Bonjour a tous
3 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Slt tt le monde je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur locultisme j'aime tout particulièrement la magie et est vécu certaine chose incroyable qui mon permis d' en aprendre et dassoiffer la curiosité
Baltasard- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 22/09/1985
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi !! N' hésites pas à nous faire part de ton vécu ou experiences dans l' éso et de poser tes questions^^
Invité- Invité
Bien,bien,bien...dans un genre laconique on ne fait pas mieux. DEUX LIGNES. Que dis je,de semblant de lignes pour ne rien dire... L'expression est elle déjà tant en recul ? Si tu peut pas t'exprimer de manière,dirons nous,plus étauffé cela va être dur de continuait.
Je ne peut pas t'enlevait une de tes qualités au moins,on sait pourquoi tu est là,mais le tu,qui est le tu ? Vois tu ou est le problème. Qui est le tu ?
Je ne peut pas t'enlevait une de tes qualités au moins,on sait pourquoi tu est là,mais le tu,qui est le tu ? Vois tu ou est le problème. Qui est le tu ?
Invité- Invité
Ça doit être un problème aux yeux! XD
aepyros- Je participe
-
Date de naissance : 15/07/1984
peut être qu'il voulait dire occultisme??
Mais en effet l'occuliste c'est celui qui vend des lunettes, ma grand mère le dit tout le temps
Mais en effet l'occuliste c'est celui qui vend des lunettes, ma grand mère le dit tout le temps
Invité- Invité
Bienvenue à toi désolé de le dire que maintenant certaines mises à jour ne m'on permis de voir certaines présentation!
J'espére que le côté déplacé et ironique si l'on peut dire ne t'a pas fait fuire car je ne t'ai pas revu sur le forum!
Je pense que certaines personne on des difficultes d'écriture mais les correcteurs sont là pour corriger, et les membres doivent faire des efforts bien évidemment, donc je m'excuse encore car ce n'est pas une raison pour rabaisser les autres!
J'espére que le côté déplacé et ironique si l'on peut dire ne t'a pas fait fuire car je ne t'ai pas revu sur le forum!
Je pense que certaines personne on des difficultes d'écriture mais les correcteurs sont là pour corriger, et les membres doivent faire des efforts bien évidemment, donc je m'excuse encore car ce n'est pas une raison pour rabaisser les autres!
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1