Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Yo

3 participants

Aller en bas

Yo Empty Yo

Message par Skud Lun 9 Aoû - 5:03

Yo !

Skud, 18 piges pour vous servir.


A vrai dire je suis ici, plus par curiosité que pour autre chose. Je suis assez ouvert d'esprit et je crois à pas mal de choses concernant ces domaines ésotériques (mais pas à tout non plus). Mais j'ai jamais pratiqué...du côté pratique ce qui m'intéresse le plus serait tout ce qui concerne les runes, le chamanisme, les voyages astraux, et autres pratiques en rapports avec l'énergie psy ou encore les vies antérieurs. Mais pas envie d'investir dans un livre, donc je glane des infos sur le net.

A la base j'ai aterri sur un forum d'ésotérisme alors que je cherchais un forum de mythologie scandinave...^^
Comme dit plus haut je ne pratique pas. Je sais faire des psyball, mais comme j'en vois pas l'utilité j'en fait rarement. De même je manie le pendule (une fois tous les 3 mois ^^), mais c'est un pendule en toc fait main...et les réponses sont comment dire souvent "fausses"...


Sinon irl...je suis étudiant en histoire, un amateur de musique, étant bassiste et j'écoute énormément de metal (mais pas que...). Egalement un amateur de sport, étant pratiquant de muay thaï...

Et sinon, je viens suite à Empri...qui m'a donné envie de m'inscrire...

Si jamais vous avez des quest je suis tout ouie Yo Icon_wink

ps : Erf..c'est plus une présentation, mais un roman -_-"
Skud
Skud
Je participe
Je participe

Masculin Balance Chèvre
Messages : 44
Date de naissance : 15/10/1991
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Lestat Lun 9 Aoû - 11:45

Bienvenue à toi Skud, merci pour ta présentation assez complète si je puis dire Smile N'hésite pas si tu as des questions Smile
Lestat
Lestat
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 292
Date de naissance : 19/11/1989
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34
Localisation : CHATEAU THIERRY

http://www.devil-angels.com

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Ghost-Spirit Sam 14 Aoû - 17:17

Bienvenue à toi, merci pour ta présentation si compléte Very Happy
N'hésite pas si tu as des questions ^^
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Invité Lun 16 Aoû - 3:30

Ah encore un amateur de métal ^^
Bien ça ^^ Tu écoutes quoi comme groupes? =)

Si tu as déjà des objectifs précis j'espère que tu trouveras ton bonheur ici =)

Pour les psyball, c'est vrai que je ne vois pas vraiment l'utilité non plus comme ça... Maitrise de l'énergie? Maitriser l'énergie est important car pendant les rituels tu en utilises peu ou beaucoup suivant le rituel Wink
C'est ma vision des choses xD Il n'y a sûrement pas que ça et ce que je dis est peut-être complètement faux Wink
J'espère que quelqu'un répondra mieux que moi par la suite ^^

En tout cas bienvenue =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Skud Dim 22 Aoû - 2:02

Merci à tous pour l'accueil =)

Heu pour les groupes de metal, je vais te dire les premiers qui me passent par la tête :

Varg, Whitechapel, Carnifex, Suicide Silence, Parkway Drive, Magrudergrind, Job for a Cowboy, The Black Dahlia Murder, The Dillinger Escape Plan, Trigger the Bloodshed, Ex Deo, Amon Amarth, Despised Icon, Blood Tsunami,Heaven Shall Burn, Suffokate... (ça peut durer longtemps ^^). Disons que j'écoute de tout (en matière de genre) tant que c'est du bourrin ^^

Dis-moi Emo, ton pseudo ça a un rapport avec la musique ? o:

Et les psyball, une amie m'avait dit que c'était la base de tout, car comme tu dis, mieux vaut maîtriser son énergie avant de se lancer dans quelque chose... mais pas envie de me lancer dans des rituels (parait que c'est pas super de faire ça de manière autodidacte...).
Skud
Skud
Je participe
Je participe

Masculin Balance Chèvre
Messages : 44
Date de naissance : 15/10/1991
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Invité Dim 22 Aoû - 17:04

Lol je ne connais quasiment rien dans tout ce que tu viens de me citer ^^
En même temps le seul groupe que j'ai vu qui fait du métal bourrin c'est Gojira Wink
Je ne sais pas si tu connais mais ils sont très bien en concert... Par contre cette musique là m'attire pas trop ^^ Je suis plus métal symphonique (Epica, Delain, Within Temptation, Evanescence,... tu vois le style? ^^).

Et non mon pseudo n'a rien à voir avec de la musique... =P C'est juste parce que mon prénom est Morgane et quand on m'appelle ça fait "éh mo!" (Emo xP) et je suis assez sentimentale alors je me suis appellée EmOtiive ^^

Oui mon meilleur ami m'a aussi dit la même chose Smile.
Ton amie ne s'y connait pas en magie? Si c'est le cas, vous pouvez faire ça à deux? Pas besoin d'être tout seul et puis là tu as un support Wink le forum ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Skud Lun 23 Aoû - 3:56

Yep, je vois metal sympho... c'est autre chose ^^ C'est ça qui est beau dans le metal : Il y a de tout pour tous les goûts ! ^^ Et ouais Gojira je connais, en même temps quand tu parles metal Français, ils reviennent souvent =)

Ouf... ça me rassure que Emo ça ne vient pas du courant musical xD Sympa le petit délire sur le pseudo sinon ^^

Et pour mon amie, yep elle s'y connait justement beaucoup en magie, mais elle est quelque peu éloignée ^^ Et la magie, au final ça m'attire pas des masses, ormis peut-être la magie blanche et verte... pis pour être franc ça me parait assez ridicule, enfin je me vois pas faire ça... (je sais pas si tu suis, mais je me comprend ^^).
Skud
Skud
Je participe
Je participe

Masculin Balance Chèvre
Messages : 44
Date de naissance : 15/10/1991
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Invité Lun 23 Aoû - 20:23

Oui c'est vrai qu'il y a de tout dans le metal =)
Je connaissais pas Gojira avant jeudi 19 Wink je les ai vus au Pukkle Pop =) Ainsi qu'Iron Maiden et Placebo xD mais pas le même genre mdr

Merci mdr ^^ C'était avec un ami et pour finir tout le monde m'appelle comme ça maintenant ^^

Comment ça éloignée? Dans un autre pays? ^^ Et elle s'y connait comment? Elle pratique quoi? Smile
Oui je comprends ce que tu veux dire, chacun son avis tu sais Wink tu n'es pas obligé de pratiquer la magie pour être sur un forum éso ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Skud Mar 24 Aoû - 2:59

Gojira en live, ça doit envoyé du pâté !

Eloigné dans le sens ou je la connais par irl (c'est beau le net), et elle s'y connait dans le sens ou toute sa famille pratique la magie blanche (entre autre mais principalement).

Et encore heureux qu'on est pas obligé de pratiquer, pour venir en parler ^^ Tu pratiques je présume ?
Skud
Skud
Je participe
Je participe

Masculin Balance Chèvre
Messages : 44
Date de naissance : 15/10/1991
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Invité Mar 24 Aoû - 19:31

Gojira oui d'autant plus que j'étais tout devant xD L'ami qui était avec moi a perdu ses chaussures dans les circle pic (je sais pas si ça s'écrit comme ça mdr mais je pense Wink ). Il les a d'ailleurs pas retrouvées xD.

Ah ouais d'accord ^^ Bah comme t'habites en France (je présume), elle est peut-être plus proche de chez moi xD.

Je pratique un peu, je me documente beaucoup surtout Wink mais ça m'arrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Skud Mer 25 Aoû - 3:47

Ouais t'as bien raison, mieux vaut s'y connaître à fond dans la théorie avant de passer à la pratique ^^

L'écriture c'est circle pit ^^ Ouais, les shoes et les circle ça va pas ensemble xD J'en ai perdu une au Hellfest sur Unearth... j'ai eu la chance de la retrouver après le concert, au pied de la scène... un mec a du la balancer là-bas xD

T'as pas pris trop cher dans le pogo ? xD Je vais faire mon macho, mais j'ai toujours peur quand je vois des filles là-dedans ^^
Skud
Skud
Je participe
Je participe

Masculin Balance Chèvre
Messages : 44
Date de naissance : 15/10/1991
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Invité Mer 25 Aoû - 22:41

Bah non moi j'ai une carrure d'homme, je me fais pas mal dans les pogos xD
Loooooool !!!! T'es un grand malade toi?? xD Est-ce que j'ai dit que j'allais dans les pogos? mdr ^^ je suis bien restée accoudée à ma barrière et j'ai regardé les autres s'entretuer c'est tout hihi xD

Purée donc t'as été au Hellfest =( cette année? Parce que je voulais y aller ='( Il y avait Delain qui passait... sniff <3 mdr

Et oui je préfère savoir parce j'arrête pas de cramer mon tapis pour rien pour le moment en fait... xP Faut que j'achète quelque chose dans lequel je peux faire cramer des trucs sans risque xD
En plus j'ai une maison en bois, t'imagines un peu si ça prend feu, tout crame en 10 minutes xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Skud Jeu 26 Aoû - 2:16

Mais j'en sais rien, tu me dis que tu étais devant, et devant en général c'est près de la fosse xD Enfin même devant ta barrière, t'as du prendre cher à te faire bousculer devant ! C'est ça qui est bon ! xD Pis pas besoin d'avoir une carrure de mec pour être une fille et pogoter...je me souviens d'une petite blonde (genre 1m60 ^^^) sur Biohazard dans le pogo...elle était en mode zombie, tout le monde la dégageait de partout, j'ai cru qu'elle allait faire une attaque xD

Delain... je savais même pas qu'ils y étaient xD


Et pour ton problème de feu, à la limite tu as qu'a pratiquer dans la salle de bain, ça limite les risques xD
Skud
Skud
Je participe
Je participe

Masculin Balance Chèvre
Messages : 44
Date de naissance : 15/10/1991
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:33

Bah non personne m'a touché xD Et en même temps mec, on était au pukkle pop xD il n'y a QUE des "fosses". T'as une scène et le public est devant c'est tout mdr ^^
Je sais bien que je peux pogoter mais faut pas déconner hein =P Moi je suis du genre de cette petite blonde mais en très très fragile mdr ^^ j'écoute du metal symphonique ^^ c'est pas trop pour pogoter lol ^^

OMG tu savais pas =O J'ai une pote qui a encore une photo avec Charlotte !! (la chanteuse) Je dis encore parce qu'une semaine plus tôt à peu près, on a fait des photos avec elle à un autre festival. Puis c'était pas la première fois -_-" grrr =P

Ouais mais c'est pas bête en fait ! =P T'as de bonnes idées ^^ mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum