Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ange LEHAHIAH, du 8 au 12 Septembre

Aller en bas

Ange LEHAHIAH, du 8 au 12 Septembre Empty Ange LEHAHIAH, du 8 au 12 Septembre

Message par Ghost-Spirit Lun 15 Sep - 22:51

L'Ange LEHAHIAH, du 8 au 12 Septembre


Lehahiah est l'Ange du Travail, de la Chance et de l' Espoir.
Il vous procurera la sécurité de l'emploi si tel est votre besoin Lehahiah est donc l' Ange de l' Espoir.
En faisant appel à Lui, vous trouverez ou retrouverez l'espoir qu'un jour nouveau se lèvera pour vous, pour tous, et que vous récolterez le fruit de vos nouvelles semailles...Il permet aussi de canaliser les gens en colère..

Prière

" Lehahiah, Seigneur,
Donne-moi de bonnes causes à servir, car je suis bon serviteur.
Donne-moi des maîtres aux vastes horizons, à qui je puisse apporter ma fidèle et efficace capacité d'organisateur.
Tu m'apprends, Ange Lehahiah, à combiner l'Eau avec le Feu, l'Air avec la Terre; et j'espère, de cet apprentissage, des lauriers, des titres de gloire.
Oriente-moi, vers des situations où puissent briller les qualités que tu m'insuffles.
Fais, Lehahiah, qu'avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser les esprits coléreux.
Fais que je sois généreux et dévoué; que mon coeur et mon cerveau cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes, pour que je puisse transmettre à mes frères cette Paix et cette Volonté que tu as mis dans mon for intérieur, et qui sont sources de richesses spirituelles et matérielles "

Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum