Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

silence

Aller en bas

silence Empty silence

Message par Invité Mer 4 Nov - 13:16

j'ais perdu tout espoirs, mais bon je t'ais rencontré, et j'ais pu m'accrocher
Et oui, une chose peut trouvée âme à prendre, mais malgré toi, je ne suis pas mieux avancé
tu es loin mais proche, présente mais absente, juste une barre, un mur, sur lequel on se tourne, on se tient, pour tenir dans ce monde
Quelque chose de fragile qui s'écroule en larmes, paraissant, pourtant, plus solide que le meilleur des matériaux !
Je ne peux rien vivre, juste imaginer, imaginer que l'on soit ensemble, sans l'être, dans un blanc je pense à toi, dans un noir je pleure pour toi, être dans ta vie, enfin pas vraiment malgré tous.
Que dire de plus, apart tous...
Dans un silence je te parle, enfin, pas tant que ça.
Je te parle sans te parler, sans que tu puisse voir mes ressentiments, un bonheur qui est malgré horrible puisque tu n'es pas là
Bonheur de t'avoir, malheur car je ne t'ais pas tant que ça
silence...c'est tout ce que je puisse faire en sentant mes larmes coulées le soir
Tous ça pour dire que tu es sans être, tous peut être faussé par des sous-entendus, parties cachées, qui au fil du temps, s'oublient, enfin, certaines choses en tout cas...
Le choix, nous ne l'avons plus, ou pas
Existe-t-on dans se monde, quand on y pense...............non
Petite particule dans un monde,étant un petit morceau de système, qui est une petite chose dans une galaxie, mais en y pensant
Un univers étant infinie, nous ne somme rien, nous n'existons peut-être pas.
Nous sommes juste un...................silence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum