Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cauchemard.

3 participants

Aller en bas

Cauchemard. Empty Cauchemard.

Message par Invité Mar 17 Nov - 13:37

Bonjour à tous, il y a un peu moins d'une semaine j'ai tenté un rituel visant à reveiller les dons, et pas vraiment dans les meilleures conditions, je n'ai rien ressentis de particulier sinon une légére nausée.

Mais depuis trois jours, je me reveille tous les matins particuliérement fatiguée, je fais des rêves qui devraient se rapporter à des cauchemards mais qui ne me font pas peur.
J'ai souvent fais des rêves réalistes, ou interessent, mais ces rêves là se passent chez moi :

c'est le millieu d'aprés-midi, je me reveille et me prépare, je dois faire vite pour ne pas rater les cours de danse (je ne fais absolument pas de danse) Là, ma migale domestique (je n'ai pas non plus de migale) sort de son vivarium et commence à ramper vers moi, un de mes chats (j'en ai au total 6, dans mes rêves comme dans la réalité) se jette sur l'araignée et commence à la traquer, ils se mettent au fur et à mesure tous, sautant sur les murs, et je dois absolument récupérer cette migale pour aller en cours.

Mes rêves mettent ces derniers jours réguliérement en scéne des araignées, mes chats, d'anciens amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et se déroulent systhématiquement dans mon appartement.

La situation n'est pas vraiment dramatique mais ça reste assez désagréable, j'en viens à me demander si ça ne pourrait pas être un effet secondaire du rituel.

Vos avis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Invité Mer 18 Nov - 0:26

Heu...tu peux tenter un rituel de purification si tu veux!
En disant effet secondaire, tu pensais au triple choc c'est ça?
Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit à cause du rituel, dans la mesure ou j'ai aussi fais ça dans des conditions misérable et j'ai trés bien dormi aprés (du moins comme d'habitude).

Pour la symbolique de ton rêve, je sèche un peu, par contre il est possible que le fait d'avoir exécuter ce rituel(je ne parle pas d'action magique là, mais d'une réaction psychosomatique) est réveillé certaines choses en toi, comme des souvenirs ou des envies...
Mais on peux peut-être y voir le fait que quelque chose t'empêche d'avancer, même si tu reçois de l'aide (de tes chats dans le cas présent!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Ghost-Spirit Mer 18 Nov - 13:15

Tu as put réveiller des dons que tu ne connaissais pas, tu vois peut être des images de vies passées il ya un tas d'explications, au feeling je dirais peu etre que tes cauchemards révélent une peur intérieure enfouie par rapport a tes dons ou ceux que tu pourrais dévelloper,le fait de faire le rituel pour réveiller tes dons, si au fond une peur est caché ton esprit se bat, l'araignée traquée par les chats ^^
Même si tu ne penses pas avoir peur l'esprit lui peut penser le contraire pour un tas de raisons!
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Invité Mer 18 Nov - 17:06

ça empire, mes rêves me reveillent maintenant en plein millieux de la nuit, je vais tenter le rituel de purification.

cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez moi et que je sortais pour aller faire des courses, sauf que l'ensemble de la rue était différente, les voitures plus vielles, pas d'arbre, pas d'arret de bus et entiérement vide de qui que ce soit, je me dirige vers le magasin, et me retrouve devant une entrée d'imeuble, je vois mon reflet dans la vitre du hall de cet imeuble qui m'explique que c'est logique, l"épicerie n'a pas encore été construite.

Je ne sais pas si je me suis reveillé à cause des chats qui faisaient tomber des trucs dans ma chambre ou à cause du rêve, j'ai toujours cette sensation de malaise et sommeil...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:25

Tu penses toujours que c'est à cause du rituel que tu fais ces cauchemars?
Parce que tu peux toujours "vérifier", il y a dans la section magie blanche un rituel pour savoir si on est envoûté...(Merci Ghost)
De plus, comme elle le dit, il y a la possibilité que ce soit des vies antérieurs.
Mais tout d'abord, essaye de faire le vide dans ta tête avant de dormir, médite, boit une valériane ou de la camomille pour t'aider à t'apaiser.Notre esprit communique avec nous par l'intermédiaire des rêves, tu es peut-être anxieuse tout simplement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Invité Jeu 19 Nov - 3:25

Bon, je vais sortir du cadre ésothérique, une fois n'est pas coutume^^
Je reprend le premier rêve que tu décris avec le cours de danse, l'araignée, le chat... Si on fait une analyse plutôt freudienne qu'occulte, celà révèle plus d'un problème "intime", personnel, je m'explique... La danse représente une part de féminité, le fait que tu n'en fasses pas dans la vraie vie le raffilie à une partie "non exploitée" de ta féminité, pour laquelle tu as l'impression "d'être en retard" (en retard pour le cours de danse). L'oposition entre l'araignée et le chat est symbolique est exprime un conflit intérieur. L'araigné est un animal (si je puis dire) qui "tisse", qui est insidieux, en général on associe ça au passé, les évènements de ta vies étant enbriqués, liés les uns aux autres comme les fils d'une toile. Le chat est le symbole de l'instinct. Si en plus tu en as vraiment il est possible qu'inconsciement tu associes le chat à une certaine rassurance, quelque chose qui t'appaise, te protège... Cela peut donc être un conflit inconscient entre des choses que tu as vécu et une partie de toi, "un instinct" de concervation (et donc d'immobilisme, ne pas changer). Mais c'est clairement des rêves d'angoisses, comme le second que tu raccontes qui est affiliable à une peur du changement et de l'abandon (la rue est "différente", "vide") en rapport avec quelque chose que tu dois faire mais que tu appréhendes (la boutique n'est pas encore construite mais pourtant ça présence est marquée)... Cela peut être le signe d'une remise en question profonde sur le mode du "qui je suis, qu'elle femme je veux être", une rupture amoureuse qui laisse des traces, un grand boulversement récent ou prochain, ce genre de chose qui touche à ta sphère intime... Si cette interprétation te parle, ne cherche pas plus loin, si je suis dans les choux alors il est possible qu'il faille explorer d'autres pistes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Invité Jeu 19 Nov - 20:09

ça me parle assez, merci pour ces explications, j'ai quand même tenté un rituel pour calmer les cauchemars, nuit plus calme, peut être que j'ai juste un gros besoin de me rassurer.

En tout cas, merci pour toutes vos réponses Smile et pour tes explications plus poussées Angelyne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Invité Jeu 19 Nov - 20:42

Tiens-nous au courant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par aepyros Jeu 3 Déc - 16:09

Angelyne a écrit:Bon, je vais sortir du cadre ésothérique, une fois n'est pas coutume^^
Je reprend le premier rêve que tu décris avec le cours de danse, l'araignée, le chat... Si on fait une analyse plutôt freudienne qu'occulte, celà révèle plus d'un problème "intime", personnel, je m'explique... La danse représente une part de féminité, le fait que tu n'en fasses pas dans la vraie vie le raffilie à une partie "non exploitée" de ta féminité, pour laquelle tu as l'impression "d'être en retard" (en retard pour le cours de danse). L'oposition entre l'araignée et le chat est symbolique est exprime un conflit intérieur. L'araigné est un animal (si je puis dire) qui "tisse", qui est insidieux, en général on associe ça au passé, les évènements de ta vies étant enbriqués, liés les uns aux autres comme les fils d'une toile. Le chat est le symbole de l'instinct. Si en plus tu en as vraiment il est possible qu'inconsciement tu associes le chat à une certaine rassurance, quelque chose qui t'appaise, te protège... Cela peut donc être un conflit inconscient entre des choses que tu as vécu et une partie de toi, "un instinct" de concervation (et donc d'immobilisme, ne pas changer). Mais c'est clairement des rêves d'angoisses, comme le second que tu raccontes qui est affiliable à une peur du changement et de l'abandon (la rue est "différente", "vide") en rapport avec quelque chose que tu dois faire mais que tu appréhendes (la boutique n'est pas encore construite mais pourtant ça présence est marquée)... Cela peut être le signe d'une remise en question profonde sur le mode du "qui je suis, qu'elle femme je veux être", une rupture amoureuse qui laisse des traces, un grand boulversement récent ou prochain, ce genre de chose qui touche à ta sphère intime... Si cette interprétation te parle, ne cherche pas plus loin, si je suis dans les choux alors il est possible qu'il faille explorer d'autres pistes...

Entièrement d'accord avec cette analyse.

Sinon pour te détendre, prépare toi une infusion de feuilles de coquelicots et allonge toi sur le dos pieds et mains écartées paumes vers le haut, et inspire et expire tout doucement.
Cet exercice de relaxation va calmer ton stress en régulant ton rythme cardiaque et la rhoedanine contenue dans le coquelicot t'endormira rapidement et profondément.
avatar
aepyros
Je participe
Je participe

Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 15/07/1984
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Lysie01 Mer 11 Mar - 15:40

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance mail  gratuit
avatar
Lysie01
Je participe
Je participe

Féminin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date de naissance : 01/01/1986
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard. Empty Re: Cauchemard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum