Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une sonnette d'alarme pour cerceuil

Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Ghost-Spirit Sam 15 Mai - 19:02


Trop de personnes se reveillent dans leurs cerceuils ils ont trouver la solution, plutôt insolite :

une sonnette d'alarme pour cerceuil H-3-1410


Les responsables d'un cimetière de la banlieue de Santiago ont décidé qu'avant la fin du mois les prochains cercueils à enterrer seront équipés d'une sonnette d'alarme! Afin d'éviter d'enterrer des corps... qui seraient encore vivants!

"C'est un système inédit", a affirmé l'administrateur adjoint du cimetière Chemin à Canaan, Humberto Becerra. "L'idée a surgi en parlant avec des gens qui travaillent depuis longtemps dans ce secteur, dans d'autres cimetières et entreprises de pompes funèbres", a-t-il ajouté, évoquant des cas de cercueils dont l'intérieur présentait des traces de coups. Le système de la sonnette, qui se trouve à portée de la main d'un "mort vivant", permettra donc à une personne enterrée "par erreur" de se faire connaître, a expliqué M. Becerra.

Une bonne invention pour toutes les prochaines victimes de la vie!
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Invité Sam 15 Mai - 22:58

Oh c'est hallucinant ça ^^ Ils savent plus quoi inventer.. Moi je dirais qu'il suffit d'attendre un peu plus longtemps avant d'enterrer la personne. Si le coeur bat plus pendant 2 jours, ne va pas me dire que le type va se réveiller dans son cerceuil? C'est techniquement pas possible, si?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Ghost-Spirit Sam 15 Mai - 23:11

il ya eu un cas d'un homme qui c'est reveiller 7h apres, ensuite j'ai pas vu plus dans mes recherches mais je vais fouiner ^^
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Invité Sam 15 Mai - 23:15

Oki une sonnette d'alarme pour cerceuil Icon_biggrin Ah oui ça j'ai déjà entendu qu'il y avait des cas de "mort-vivant" mais bon la sonnette.. Faut pas exagérer quoi.. =P Imagine le type il se réveille, il voit rien, il sait pas qu'il y a un bouton pour une alarme, il crève quand même xD Ca va servir à rien leur truc ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Ghost-Spirit Sam 15 Mai - 23:20

Ah mon avis il ont du bien calculer leur idées, il me semble qu'a une époque, on m'était une cloche sur la tombe des mort quand on venait de les enterrer, elle était relié à une ficelle et attacher au poignet du mort, il n'était pas sur que les personnes soit réellement morte, il n'avait pas le matériel qu'on a aujourd'hui, la famille veillait sur la tombe, si le mort se réveillait en bougeant il faisait sonner la clochette!
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Invité Sam 15 Mai - 23:26

Ah ouais ! Mais tu vois, ça c'est intelligent ! une sonnette d'alarme pour cerceuil Icon_biggrin Faut y penser quand même Wink Maintenant avec les technologies je suis pas sûre que ça marche aussi bien.. Il y a toujours des soucis avec ça..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Ghost-Spirit Sam 15 Mai - 23:38

exemple d'un journal Source: Agence France-Presse (AFP)


HANOI - Un vieillard de 73 ans a été déclaré mort par des médecins vietnamiens et a été emmené à la morgue où il est demeuré pendant sept heures avant de revenir à la vie, a-t-on indiqué vendredi de source officielle.

Selon le Dr. Nguyen The Dung, le directeur des services de santé de Ho Chi Minh-Ville (sud), le patient avait été admis dans un hôpital de la ville vendredi dernier et avait été victime d'un arrêt cardiaque.

Constatant un état de mort clinique, le médecin de permanence avait envoyé Nguyen Van Quan à la morgue.

Le lendemain matin, sa fille et son mari sont venus voir le corps.

"J'ai eu très peur en voyant que la couverture qui recouvrait mon père bougeait", explique-t-elle au quotidien anglophone Vietnam News. "Quand le responsable de la morgue a retiré la couverture, les yeux de mon père bougeaient, rayonnant de joie".
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Invité Dim 16 Mai - 0:49

Ah ouais ! Bah donc tu vois ^^ ça faisait sept heures ! Donc si on laisse un certain laps de temps (suffisant pour que le défunt ne puisse vmt plus être considéré comme peut-être encore vivant) le corps à l'extérieur avant de l'enterrer, on peut éviter des trucs dans le genre des morts-vivant. Ma théorie est valable ! =P J'en suis convaincue ^^ =P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sonnette d'alarme pour cerceuil Empty Re: une sonnette d'alarme pour cerceuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum