Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mes dons ! Les votres ?

4 participants

Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Mes dons ! Les votres ?

Message par bryan Ven 25 Sep - 20:59

Bonjour a tous,


Comme dit dans ma présentation, je m'interesse beaucoup au paranormal, et surtout aux dons paranormaux (ou facultés psychiques/paranormales, pour ceux qui n'aiment pas le terme "dons").

Ayant moi même certains dons comme la guérison psychique (auto-guérison ; guérison d'autrui), l'empathie qui me permet de ressentir les émotions sentiments d'autrui, les rêves prémonitoires, les psiballs ou encore la psychométrie (non controlée et non développée, que j'aimerais travailler).

J'éspère qu'il y aura beaucoup d'infos et de conseils à ce sujet sur ce forum et j'aiderai ceux qui ont besoin d'aide ou de conseils, si nécessaire. Smile

Et vous, avez vous certains dons ?
avatar
bryan
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Cancer Cheval
Messages : 15
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par Invité Ven 25 Sep - 22:23

Je possède comme certains d entre vous les dons de magnétisme, d'empathie,je fais des reves prémonitoires, je percois et tempère les émotions . Je sens les entités bonnes et mauvaises, et les personnes qui pratiquent la projection astrale ( que j apprend a travailler actuellement ). J'ai vu une entité lorsque j étais plus jeune, et je pense que je me suis bloquée depuis ce jour de peur d en revoir, mais ca ne m empêche pas de sentir leur présence depuis. J'avais un ami qui était passeur d'âmes, et à travers lui j ai communiqué avec des entités, dont une que je connaissais. Cet homme avait une soeur jumelle qui possédait les memes dons que lui et qui est décédée.....son esprit a vécu avec le mien durant un certain temps, c est elle qui m a aidé a débloquer mes dons mais j ai encore énormément a apprendre car je ne controle rien on ne m a rien appris. Je sais qu elle a essayé de me parler lorsqu elle était avec moi, mais que mon inconscient n'était pas prêt, bien que je souhaitais plus que tout l entendre et communiquer avec elle. Une nuit elle a pris possession complète de mon corps pour que je me nourrisse plus car elle me pompait beaucoup d'énergie, je l ai compris au reveil quand j ai vu mon café fait et des miettes de tartines sur ma table d'origine propre, et un fort mal de tête qui ne m a pas laché de la journée. Donc on peut dire aussi que je suis médium d' incorporation, mais son frère qui est sorcier m a bloqué ce don sous prétexte que c' était trop lourd à porter, alors que je ne veux être bloquée sur aucuns de mes dons ! Quelqu' un pourrait il me donner des conseils pour les développer, les débloquer, et éventuellement à préparer mon inconscient a tout ca ? Je vous en remercie d avance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par MacSilean Sam 26 Sep - 0:58

bon ba puisque tout le monde s'y colle, alors moi aussi pas de raison:
alors voila, moi j'ai les capacités suivantes sont controlé: empathie, divination (toucher, et avec support), voyance (par support), clairvoyance (par toucher d'objets ou de personnes), controle de la chaleur corporelle, magnétisme.
les capacités suivantes le sont moins: prémonition (toucher et flach), voyage astrale.

et je me soupçonne d'être un phoenix (emmagaziner de l'energie, diffuse de l'energie, ect)... mais c'est à vérifier!
MacSilean
MacSilean
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Poissons Chat
Messages : 129
Date de naissance : 06/03/1987
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 37
Localisation : france isere
Commentaires : enfin me revoilà et ça fait du bien!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par Invité Sam 26 Sep - 3:22

Personnellement, je n'utiliserais pas le mot "dons" ou même "facultés psychiques/paranormales", car en utilisant ces termes, c'est dire que nous naissons avec ces facultés, qu'elles nous sont acquis sans effort ni rien. Or, dans ma conception, nous développons une familiarité avec certaines "facultés" en rapport à notre vécu, nos émotions, les gens nous entourant, les énergies dégagés et ainsi de suite. Rien n'est acquis, il nous faut toujours travailler pour l'avoir.

Sinon, pour répondre à la question, les "facultés" que je pourrais avoir sont la capacité de "sentir" les émotions des autres, de les comprendre aisément et sans difficulté, d'être dans la capacité de "lire" les émotions qu'une personne laisse paraître lors de la composition d'un écrit ainsi qu'une très grande facilité à la visualisation et une très grande concentration en rapport à ce genre de chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par Invité Sam 24 Oct - 12:40

Moi, comme le dis ma présentation, je maîtrise la "facultée" (petit clin d'œil a LangeDesBois) de faire des rêves prémonitoire : Je peux voir quelque chose de précis en rêve, une chose que moi même j'aurais décider de voir. Je peux contrôler ce que je veux apercevoir ...
J'aimerais apprendre l'empathie, c'est quelque chose qui m'attire vraiment, donc si vous avez des exercices, n'hésitez pas par Mp' !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par Ghost-Spirit Sam 24 Oct - 16:16

Bien je me lance alors, Je suis medium-spirit je vois les morts et je les aide à trouver la lumiére, je fais des rêves prémonitoires surtout quans il s'agit de décés et rêves de vie antérieure , je fais les cartes, le pendule, je fais de l'ampathie aussi, je peut aussi savoir pas mal de choses quand je vois des photos, j'ai des flash back aussi, je fais de la magie!
Voila je pense avoir fait le tour ^^
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par bryan Dim 25 Oct - 15:45

Merci de ton témoignage ghost-spirit ! La médiumnité n'est pas un don simple à porte, l'empathie également.

Tu fais quels types de rituels en magie ?
avatar
bryan
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Cancer Cheval
Messages : 15
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par Ghost-Spirit Dim 25 Oct - 15:54

En general je fait que de la magie blanche ou verte, la rouge j'ai deja tester et je suis pas pour, on en paye les consequences c'est dévastateur!
Il se peut que j'utilise la noire mais seulement pour me defendre si vraiment je sait qu'on a put me jeter un sort ce qui est deja arriver, j'essaie d'utiliser la magie pour de bonnes choses, je le fait rarement pour moi surtout pour aider les autres
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par wiccan Lun 9 Nov - 3:37

Salut mon dons sont de sentir les esprit, démons. Je fais de la psychokinesis mais pas vraiment developpé. Ressens les choses qui vont arriver mais ça arrive tout seul. Je fait des voyages astrals, tarot et je suis wiccan. mais jai une question pourquoi quand je me fâche il arrive toujours un malheur vous pouvez vous me dire quelle est cette capacité.
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par Invité Lun 9 Nov - 6:28

Ca s'appelle l'adolescence^^... Non sans blague! Déjà qu'est ce que tu appelles "un malheur"? Est ce instantanné? Genre je suis énervé paf un vase se brise, ou la semaine d'après le chien de la voisine meurt? Si c'est plutôt la première option, alors c'est innérant à ton "statut d'adolescent" (c'est pas péjoratif je précise! J'en ai moi même été une un jour, si si, c'est pas si loin^^). Je m'explique. Je ne t'apprendrais pas qu'à ton âge, tu es un bouillonnement d'hormones et d'énergies diverses et variées. Je l'ai déjà dis quelque part me semble, (allez pas penser que je radote hein!) là où se trouve des ados "sensibles" (avec des capacités occultes) souvent les phénomènes inexpliqués se produisent. Des manifestations (de type poltergeist etc...), des déplacements d'énergies perceptibles et tout le toutime. C'est étroitement lié aux énergies très puissantes que dégagent les adolescents, certaines entités se nourrissent d'ailleurs de ces énergies... Donc en général ça passe soit avec le temps soit avec la maitrise de ses émotions. Si c'est la deuxième option, alors là, ben, hum comment dire... Il faut juste ce poser les bonnes question, les réactions de causes à effet quand elles ne sont pas instantannée peuvent en fait juste être sans raport. Hum pas très clair ce que je dis là. Plus cruement, si "le malheur" se produit un long moment après, ben c'est juste que ça a rien à voir avec la colère! C'est sans doute pas le genre de réponse que tu attendais, désolée^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par wiccan Mer 11 Nov - 1:35

Mais on est pas sure que le poltergheist est un phénoméne psychokinesique ou un esprit leur pourris la vie. Ma maison a déja été hanté dsl si il a des fautes ponctuations c'est mon nouveau ordinateur.Je le connais mal
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par wiccan Mer 11 Nov - 1:39

non il est pas relié à mes sentiments je travaillais ses dons avant mon adolescence jai commencé par la pyramide et apres jai commencé avec une plume et apres stylo etc.
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

Mes dons ! Les votres ? Empty Re: Mes dons ! Les votres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum