Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

2 participants

Aller en bas

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Message par Ghost-Spirit Dim 20 Sep - 18:29



Pour savoir si on est victime d'un envoûtement


Pour savoir si on est victime d'un envoûtement _wsb_110



Ingrédients

- Un récipient d'un litre
- Un litre d'eau bénite
- Une photo de la présumée victime

Ce rituel fonctionne aussi pour savoir si l'on est victime d'un mauvais sort, d'une attaque psychique ou de magie noire.

Remplissez votre contenant d'eau bénite et placez-y la photo de la personne possiblement victime d'un envoûtement.

Laissez-la pendant 10 jours.

Si l'image de la personne s'estompe ou qu'elle disparaît, vous faites effectivement face à un cas d'envoûtement




Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Message par Ghost-Spirit Mar 22 Sep - 17:11

missangel :

Bonsoir Ghost-Spirit j'aimerais savoir si ton rituel fonctionne ou pas Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Question-161f
je te demande cela parce que depuis plusieurs année tous s'écrouleautour de moi .Je dit cela parce que il y a 4 ans ma grand-mère est décéder et il y a quelque mois un des frère de ma grand mère aussi et
j'aimerais bien savoir si oui ou non je suis envoûtement ou pas.

Ghost-Spirit :

Je ne l'ai pas testé car malheureusement je ne peut pas tous les tester, pourquoi pense tu que ta famille soit envouté?
La mort fait parti de la vie malheureusement, les morts sont-elles inexplicables?

missangel :

En faite j'ai l'impression que ma sœur et moi on est envoûter par l'ex femme de mon beau-frère, comme elle nous supporte pas a chaque fois ils nous arrivent a toute les deux des chose vraiment bizarre.

Ghost-Spirit :

Je vais te trouver quelque chose contre les mauvais sort mieux que ça, ça annulera et vous protégera je vais regarder! Si tu na jamais fait de magie je peut le faire moi même avec vos photos!

missangel :

Oui je veut bien. Comme je débute seulement je vais tous doucement acheter mon matériel. Merci bien pour ton aide!

Asaya :

J'aurais une petite question: est-ce qu'on peux faire ce rituel pour vérifier si un autre rituel qu'on s'est fait sur soi-même à marcher?

Angelyne :

En voila une question intéressante et pertinente tiens!

Ghost-Spirit :

Oui je ne voit pas pourquoi tu pourrait pas le faire, en faite j'y est jamais songer car je fait pas de rituel sur moi même, ce serait déplacer de demander ce que tu as bien put faire sur toi même? Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Goblin-62f
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Message par Invité Ven 25 Sep - 19:04

Heu...pour réveiller ses dons et capacités magiques Very Happy
Mais j'ai enchaîné les cafouillages...d'où ma question!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Message par Invité Sam 2 Jan - 16:05

Merci je vais essayer car je suis persuader que quelqu'un (un ancien ami) a engagé quelqu'un pour me nuire, mon empathie m'a prévenue et j'ai d'autres indices...
Il y a aussi la méthodes des 13 aiguillles de pins à macher puis cracher en récitant une incantation. il faut que je fasse des recherches ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Message par bambino Dim 3 Jan - 4:57

Sirius

vas dans la section magie blanche ,ils y en a trois magies pour enlever les sorts ,ils fonctionnes très bien et facile à faire.
avatar
bambino
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 24/12/1964
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 59
Localisation : canada(québec)

Revenir en haut Aller en bas

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement Empty Re: Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum