Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'incorporation

Aller en bas

L'incorporation Empty L'incorporation

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:58


L'INCORPORATION



Le médium recueilli s'abandonne entièrement pour laisser son esprit quitter son corps physique. Ce dernier inoccupé est vite revêtu et maîtrisé par les esprits qui tour à tour veulent se manifester. L'esprit du médium réintègre son corps physique à l'issue de la séance.

L'incorporation est une médiumnité relativement rare. Les médiums à écriture automatique (incorporation partielle) ou utilisant le oui-ja mettent à disposition des esprits une partie de leur corps physique.L'incorporation implique que le médium laissera la totalité de son corps physique à la disposition des esprits. L'esprit du médium quitte provisoirement son corps physique pour laisser place à l'esprit qui se manifestera en totalité.

Dans la médiumnité à incorporation, l'esprit du médium véhiculé par son périsprit, va quitter son corps, afin de le laisser disponible à l'esprit, aux esprits qui vont se manifester. Certains pensent que 2 esprits ne peuvent habiter le même corps, même sur une courte durée. Je ne suis pas d'accord avec ça, par expérience je dirais qu'il est possible que 2 esprits habitent le même corps mais l'esprit désincarné ne pourra se manifester. Il reste d'une manière latante, pouvant se manifester au médium par la perception auditive d'une voix intérieure, comme pour la clairaudience. Et encore il ne faut pas comme moi avoir encore des peurs inconscientes pour pouvoir les entendre. L'esprit qui "cohabite" avec vous, vous prend beaucoup d'énergie, afin de vous soulager il se réfugit souvent dans les corps des animaux en votre présence, et en général le médium a tendance à avoir une prise de poid inhabituelle. La petite maline qui "cohabitait" avec moi en profitait pour prendre possession complète de mon corps pendant mon sommeil pour me faire manger afin de combler l'énergie qu'elle me prenait, et laissait toujours des traces de son passage (exemples : miettes éparpiller sur la table d'origine propre, vaisselles dans l'évier au lieu d'être dans le lave vaisselle, et atroces migraines au réveil). J'aurais pu lui demander de partir, mais n'ayant pas été mauvaises avec moi (bien au contraire), je l'ai laissé le temps qu'elle voulait jusqu'à son départ. Mais ça ne veut pas dire qu'ils soient tous capables de ça, ni même tous gentils.

L'esprit, (lui aussi est véhiculé par son périsprit, car sans cette semi-matière, aucune manifestation ne serait possible) va donc "incorporer" le corps du médium, un corp mis totalement à sa disposition, cet esprit va donc pouvoir se mouvoir et bien entendu parler. Les gestes ou mimiques, attitudes et voix seront alors autant de particularités inhérentes à l'esprit qui se manifeste.

Cette médiumnité est porteuse de nombreuses preuves de l'identité de l'esprit. L'esprit du médium est donc durant ce type de manifestations au-delà de la matière, il est dans l'au-delà, il lui reste parfois quelques éléments de souvenir, notamment la pénétration du tunnel mais en règle générale, il ne rapporte aucun souvenir bien qu'il ait été présent quelque part. Il serait dommageable au médium de vivre ces décorporations en conscience car il pourrait ne pas avoir envie de réintégrer son corps, ayant gouté à la liberté et à la vraie nature de tout esprit.

Après, l'esprit du médium réintégrera son corps. A savoir que celui-ci en retour de corps sentira une forte migraine (les dolipranes et autres sont inéfficaces seul le repos le sera) qui peuvent disparaitre avec le temps et une pratique régulière et ne pourra pendant un moment ni se lever, ni marcher tout seul.Cette médiumnité demande donc une grande capacité à s'oublier et à laisser la place aux esprits qui désirent se manifester. Et pour parvenir à l'incorporation, il faut beaucoup de travail, de persévérence et de soutien fluidique auprès de soi pour parvenir à développer cette médiumnité. D'où son caractère rare et peu commun.

Gardez à l'esprit que c'est une technique qui peut être dangereuse au point de vue psychique et physique pour le médium. Et n'oubliez pas non plus que vous êtes toujours en droit de refuser l'incorporation.

Enfin, il est hautement conseillé de vous purifier après une incorporation; en effet, il peut subsister des reliquats d'idées, de souvenirs inhérents à l'esprit. Si le médium ne fais pas ce travail de purification, il peut risquer une accumulation d'énergies diverses qui peuvent entrer en conflit avec sa propre personnalité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum