Ma présentation
3 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjours, Je me présente
Sur les forums de magie je me fais appeler Magus_Regit, c'est du latin et je vous laisse l'honneur de le traduite .
Donc, Je fais de la magie depuis a peu près 4 ans et demis.
Depuis le temps j'ai appris a maîtriser on va dire "Parfaitement" mon don de rêve prémonitoires..
J'aimerais trouver des exercices pour d'initier a l'empathie (donc si vous en avez n'hésitez-pas )
J'ai une fois réussi a faire une projection astrale involontaire, et je pense que celle-ci est due a mon pouvoir de prémonitions, plutôt je dirais une sorte ... d'évolution (une vision "in situ" et une vision du présent, ce qui ferais que j'étais à l'endroit de ma vision, en etant sous forme astrale.)
J'essaye aussi en ce moment de faire de la magie élémentale ...
En termes de sort, j'ai déjà réussi des sorts de véritée, de modification de météo et je pense avoir réussi toutes mes protections.
J'espère trouver ici les réponses a mes questions ou vous aidez a trouver la réponse à vos questions ...
Merci.
Bye !
Sur les forums de magie je me fais appeler Magus_Regit, c'est du latin et je vous laisse l'honneur de le traduite .
Donc, Je fais de la magie depuis a peu près 4 ans et demis.
Depuis le temps j'ai appris a maîtriser on va dire "Parfaitement" mon don de rêve prémonitoires..
J'aimerais trouver des exercices pour d'initier a l'empathie (donc si vous en avez n'hésitez-pas )
J'ai une fois réussi a faire une projection astrale involontaire, et je pense que celle-ci est due a mon pouvoir de prémonitions, plutôt je dirais une sorte ... d'évolution (une vision "in situ" et une vision du présent, ce qui ferais que j'étais à l'endroit de ma vision, en etant sous forme astrale.)
J'essaye aussi en ce moment de faire de la magie élémentale ...