Knight and Day
Devil Angel :: Taverne :: Discution Générale :: Cinéma
Page 1 sur 1
Knight and Day
Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemard commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leur vie. Mais est-ce bien raisonnable ?
Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leur vie. Mais est-ce bien raisonnable ?
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Re: Knight and Day
Je vous fais part de ma critique, j'ai été le voir en salle, j'ai adoré ce film, à voir absolument!!!!
On passe un bon moment et on rigole bien tout ça combiné à de l'action!
La seule critique que je ferais serait sur la bande annonce, en effet elle n'est pas à la hauteur du film. Le film est largement meilleur que la bande annonce donc conclusion pas de regret à la sortie de la salle bien au contraire
Régalez-vous
On passe un bon moment et on rigole bien tout ça combiné à de l'action!
La seule critique que je ferais serait sur la bande annonce, en effet elle n'est pas à la hauteur du film. Le film est largement meilleur que la bande annonce donc conclusion pas de regret à la sortie de la salle bien au contraire
Régalez-vous
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Devil Angel :: Taverne :: Discution Générale :: Cinéma
Page 1 sur 1