Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Renvoyez, contrer et démasquer les faux amis

Aller en bas

Renvoyez, contrer et démasquer les faux amis Empty Renvoyez, contrer et démasquer les faux amis

Message par gegeDskunk Ven 8 Nov - 1:15

Renvoyez, contrer et démasquer les faux amis

Une injustice à été commise contre moi
Or, j'en appelle les éléments, je les invoques, les conjures pour faire la loi
J'en appelle à vous mes guides
Écartez les traîtres, les menteurs et manipulateurs
Donnez moi les noms et les raisons de leurs trahisons
Que mes ennemis et calomniateurs deviennent les acteurs de ce retour et soit démasqués suite à leurs mauvais tour
Que part votre grandeur cela soit exaucée
Et par ma total foi vous serez remercier


Comment procéder :

Ils vous faudra un peu de matériel mais rien de bien compliqué dans cette réalisation :
- 1 bougie noir
- 2 bougie blanche
- 1 bougie rouge
- 1 pincée de pontificale 
- 1 pincée d'encens de chance et réussite
- 1 morceau de sang de dragon
- 1 morceau de benjoin 
Pour débuter préparer votre charbon avec votre pincée de pontificale, encens de chance et réussite ( pas essentiel mais peux aider dans la réussite et puissance du rituel ), encens de sang de dragon et benjoin ..
allumez vos bougies et la blanche en cercle dans une coupelle et la noir posez dans l’alignement verticale dans l'ordre suivant : coupelle .. Charbon et la bougie noir ..
Prenez quelques minutes de méditation .. commencer par réciter votre rituel ( a voix basse ou haute selon vos préférences ) puis plier votre rituel papier avec la bougie noir .. laisser la brûlé tout en tenant la bougie noir entre vos mains et récitant le rituel  ..
A la fin du rituel verser la cire de la bougie noir dans les cendre et jeter vos cendre vois dans une source d'eau ( les toilettes cela fonctionne plutôt bien =) )
et laisser votre charbon se consumer 
Votre Rituel est fait .. vous devriez ressentir quelques sensation de fatigue et de lourdeur .. et parfois comme moi ressentir et voire certain flash de personnes à qui vous pouviez ou ne pas pensez ..
Ce rituel peux aussi être effecteur de façon plus Classique pour les personnes souhaitant le faire en magie blanche ou verte .. 
N'hésiter pas à me donner vos avis ou ressentit car il s'agit de ma première création inspirer de bribes de rituel et de création personnel dans le déroulement et préparation ..
A bientôt pour un nouveau rituel..
Jérémy Very Happy  
gegeDskunk
gegeDskunk
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 146
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum