Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les messagers de L'au-Delà

Aller en bas

Les messagers de L'au-Delà Empty Les messagers de L'au-Delà

Message par Ghost-Spirit Dim 25 Oct - 19:13

Les messagers de L'au-Delà 415khp4cckl__ss500_-118c6e5

Les messagers de L'au-Delà de Sylvie Lorain-Berger

Je partage ce livre que j'ai lu et que j'ai adorer, si vous voulez en savoir plus sur les esprits et ce qui se passe dans l'autre monde alors ce livre est pour vous, il ma beaucoup aidé à comprendre ce qu'il m'arrivait et a avoir moins peur!


Extrait :

« Toute petite fille déjà, je les vois…..Ils sont là mais je n’ai pas peur.
Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et les entends comme si nous parlions au téléphone.
Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que, si ces êtres du monde invisible me consacraient un
De leur éternité.
J’allais moi leur consacrer ma vie…….. »

Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d’une femme médium qui, dés son enfance, constate qu’elle n’est pas comme les autres.

Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d’ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l’histoire d’une initiation, d’un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations.

Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre.

Par des anecdotes émouvantes, comme le contact avec son père décédé, mais aussi amusantes et instructives, comme la manière dont elle est « coachée » par l’au-delà pour arrêter de fumer, elle nous amène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers ou la vie traverse la frontière de la mort.
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum