Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quel que exercise pour la manipulation énergitique

Aller en bas

quel que exercise pour la manipulation énergitique Empty quel que exercise pour la manipulation énergitique

Message par wiccan Sam 28 Nov - 4:02

La visualisation sera d`une grande aide.

la visualiser

Trouvez un endroit calme où vous pourrez être seul. Détendez-vous. Vous pouvez d'ailleurs méditer afin de faciliter la concentration par la suite. Ouvrez-vous à votre environnement. Ouvrez vos sens. Tentez de visualiser l'énergie tel plusieurs courants qui passent à travers tout, y compris à travers vous. Il est probable que vous la verrez d'une couleur. Cette couleur varie selon vos sentiments. Essayez de la voir translucide. Visualisez-la qui bouge et vibre. Essayez de discerner si elle est positive ou négative. Pour cela, faites confiance à votre intuition. Faites ceci durant 5 à 10 minutes.

pour la rassemblé

Trouvez un endroit calme où vous pourrez être seul. Détendez-vous. Vous pouvez méditer afin de faciliter la concentration. Ouvrez vos sens. Visualisez l'énergie comme dans l'exercice précédent. Tentez de distinguez l'énergie positive de l'énergie négative. Pour cela, faites confiance à votre intuition. Concentrez-vous sur l'énergie positive. Attirez-la vers vous et visualisez la dansant autour de vous, qui s'approche toujours de plus en plus. Tentez de la garder près de vous. Faites ceci durant 5 à 15 minutes. N'oubliez pas

la canaliser


Trouvez un endroit calme où vous pourrez être seul. Détendez-vous. Vous pouvez méditer afin de faciliter la concentration. Ouvrez vos sens. Visualisez l'énergie. Distinguez l'énergie positive de l'énergie négative. Pour cela, faites confiance à votre intuition. Attirez l'énergie positive vers vous. Visualisez-la autour de vous comme dans l'exercice précédent. Puis tentez de la concentrer en une boule d'énergie dans votre main. Visualisez cette boule qui devient plus grande (qui entre dans une main) et plus forte. Tentez de garder l'énergie sous cette forme dans votre main. Faites ceci durant 10 à 15 minutes

la diriger



Trouvez un endroit calme où vous pourrez être seul. Détendez-vous. Vous pouvez méditer afin de faciliter la concentration. Ouvrez vos sens. Visualisez l'énergie. Distinguez l'énergie positive de l'énergie négative. Pour cela, faites confiance à votre intuition. Attirez l'énergie positive vers vous. Visualisez-la autour de vous. Canalisez-la en une boule d'énergie dans votre main comme dans l'exercice précédent. Ensuite, visualisez la boule d'énergie qui s'élève de votre main et qui se déplace vers le ciel. Si vous êtes à l'intérieur, visualisez-la passant à travers votre toit. Augmentez sa vitesse et propulsez-la dans le ciel. Relâchez-la doucement afin de faire reprendre à l'énergie sa forme normale. Faites ceci durant 15 à 20 minutes.

changer sa polarité

Trouvez un endroit calme où vous pourrez être seul. Détendez-vous. Vous pouvez méditer afin de faciliter la concentration. Ouvrez vos sens. Visualisez l'énergie. Distinguez l'énergie positive de l'énergie négative. Pour cela, faites confiance à votre intuition. Attirez l'énergie négative vers vous. Visualisez-la autour de vous. Canalisez-la en une boule d'énergie dans votre main. Ensuite, visualisez la boule d'énergie de la couleur noire, afin de symboliser l'énergie négative. Tentez de changer sa polarité. Visualisez la boule d'énergie qui change lentement du noir au blanc. Lorsque c'est réussi, relâchez-la doucement afin de faire reprendre à l'énergie sa forme normale. Faites ceci durant 15 à 20 minutes.




voila j`ai faite le moin de faute possible merci de l`avoir lu.
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

quel que exercise pour la manipulation énergitique Empty Re: quel que exercise pour la manipulation énergitique

Message par wiccan Sam 28 Nov - 4:03

Le changement de couleur je trouve que sa donne le goût de lire pour sa que j`ai fait sa.
wiccan
wiccan
Je participe
Je participe

Masculin Gémeaux Coq
Messages : 46
Date de naissance : 01/06/1993
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Commentaires : la magie devrais faire le bien pas le mal

Revenir en haut Aller en bas

quel que exercise pour la manipulation énergitique Empty Re: quel que exercise pour la manipulation énergitique

Message par Invité Dim 29 Nov - 17:33

Je renouvelle mon offre pour l'orthographe , et ça ne me dérange absolument pas, donc n'hésite pas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel que exercise pour la manipulation énergitique Empty Re: quel que exercise pour la manipulation énergitique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum