Joxar
3 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Joxar
Bonsoir amis païens, sorciers, sorcières...
Je me prénomme Habib, dit Joxar.
J'ai 21 ans dans quelques jours. Je suis passionné par l'ésotérisme depuis tout petit, je suis originaire du Jura mais j'habite la région Ardéche.
L'architecture, la nature et l'histoire font parti de mes nombreuses passions.
Je reprend mes études en histoire à la rentrée prochaine.
Que dire de moi ? Je suis gentil, calme et dynamique à la fois. Je j'avais mon propre forum que j'ai du fermer, pour différentes causes.
M'intéressant de très très prés au paganisme, à la culture sombre, à l'histoire, aux différentes magies...je suis novice dans certains domaines non dans d'autres....
Je suis ici pour enfin trouver un forum qui me correspond.
Bien à vous.
Vous pouvez me contacter par mail ou msn.
Joxar
Je me prénomme Habib, dit Joxar.
J'ai 21 ans dans quelques jours. Je suis passionné par l'ésotérisme depuis tout petit, je suis originaire du Jura mais j'habite la région Ardéche.
L'architecture, la nature et l'histoire font parti de mes nombreuses passions.
Je reprend mes études en histoire à la rentrée prochaine.
Que dire de moi ? Je suis gentil, calme et dynamique à la fois. Je j'avais mon propre forum que j'ai du fermer, pour différentes causes.
M'intéressant de très très prés au paganisme, à la culture sombre, à l'histoire, aux différentes magies...je suis novice dans certains domaines non dans d'autres....
Je suis ici pour enfin trouver un forum qui me correspond.
Bien à vous.
Vous pouvez me contacter par mail ou msn.
Joxar
Joxar- Membre très actif
-
Date de naissance : 24/01/1989
Re: Joxar
Bienvenue à toi! J'espére tu te plaira parmis nous; n'hesite pas si tu as des questions, j'espére que tu trouvera ton bonheur ^^
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984