Joxar
3 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Joxar
Bonsoir amis païens, sorciers, sorcières...
Je me prénomme Habib, dit Joxar.
J'ai 21 ans dans quelques jours. Je suis passionné par l'ésotérisme depuis tout petit, je suis originaire du Jura mais j'habite la région Ardéche.
L'architecture, la nature et l'histoire font parti de mes nombreuses passions.
Je reprend mes études en histoire à la rentrée prochaine.
Que dire de moi ? Je suis gentil, calme et dynamique à la fois. Je j'avais mon propre forum que j'ai du fermer, pour différentes causes.
M'intéressant de très très prés au paganisme, à la culture sombre, à l'histoire, aux différentes magies...je suis novice dans certains domaines non dans d'autres....
Je suis ici pour enfin trouver un forum qui me correspond.
Bien à vous.
Vous pouvez me contacter par mail ou msn.
Joxar
Je me prénomme Habib, dit Joxar.
J'ai 21 ans dans quelques jours. Je suis passionné par l'ésotérisme depuis tout petit, je suis originaire du Jura mais j'habite la région Ardéche.
L'architecture, la nature et l'histoire font parti de mes nombreuses passions.
Je reprend mes études en histoire à la rentrée prochaine.
Que dire de moi ? Je suis gentil, calme et dynamique à la fois. Je j'avais mon propre forum que j'ai du fermer, pour différentes causes.
M'intéressant de très très prés au paganisme, à la culture sombre, à l'histoire, aux différentes magies...je suis novice dans certains domaines non dans d'autres....
Je suis ici pour enfin trouver un forum qui me correspond.
Bien à vous.
Vous pouvez me contacter par mail ou msn.
Joxar
Joxar- Membre très actif
-
Date de naissance : 24/01/1989
Re: Joxar
Bienvenue à toi! J'espére tu te plaira parmis nous; n'hesite pas si tu as des questions, j'espére que tu trouvera ton bonheur ^^
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
C'est avec un peu de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire. Puisse cette année de plus te combler. Que la Grâce éclaire ton chemin de mille joies et bonheurs et te guide vers ton Toi profond...
Invité- Invité
moi aussi avec du retard Joyeux anniversaire dsl j'ai eu des soucis la nouvelle année devait etre bonne mais pas pour moi, j'espere qu'elle le sera pour toi ......bisous
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Merci à vous mes ami(e)s.
Je ne suis plus très présent car mon pc est en panne et un ami m'en a prêté un, mais dès que tout sera rentré dans l'ordere, je serrait de nouveau de retour^^
Je ne suis plus très présent car mon pc est en panne et un ami m'en a prêté un, mais dès que tout sera rentré dans l'ordere, je serrait de nouveau de retour^^
Joxar- Membre très actif
-
Je double post pour signaler que je quitte le forum.
Je ne me sens plus à l'aise ici, je fait des suggéstions qui sont partielemnt étudiées (bien que je ne demmande pas que tout soit pris en compte) j'essaie juste d'aller pour l'amélioration du forum mais ce n'est pas ce que tout le monde a compris je crois et c'est dommage
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et je vous dit à très bientôt.
Amicalemnt,
Joxar.
Je ne me sens plus à l'aise ici, je fait des suggéstions qui sont partielemnt étudiées (bien que je ne demmande pas que tout soit pris en compte) j'essaie juste d'aller pour l'amélioration du forum mais ce n'est pas ce que tout le monde a compris je crois et c'est dommage
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et je vous dit à très bientôt.
Amicalemnt,
Joxar.
Joxar- Membre très actif
-
Et bien je dis que c'est bien domage ! M'enfin, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, donc je te souhaite sincèrement beaucoup de chance dans l'avenir et que tu puisses trouver ta place quelque part^^
Invité- Invité
Je trouve que c'est dommage aussi, je suis aussi pour l'amelioration du forum mais bon tous le monde ne va pas dans le même sens c'est sur! Avant j'aurais probablement râler et tout fait pour te retenir; plus maintenant les gens viennent et partent c'est la vie! Bonne continuation.......
Mais les gens ne partent pas parce qu'il ne se sentent plus a l'aise, en general c'est qu'il nous quittent pour un autre forum, quoi qu'il en soit bonne route!!!
Mais les gens ne partent pas parce qu'il ne se sentent plus a l'aise, en general c'est qu'il nous quittent pour un autre forum, quoi qu'il en soit bonne route!!!
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Certes mais je précise que je ne quitte pas ce forum pour un autre
J'arrête les forums, je m'y suis trop impliqué inutilment.
Bon courage à vous tous.
Amitiés.
J'arrête les forums, je m'y suis trop impliqué inutilment.
Bon courage à vous tous.
Amitiés.
Joxar- Membre très actif
-
en même temps j'avais pas tort la dernière fois, je me fatigue pour rien....
Joxar- Membre très actif
-
Oui nous ne retenons personne, sachant que tes propos sont déplacés, depuis que tu est revenue tu n'as rien poster et tu permet de dire que tu te fatigue pour rien, nous ne rentrerons pas dans ton jeu tu sait pourquoi tu as été pénaliser sur le forum nous ne reviendrons pas dessus!
Si tu souhaite que ton compte soit effacer n'hésite pas a faire la demande par mp!
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1