Une femme détruite...
2 participants
Page 1 sur 1
Une femme détruite...
Voilà a quoi je ressemble...
Emprisosa- Je participe
-
Date de naissance : 15/02/1993
Re: Une femme détruite...
Merci d'avoir mis une photo de toi, peut de personnes ose le faire à vrai dire ^^ Peut-être une femme détruite mais une bien jolie femme
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Merci pour ce beau compliment bien que j'ai du mal a penser comme toi... Simple curiosité de ma part ^^ Pourquoi peu de personne ose poster une photo ? Cela n'engage a rien... Peut etre la peur que des personnes sachent qui ils sont...
Emprisosa- Je participe
-
C'est sincére pourtant ^^ et bien disons que dans le monde ésotérique les gens n'aiment pas trop les photos de peur qu'on en fasse mauvais usage et il y a aussi les autres qui veulent rester anonyme!
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Merci... J'apprécie beaucoup la sincérité qui semble régnait sur ce forum... Oui je n'y ai penser qu'après... Pour ma part, j'ai déjà tellement souffert et souffre encore que peu m'importe ce que l'on puisse faire de ma photo... Et puis, entre nous, je ne pense pas que les gens soient sur ce forum pour faire souffrir les autres usagers... Peut etre des personnes de leur entourage pour regler des comptes mais nous ne sommes en aucun cas concerné =)... J'aspire ici a trouver des maitres qui puissent m'enseigner la maitrise des 4 élements ainsi que des métaux... J'espère trouver mon bonheur car je suis également sur le forum encelade mais malheureusement, il est bien pauvre comparé au votre...
Emprisosa- Je participe
-
Oui je ressent cette souffrance que tu endure j'ai mal pour toi, tu trouvera tout le soutien nécessaire sur ce forum et des gens trés sympa, c'est l'été donc c'est un peu vide, nos petites sorciéres et sorciers doivent faire bronzette ^^
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Une souffrance que je dissimule derrière un masque d'amabilité et de bienséance... Mais je sais que je ne dupe plus ce qui me connaissent comme maintenant tu me connais.. Merci pour votre soutient... Honnetement en ce moment, j'en ai besoin... Je fais de choses pour me détruire mais je sais que ça ne sert a rien... J'ai l'impression d'étouffer...
Emprisosa- Je participe
-
Sache que si tu veut une oreille attentive je suis la, je connait bien la souffrance j'en ai vécu des choses, mais aujourd'hui je suis heureuse et je pensait que c'était impossible, n'hésite pas à m'envoyer des mp si tu as besoin d'aide ou si tu veut te confier tu aura mon soutien et mes conseils si tu le souhaites
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Merci... A force d'aider les gens autour de moi, je m'enferme sur moi même et oublie que j'existe... J'avais trouvé le bonheur a coté de celui qui m'a laissé... Merci d'etre si gentille avec moi alors que l'on ne se connait a peine... Honnetement, j'ai aidé beaucoup de gens quand ils étaient au plus mal mais maintenant ils me tournent le dos... Je suis seule... J'ai toujours été seule et je pense que je le resterais... Je vais aimé le peu de vie qu'il me reste d'après l'une de mes visions, un homme qui ne m'aime plus... Merci vraiment ça fait du bien de se savoir épauler pour une fois...
Emprisosa- Je participe
-
Oui je connait ça comme tu le voit j'aide beaucoup malheureusement il ne faut pas souvent attendre un retour et on se sent parfois seule, et bien tu ne sera plus seule ici tu a été adopter par la grande famille Devilangel^^
Je te le répéte n'hésite pas a me contacter par mp si tu as besoin de parler
Je te le répéte n'hésite pas a me contacter par mp si tu as besoin de parler
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Merci a toute la famille alors =) Non je n'attends rien en retour a part qu'ils soient heureux =)
Emprisosa- Je participe
-
Tu est très belle!!!!Moi aussi j'ai hésité a mettre ma photo sur le fow, et si besoin est n'hésite pas car comme la dit Ghost: Nous somme une GRANDE famille
Invité- Invité
Page 1 sur 1