Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

2 participants

Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Ghost-Spirit Jeu 24 Sep - 18:08


Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Idéal pour faire tourner le sort en votre faveur et pour briser la chaine d'ennuis qui surviennent chez vous

À faire en phase de croissante de la Lune

Matériel

- 9 têtes d'ail
- 1 grosse aiguille de couture (épaisse)
- du fil rouge et du fil noir
- 1 bougie noire
- encens de bois de santal

Allumer la bougie et faire brûler l'encens. Couper deux longueurs de fil
(environ 60cm) une rouge et une noire et l'enfiler dans l'aiguille.

Passez cette aiguile dans chaque caboche d'ail en disant pour chaque
caboche:

"Mauvais sort va t'en, diminue et meurs de faim
À mesure que le cycle de la Lune prend fin Mauvais sort fiche le camp, qu'il en soit ainsi"


Placez le collier dans la pièce la plus importante de votre demeure. À la nouvelle Lune, prendre le collier et l'enterrer sur un terrain abandonné ou au pied d'un arbre mort.

Le mauvais sort sera lui aussi mort et enterré.

Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Flam696 Ven 5 Fév - 14:35

Oui, c'est très bien.

Bon, j'en profite pour créer ici un rituel simple (...de moi --- je sais créer des rituels ; mais je n'aime pas les rendre publique --- je fais une exception à la demande de mon guide intérieure car j'ai une petite mission sur ce forum...)

RITUEL DE PURIFICATION D'UNE MAISON

Matériels :
Se procurer de l'eau bénite et une croix (avec ou sans jesus christ).
Avoir un bol à disposition pas trop grand.

Procédure :

Sortir des lieux, de la maison.
Observer le lieu, tourner autour des lieux pour signaler aux esprits que la lumière va s'abattre sur le territoire.
Se présenter devant la porte.
Au moment de pénétrer dans le lieu, glisser le pas droit en premier.
Ensuite, allez dans la première pièce de votre choix (l'ordre n'a aucune importance).
Dans chaque pièce (en TOTALITE) répétez en faisant le geste de la croix dans l'air avec votre croix :

" Au nom du Père, du Fils et du saint Esprit,
Par cette eau, que cette maison soit purifiée !"

A la fin de chaque prononciation, jetez dans la piéce quelques extraits d'eau bénite.

Une fois toutes les pièces purifiées, (terminer par le couloir de sortie - non obligatoire), déposer de l'eau bénite dans le bol qui restera à l'entrée du couloir.
Laisser ce bol 3 jours avant de le vider. Répétez par autant de fois que désirez l'opération par rythme de 3 jours.

Au sortir de la maison, glisser le pied gauche en premier lieu au dehors.
Et voilà, les esprits sont pas prêts de revenir vous embêter...
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:27

Oui mais ne fonctionnera que si le pratiquant se rattache à l'égrégore catholique... Ne croyant ni au père ni au fils ni au saint esprit de cette croix là, ça ne marchera pas chez moi^^
Aucun rituel n'est universel, malheureusement ou heureusement, cela dépend du point de vue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Flam696 Dim 7 Fév - 15:39

+ ou - d'accord avec toi ! ;-)
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Invité Dim 7 Fév - 17:37

Rah ben quand même un peu, pour moi asperger mon salon d'eau bénite ou de vin blanc c'est kiff kiff... Je crois pas plus en l'esprit du saint Bordeaux qu'en celui du saint père. Ca fait un peu alcoolique là quand même comme métaphore non?!^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Flam696 Dim 7 Fév - 17:46

Non, pas contre, tu fais erreur à ce détail près, je t'explique :

L'eau bénite et la récitation du "Notre Père", n'a rien à voir avec nos convictions personnelles. Cela n'empêche pas leur toute puissance aux niveaux de certains plan dimensionnels. Ce n'est pas si j'ose dire une question de "culture de l'individu", c'est une question de "puissance symbolique" dans l'invisible, à un plan dimensionnel très différent du niveau "culturel" ou "social".
Ce rituel est donc parfaitement efficace où que ce soit et avec qui que ce soit.
Au sujet de l'eau bénite, il s'agit d'en dispenser avec la main humide. Rien de très génant...
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Invité Dim 7 Fév - 17:53

Rah non non non! Je ne peux pas te laisser dire ça comme ça! Dire que les outils des catholiques ont une emprise sur les plans subtiles, sans préciser que la seule emprise qu'ils ont est due à la foi des croyants! Oui l'égrégore catholique est puissant, puisqu'il regroupe beaucoup de monde et l'énergie de ceux qui s'y rattachent. Mais non, il est pas puissant tout seul! Si je choisi de faire appelle à cet égrégore c'est que je m'en sens proche, sinon pour quoi faire? Ca serait somme toute assez hypocrite de ma part de faire appelle à une foi que je sais ne pas être mienne juste sous prétexte que son "rassemblement" est puissant. Mon esprit, mes coyances, sont tout aussi efficaces que le notre père, même plus puisque je les alimente de ma propre foi, de mes énergies, de moi... Je suis toute puissante dans mon royaume. Le notre père est tout puissant chez ceux qui lui en donne le pouvoir absolu. Rien de plus, rien de moins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Flam696 Dim 7 Fév - 17:58

Tu viens de te placer au niveau de l'opérant. A ce niveau, je n'ai jamais dit le contraire. Tu as raison.
J'ai signalé cependant qu'indépendamment de la foi de l'opérant, le rituel fonctionne car les égrégores, eux, savent de quoi il en retourne à leur niveau.
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Invité Dim 7 Fév - 18:08

Non je ne suis pas d'accord, définitivement. Moi ou un autre c'est la même. La foi de l'opérant, comme tu l'appelles, est le pilier de tout. Je n'ai pas dit que ton rituel ne marcherait pas, mais j'ai bien dit qu'il ne marcherait que si celui qui le fais crois. Pour que sa demande soit relayée par l'univers (met ce que tu veux sous ce terme général) faut il encore qu'il y crois. Et qu'est ce que croire? Sinon se ratacher à un égrégore?
Visiblement là où nos opinions diffèrent c'est sur la nature même de l'égrégore, que je ne crois pas omnipitent ni omniscient. L'énergie, car c'est bien de cela qu'il s'agit intrinsèquement, va là où elle est appelée, sinon nous serions tous heureux et en harmonie, si elle "savait de quoi il en retourne à son niveau"...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Flam696 Dim 7 Fév - 18:15

Dis ainsi, c'est toi qui a raison. Wink
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Invité Dim 7 Fév - 18:18

Nah ben je m'attendais pas à ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Flam696 Dim 7 Fév - 18:23

lol...
...la "sagesse" consiste aussi à savoir reconnaitre nos limites.
Je l'ai fait.

sunny
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Invité Dim 7 Fév - 18:27

En effet... C'est tout à ton honneur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Flam696 Dim 7 Fév - 18:30

Tiens, cette fois c'est moi qui récolte les compliments ? king
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour conjurer le mauvais sort de votre maison Empty Re: Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum