Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petite Fille Dans Le Sanatorium De Waverly Hills

Aller en bas

Petite Fille Dans Le Sanatorium De Waverly Hills Empty Petite Fille Dans Le Sanatorium De Waverly Hills

Message par Ghost-Spirit Mar 27 Oct - 16:58



(Voici l'apparition spectrale ou fantomatique d'une petite fille en mai 2008 dans le désormais célèbre Sanatorium De Waverly Hills)

Vous avez peut-être déjà entendu parler du sanatorium de Waverly Hills. Lieu considéré comme étant l’un des endroits les plus hantés des États-Unis, lieu qui a tellement été hanté par des décennies de souffrance.

Situé près de Louisville aux États-Unis dans l’état du Kentucky, le sanatorium de Waverly Hills ouvre ses portes en 1910 afin de traiter les victimes souffrant de la tuberculose, maladie également connu sous le nom de consomption. Ce qui était au début qu’un petit hôpital est rapidement devenu en 1924 un grand établissement avec plus de 400 salles et un équipement des plus moderne. L’établissement ferme ses portes en 1961, mais les ouvrent à nouveau en 1962 comme centre gériatrique de Woodhaven, pour les refermer définitivement en 1982, laissant place aux vandalismes.

Plus de 63 000 patients sont décédés entre les murs du sanatorium et chaque fois qu’un décès était constaté, pour ne pas que les autres patients se doutent de quelque chose, les morts étaient emmenés de nuit dans ce que les gens de la région ont appelé “Le tunnel de la mort”. C’était une longue galerie qui courait sur plus de 150 mètres sous l’hôpital et qui menait vers une voie ferrée ou les corps étaient emportés.

Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium. Les ombres, les lumières volantes et les chuchotements font partie de ses récits.



Il parait que tôt le matin, si vous marchez près de la cafétéria, vous pouvez sentir le faible arôme des petits déjeuners et ce malgré qu’aucun repas ne fut servis depuis 1982. On peut également apercevoir l’esprit d’un homme habillé de blanc erré dans la cafétéria ou la cuisine. Personne ne sait de qui il s’agit, mais certains pensent qu’il est l’esprit d’un vieil employé de Waverly qui aurait contracté la tuberculose et en est mort.



Des ombres furent aperçu par de nombreuses personnes. L’ombre d’un homme a été vu et même photographié dans la cour avant du bâtiment.



Le fantôme d’une vielle femme fut souvent aperçu dans l’entrée principale. Parfois elle reste près de la porte avant. Elle aurait les mains et les jambes enchaînées, ses poignets et ses chevilles saignent. Elle pleure qu’on vienne l’aider et puis elle disparaît.



Beaucoup de gens ont vue une petite fille au troisième étage qui est connue sous le nom de Mary. Certains disent qu’elle joue avec une balle, d’autre on seulement entendu la balle rebondir sur le plancher ou dégringolant l’escalier. Ce rebondissement de balle fut aussi attribué à un petit garçon. Un homme dit qu’il a déjà rencontré une petite fille qui n’avait pas l’air normal. Elle disait qu’elle n’avait pas de yeux. L’homme fut tellement terrifié qu’il n’a plus jamais voulu retourner à l’intérieur du sanatorium.



Sur le toit de l’hôpital, certains ont entendu des enfants chanter cette comptine "Ring around the Rosy ". Mais pourquoi des esprits d’enfants seraient-ils sur le toit ? Lorsque l’hôpital était en service, les enfants aux prises avec la tuberculose étaient placé sur le toit pour les traitements d’héliothérapie, ce qui consistait à les exposer aux rayons supposent curatif du soleil.



Le quatrième étage est considéré comme étant le secteur le plus effrayant et le plus actif de l’hôpital. Des gens y ont vu des ombres, des apparitions de personnes marchant dans les corridors et entendu des portes claquer fréquemment, et ce pour aucune raison apparente.
Des voix ont souvent été entendues le long du tunel de la mort.



D’autre phénomène: Un garde a vu une tête flotter dans une des salles tard la nuit. Il a crié et s’est précipité en bas ou il est sorti en trombe. Il n’est plus jamais revenu au sanatorium. Beaucoup de gens ont également rapporté avoir vu des lumières dans le bâtiment la nuit, bien qu’il n’y est plus d’électricité depuis plusieurs années. Un garde de sécurité a par le passé rapporté qu’il avait vu une télévision jouant dans l’une des chambres du troisième étage. De l’extérieur, il pouvait voir ce qui lui semblait être le reflet de la télévision. Lorsqu'il est arrivé en haut pour vérifier, il n’y avait absolument rien.

Des bruits de pas, des bruits de chuchotements et des bruits de portes qui se referment furent entendu par plusieurs dans le hall de Waverly. Même des E.V.P furent enregistré…

L’une des légendes les plus célèbres concernant le sanatorium de Waverly Hills est celle de la salle 502 situé au 5e étage de l’établissement; c’est en fait la salle de soins où les infirmières et les docteurs avaient l’habitude de garder les médicaments, les traitements et recevaient les patients quand ils ne les voyaient pas directement en chambre .

Il y a, certe, beaucoup de variations, mais la légende raconte la tragédie de deux infirmières qui s’y seraient suicidés. La salle 502 a attirée bon nombre de curieux et de chercheurs. Certains d’entre eux ont vu des ombres se déplacer par les fenêtres et entendu des voix dirent “Sortez”

Il y a beaucoup de spéculations au sujet du 5e étage, mais ce qu’on sait, c’est que des patients atteint de tuberculose et mentalement aliènés on séjournés à cette étage. En 1928, l’infirmière principale a été retrouvé pendu au plafond de la salle 502. Selon de plus amples recherches, elle était agé de 29 ans, était célibataire et enceinte. Sa mort fut classé comme étant un suicide par le bureau du coroner du comté et ce ne fut pas la dernière tragédie à avoir lieu à cet endroit ….

En 1932, une autre infirmière qui était en charge de la salle 502 a sauté par la fenêtre et fut retrouvé morte. Rien à l’époque n’explique pourquoi elle a fait ça, ni aucune preuve n’a été faite pour savoir si elle avait sauté ou que quelqu’un l’avait poussé.

Plusieurs personnes disent avoir vu l’apparition fantômatique d’une jeune infirmière à cette étage, d’autres ont également rapporté que la salle 502, une fois qu'on était l’intérieur, on pouvait ressentir un sentiment de désespoir. Plusieurs ombres ont été également apperçus et des voix entendues.

ce sanatorium est aujourd'hui desaffecté, et est devenu la proie au vandalisme.Plusieurs films ont étés réalisé sur ce sujet le plus célèbre reste:

"DEATH TUNNEL" du realisateur Philip. Adrian. Booth.
Le film en lui même est plutôt bidon si ce n'est qu'il a été tourné dans le sanatorium en question ce qui le rend interressant
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Petite Fille Dans Le Sanatorium De Waverly Hills Empty Re: Petite Fille Dans Le Sanatorium De Waverly Hills

Message par Ghost-Spirit Mar 27 Oct - 17:26

Réponse de emmastgo :

pour ma part je n'ai jamais réellement vécu d'experiences traumatisantes, mais il m'est arrivé d'être attirée fortement par une maison à coté de chez moi.
à cette époque je ne faisais qu'étudier les phénoménes paranormaux mais quelque chose me disait qu'il fallait que je vois l'intérieur, une force dont je ne pourrais dire d'ou elle venait me pousser à la visiter.
cette maison était en vente depuis des années, la propriétaire n'arrivait pas à la vendre, elle était ancienne avec beaucoup de charme mais pas moyen q'un acquéreur reste sur sa position, j'ai donc pris mes jambes à mon coup.
par curiosité un matin je décida d'appeler l'agence qui s'en occuppait, elle me fixa un rendez vous.
le commercial ouvra la porte, et pour moi c'était "LA" révélation, il y avait effectivement une âme qui vivait dans cette endroit. La maison était de l'époque, on ressentait encore ce qui c'était passé auparavant, et c'est là qu'il me proposa d'aller à la cave.
je t'assure que quand je suis arrivée en bas j'étais pressée de remonter, l'époque de la deuxiéme guerre mondiale, des lits étaient installés contre les murs avec des livres qui dataient de cette époque, et cette présence était tellement...présente!!! c'est le cas de le dire que dans ma tête, ça n'a fait qu'un tour, j'ai prié!!! et je me souviens trés bien avoir dit à cette personne de ne pas avoir peur d'aller vers la lumiére, que du monde l'attendait et qu'il n'avait rien à craindre.
je ne sais pas si mon intervention aura apporté quelque chose mais ce que je sais c'est que cette maison à été vendu trois mois aprés, et tout a été refait, et le truc rigolo c'est que j'habite juste derriére je la vois tous les jours!!!
voilà c'est une de mes histoires et petite expérience.
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum