et entreprenante, elle veut être le premier et n'hésites pas à innover pour réussir. Leader, cette personne aime également être active et aime la vie.
Un rouge terne indique la colère et le ressentiment.
Orange :
Mots-clés : Optimisme, harmonie,confiance, émotivité
Chakra : Sacré
L'orange est une belle couleur chaude et énergisante. Une dominance d'orange claire indique quelqu'un de positif et confiant en l'avenir. Elle surmonte toujours ces problèmes tout en apprenant.
Un orange criard signale une personne égoïste et un orange terne une personne amère et ombrageuse.
Vert :
Mots-clés : amour, paix, harmonie, guérison
Chakra : coeur
Un vert claire et tendre indique une personne affectueuse et qui recherche l'harmonie avec les autres. Aime la nature et ressent le besoin d'y être connecté. Elle a probablement une affinité avec les animaux et est capable de les comprendre. Elle est naturellement doté de pouvoir de guérison.
Un vert criard signale une personne obstinée et qui refuse le changement. Le vert sombre signale une personne jalouse et possessive.
Jaune:
Mots-clés : Faculté mentale, créativité, communication
Chakra : Plexus solaire
Un jaune claire indique une personne qui réfléchi beaucoup. Elle aime la compagnie et se sent souvent seule sinon.
Un jaune acide signale une personne dogmatique, un jaune terreux signal quelqu'un qui ment.
Rose :
Mots-clés : Amour, gentillesse, spiritualité
Indique une personne instinctivement gentil et affectueuse. Il aime particulièrement les enfant et les animaux.
Un rose criard indique une personne qui se laisse emporté par ses émotions.
Bleu
Mots-clés : Réflexion, idéalisme, guérison, savoir spirituel
Chakra : gorge
Cette couleur indique une personne idéaliste. Cette personne fait tout ce qu'elle peut pour vivre en accord avec sa morale. Elle vise aussi un savoir spirituel, elle pratique souvent une forme de guérison.
Un bleu foncé et sale signale une personne conservatrice effrayée par le changement.
Pourpre :
Mots-clés : Humanisme, tendresse, gentillesse facultés psychiques
Chakra : 3 eme oeil
Cette couleur indique une personne ayant un objectif spirituel fort et qui possède souvent une forme quelconque de faculté psychique. C'est également une personne humanitaire qui s'intéresse au sort des autres.
Attention cette couleur nécessite un très bon ancrage.
Blanc :
Mots-clés : Spiritualité, connexion avec le divin
Chakra : couronne
Cette couleur est assez rare. Il s'agit de personne spirituellement très évolué. Humanitaire elle semble parfois trop parfaite pour être vraie. Ces personnes travaillent bien souvent avec des défavorisées et n'est pas matérialiste.
Un blanc sale indique une personne renfermé sur elle même.
Or :
Mots-clés : Spiritualité, savoir supérieur, capacité visionnaires
Chakra : tous les chakra
Ce type de couleur est encore plus rare. C'est la couleur qu'utilisaient les peintres médiévaux pour représenter les saints. Cette personne est doté d'une capacité à changer le monde qui l'entour et d'un profond sens de la spiritualité.
La couleur de dorée sale représente une personne matérialiste et obsédée par le pouvoir.
Argent:
Mots-clés : rêves, potentiel, idéalisme
Chakra : troisième oeil
Une aura argenté est extrêmement rare. Elle n'est donc quasiment jamais la couleur dominante d'une aura. On peut retrouver des traces argentés, ces traces argentés représentent le potentiel, un projet à venir.
Gris :
Mots-clés : camouflage, garder profil bas
Chakra : racine
Un aura gris claire indique une personne qui désire garder un profile bas. Elle est adaptable et accepte le compromis. Parfois ça peu être également le signe d'un manque d'énergie physique.
Un aura gris sale, indique des ressentiments.
Brun:
Mots-clés : solidité, connexion avec la nature, esprit pratique
Cette personne à l'esprit pratique, terre à terre et très lié à la nature. Elle aime certainement travailler dans la nature et la protéger.
Un brun sale, la personne est très matérialiste et désireuse de s'assurer d'avoir sa part.
Noir :
Mots-clés : transformation, changement, repos, camouflage
Cette couleur n'est pas forcement négative. Ça peu indiquer que la personne soit très renfermée et qu'elle ne veut pas se dévoiler.
Une aura totalement noir ou avec des bandes noires peut indiquer une grosse perte d'énergie.
Une aura totalement noir peut aussi indiqué une personne néfaste évidement.
Je rappelle toutefois qu'elle varie selon vos humeurs de la journée
(voilà pourquoi il est préférable de la regarder le soir ou lorsque vous êtes parfaitement calme).
Ainsi que le fait que selon votre personnalité, certaine couleur pourrais pour vous, ne pas toute a fait vouloir dire la même chose selon votre représentation personnelle de la couleur en question.
Voici les correspondances des couleurs :
Rouge:
Mots-clés : Passion, Direction, Compétitivité, Activité physique
Chakra : Racine
Une couleur vibrante indique une personne dynamique et entreprenante, elle veut être le premier et n'hésites pas à innover pour réussir. Leader, cette personne aime également être active et aime la vie.
Un rouge terne indique la colère et le ressentiment.
Orange :
Mots-clés : Optimisme, harmonie,confiance, émotivité
Chakra : Sacré
L'orange est une belle couleur chaude et énergisante. Une dominance d'orange claire indique quelqu'un de positif et confiant en l'avenir. Elle surmonte toujours ces problèmes tout en apprenant.
Un orange criard signale une personne égoïste et un orange terne une personne amère et ombrageuse.
Vert :
Mots-clés : amour, paix, harmonie, guérison
Un vert claire et tendre indique une personne affectueuse et qui recherche l'harmonie avec les autres. Aime la nature et ressent le besoin d'y être connecté. Elle a probablement une affinité avec les animaux et est capable de les comprendre. Elle est naturellement doté de pouvoir de guérison.
Un vert criard signale une personne obstinée et qui refuse le changement. Le vert sombre signale une personne jalouse et possessive.
Jaune:
Mots-clés : Faculté mentale, créativité, communication
Chakra : Plexus solaire
Un jaune claire indique une personne qui réfléchi beaucoup. Elle aime la compagnie et se sent souvent seule sinon.
Un jaune acide signale une personne dogmatique, un jaune terreux signal quelqu'un qui ment.
Rose :
Mots-clés : Amour, gentillesse, spiritualité
Indique une personne instinctivement gentil et affectueuse. Il aime particulièrement les enfant et les animaux.
Un rose criard indique une personne qui se laisse emporté par ses émotions.
Bleu
Mots-clés : Réflexion, idéalisme, guérison, savoir spirituel
Chakra : gorge
Cette couleur indique une personne idéaliste. Cette personne fait tout ce qu'elle peut pour vivre en accord avec sa morale. Elle vise aussi un savoir spirituel, elle pratique souvent une forme de guérison.
Un bleu foncé et sale signale une personne conservatrice effrayée par le changement.
Pourpre :
Mots-clés : Humanisme, tendresse, gentillesse facultés psychiques
Chakra : 3 eme oeil
Cette couleur indique une personne ayant un objectif spirituel fort et qui possède souvent une forme quelconque de faculté psychique. C'est également une personne humanitaire qui s'intéresse au sort des autres.
Attention cette couleur nécessite un très bon ancrage.
Blanc :
Mots-clés : Spiritualité, connexion avec le divin
Chakra : couronne
Cette couleur est assez rare. Il s'agit de personne spirituellement très évolué. Humanitaire elle semble parfois trop parfaite pour être vraie. Ces personnes travaillent bien souvent avec des défavorisées et n'est pas matérialiste.
Un blanc sale indique une personne renfermé sur elle même.
Or :
Mots-clés : Spiritualité, savoir supérieur, capacité visionnaires
Chakra : tous les chakra
Ce type de couleur est encore plus rare. C'est la couleur qu'utilisaient les peintres médiévaux pour représenter les saints. Cette personne est doté d'une capacité à changer le monde qui l'entour et d'un profond sens de la spiritualité.
La couleur de dorée sale représente une personne matérialiste et obsédée par le pouvoir.
Argent:
Mots-clés : rêves, potentiel, idéalisme
Chakra : troisième oeil
Une aura argenté est extrêmement rare. Elle n'est donc quasiment jamais la couleur dominante d'une aura. On peut retrouver des traces argentés, ces traces argentés représentent le potentiel, un projet à venir.
Gris :
Mots-clés : camouflage, garder profil bas
Un aura gris claire indique une personne qui désire garder un profile bas. Elle est adaptable et accepte le compromis. Parfois ça peu être également le signe d'un manque d'énergie physique.
Un aura gris sale, indique des ressentiments.
Brun:
Mots-clés : solidité, connexion avec la nature, esprit pratique
Cette personne à l'esprit pratique, terre à terre et très lié à la nature. Elle aime certainement travailler dans la nature et la protéger.
Un brun sale, la personne est très matérialiste et désireuse de s'assurer d'avoir sa part.
Noir :
Mots-clés : transformation, changement, repos, camouflage
Cette couleur n'est pas forcement négative. Ça peu indiquer que la personne soit très renfermée et qu'elle ne veut pas se dévoiler.
Une aura totalement noir ou avec des bandes noires peut indiquer une grosse perte d'énergie.
Une aura totalement noir peut aussi indiqué une personne néfaste évidement.
Crystal- Membre très actif
-
Date de naissance : 24/08/1991
Re: Signification de la couleur des auras
Très bon article ! Ça me servira ! J'ai cherché il y a peu de temps exactement ce que tu viens de donner... Au moment où je m'entrainais à voir les auras
J'avais réussi à voir un peu la mienne, elle était verte pâle (je vois que du pâle, c'est pas vraiment hyper au point lol) et celle de ma mère qui était bleue.
Tu me donnes envie de m'y remettre, merci d'être arrivée sur le fofo ^^
J'avais réussi à voir un peu la mienne, elle était verte pâle (je vois que du pâle, c'est pas vraiment hyper au point lol) et celle de ma mère qui était bleue.
Tu me donnes envie de m'y remettre, merci d'être arrivée sur le fofo ^^
Invité- Invité
Alors temps mieux ^^
Je te conseille de faire sa le soir avant d'aller dodo tu verras mieux tes couleurs personnelle =)
Je te conseille de faire sa le soir avant d'aller dodo tu verras mieux tes couleurs personnelle =)
-
C'est justement ce que j'avais fait. J'y arrive plus le soir aussi...
Invité- Invité
Surtout que le soir tes bien calme sa aide bien a ce concentré sa aussi ^^
-
Page 1 sur 1