Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maîtriser ses rêves

3 participants

Aller en bas

Maîtriser ses rêves Empty Maîtriser ses rêves

Message par Lestat Sam 19 Sep - 21:43

Maîtriser ses rêves

Ceci est un rituel relativement simple, dont le but est de vivre dans ses rêves comme l'on vivrait une vie normale.

Ingrédients :

-Un stylo, une plume, n'importe quoi capable d'écrire, mais le plus visible possible, évitez les crayons de bois ou les fluos jaune.

-Un parchemin, une feuille de papier, ou votre oreiller, pourquoi pas, cela permettrait d'avoir ce rituel en permanence sous la main.

Requis:

Ce rituel nécessite que vous choisissiez la protection de 5 anges.
Le
choix vous est parfaitement libre, mais si c'est votre ange gardien le rituel devient plus sur.

Rituel:

Sur le support choisi, dessiner un pentagramme, faite bien attention à ce que les pointes ne dépassent pas du cercle, il ne faut pas laisser ouvert votre esprit à de mauvaises entités.

Ensuite à chaque pointe, en dehors du cercle, écrire le nom de l'un des anges dont vous souhaitez la protection pour ce rêve, si vous souhaitez y incorporer votre ange gardien, écrivez son nom au milieu du pentagramme.

Le but de tout ceci et double, d'une c'est de demander aux anges de vous ouvrir le monde des rêves, de deux, c'est de demander leur protection, afin de repousser le mauvais rêve, et toute entité, aussi dangereuse soit-elle.

Ensuite posez se parchemin sous votre tête, par dessus votre oreiller (c'est pour sa que le faire directement sur l'oreiller reste plus confortable) et simplement s'endormir, en faisant le vide
dans sa tête.

Avec un peu de maitrise et d'habitude, vous serez probablement capable de maitriser entièrement vos rêves, c'est à dire qu'en sachant que c'est un rêve, vous pourrez très bien imaginer une liasse de billet qui tombe du ciel, elle le fera, enfin ceci est un exemple, cela permet de faire chaque nuit de très très beaux rêves...

Les Risques:

-Lorsque
vous vous endormez, attention à vos pensées, les mauvaises pensées entrainent plus de possibilités de mauvais rêves et les pensées réellement malsaines peuvent même attirer les démons...

-Le dessin du pentagramme devras être sans faille et net, les pointes bien à l'intérieur. Le but est de ne rien laisser pénétrer dans votre esprit.

-Choisissez bien des vrais anges, les anges déchus vous attireront plus que des problèmes.

-Attention à ne pas devenir accro à ce rituel, le monde réel doit tout de même rester plus beau que celui du rêve, sinon vous ne vivrez plus, vous rêverez et dormirez tout le temps, utilisez plutôt ce rituel comme un moyen de détente et de tranquillité ou encore même de fantaisie.

-Si vous désirez garder les mêmes anges, adressez leur régulièrement une prière. Pour ne pas les lasser et perdre leur protection durant les rêves.
Sinon vous pouvez changer régulièrement d'anges.



Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Maîtriser ses rêves Empty Re: Maîtriser ses rêves

Message par Nephtys Dim 20 Sep - 17:59

Merci, moi qui déteste me réveiller avec un rêve inachevé, je vais pouvoir le continuer la nuit suivante (il faudra par contre que j'améliore mon dessin ^^)
Nephtys
Nephtys
Je participe
Je participe

Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Date de naissance : 16/01/1993
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Maîtriser ses rêves Empty Re: Maîtriser ses rêves

Message par polo--11 Lun 1 Nov - 0:39

pas mal merci =)
avatar
polo--11
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Scorpion Singe
Messages : 5
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Maîtriser ses rêves Empty Re: Maîtriser ses rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum