Ma présentation
3 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjours, Je me présente
Sur les forums de magie je me fais appeler Magus_Regit, c'est du latin et je vous laisse l'honneur de le traduite .
Donc, Je fais de la magie depuis a peu près 4 ans et demis.
Depuis le temps j'ai appris a maîtriser on va dire "Parfaitement" mon don de rêve prémonitoires..
J'aimerais trouver des exercices pour d'initier a l'empathie (donc si vous en avez n'hésitez-pas )
J'ai une fois réussi a faire une projection astrale involontaire, et je pense que celle-ci est due a mon pouvoir de prémonitions, plutôt je dirais une sorte ... d'évolution (une vision "in situ" et une vision du présent, ce qui ferais que j'étais à l'endroit de ma vision, en etant sous forme astrale.)
J'essaye aussi en ce moment de faire de la magie élémentale ...
En termes de sort, j'ai déjà réussi des sorts de véritée, de modification de météo et je pense avoir réussi toutes mes protections.
J'espère trouver ici les réponses a mes questions ou vous aidez a trouver la réponse à vos questions ...
Merci.
Bye !
Sur les forums de magie je me fais appeler Magus_Regit, c'est du latin et je vous laisse l'honneur de le traduite .
Donc, Je fais de la magie depuis a peu près 4 ans et demis.
Depuis le temps j'ai appris a maîtriser on va dire "Parfaitement" mon don de rêve prémonitoires..
J'aimerais trouver des exercices pour d'initier a l'empathie (donc si vous en avez n'hésitez-pas )
J'ai une fois réussi a faire une projection astrale involontaire, et je pense que celle-ci est due a mon pouvoir de prémonitions, plutôt je dirais une sorte ... d'évolution (une vision "in situ" et une vision du présent, ce qui ferais que j'étais à l'endroit de ma vision, en etant sous forme astrale.)
J'essaye aussi en ce moment de faire de la magie élémentale ...
En termes de sort, j'ai déjà réussi des sorts de véritée, de modification de météo et je pense avoir réussi toutes mes protections.
J'espère trouver ici les réponses a mes questions ou vous aidez a trouver la réponse à vos questions ...
Merci.
Bye !
Invité- Invité
Re: Ma présentation
N'hésites pas si tu as des questions ^^
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Sois le bienvenu... Mais pour ma part je dirais plutôt "magica ars regit", mais je suis peut être un rien féministé dans l'âme, ça doit être pour ça! ^^
Invité- Invité
^^. Merci a vous. Tu est peux-être féministe parce-que tu es une femme ^^
Invité- Invité
Bienvenu a toi sur le forum !
bryan- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 17/07/1990
Bienvenue parmis nous!
J'espère aussi que tu trouveras toutes les réponses à tes questions,et que tu pourras nous faire tous profiter des tiennes!
J'espère aussi que tu trouveras toutes les réponses à tes questions,et que tu pourras nous faire tous profiter des tiennes!
Invité- Invité
On dirait que ça commence très bien! Il faut continuer dans cette voie!
Invité- Invité
. Je l'espère.
Dernière édition par Magus_Regit le Dim 25 Oct - 20:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1