Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ange HAAMIAH - du 29 septembre au 3 octobre

Aller en bas

Ange HAAMIAH - du 29 septembre au 3 octobre Empty Ange HAAMIAH - du 29 septembre au 3 octobre

Message par Ghost-Spirit Mar 21 Oct - 1:03

Période 29 septembre - 3 octobre : Haamiah, : Puissance

Haamiah déverse la Force, la Puissance, le Courage(Mars) combinés à la Beauté, l'Amour, le Corps sain, le détail (Venus). 
Cette Force intérieure vous pousse vers la conquête spirituelle et l'établissement, dans votre quotidien, de l'Ordre Cosmique, au travers de votre Travail sur cette terre. Pour cela, vous apprenez à combiner l'Eau et le Feu afin que cesse le Combat entre les Deux Frères qui s'affrontent... Paix, Amour, Art, Spiritualité, en abondance à tous ceux qui le prieront.

Qualités : 
Sens des rituels et des préparations - Conduit vers les plus hautes réalisations humaines - Transpose le rituel dans le quotidien - Science du comportement, de la conduite - Beauté - Harmonie - Paix - Savoir-vivre - Politesse - Convivialité - Haut-lieu de transcendance - Exorcisme - Dissout la violence intérieure et extérieure - Aide à trouver le parfait complément - Histoire d'amour extraordinaire - Rituels - Cérémonies - Initiation - Adore le Divin

Il est l'Ange des Médiums, des Voyants... et permet de voir la réalité des Mondes Parallèles...

Vous avez, par votre naissance, ce ou ces pouvoirs, ces dons, et vous pouvez chasser les Ombres (exorcisme) en demandant le soutient de Haamiah...

Certains d'entre vous peuvent être "victimes" de "démons"... reliés ou non à votre passé... et le moyen le plus radical de s'en débarrasser est de faire appel à Haamiah.

Si, par votre métier, votre travail, vous essayez de suivre le chemin de la vérité et que cela comporte des "risques" pour votre intégrité physique, vous pouvez demander à Haamiah qu'il vous protège...

Aux travers des essences de Haamiah, vous avez le pouvoir de propager la Lumière autour de vous, de la projeter vers les Êtres et les choses, de faire des rêves symboliques et/ou prémonitoires, de communiquer avec les Plans Divins, de régler des situations liées au passé...

Il est la première marche sur l'échelle du bonheur et, si vous avez peur du noir ou de dormir seul, demandez à Haamiah de vous libérer et, peut-être, un compagnon de vie fera son apparition... Tout dépendant toujours de ce que vous avez à vivre dans cette vie... Mais, sachez toutefois qu'une des ses missions est de vous aider à trouver le partenaire de vie idéal... Cet Ange, vous le connaissez très bien... 

C'est son "image" que vous voyez à la St Valentin... Cupidon...
Il est l'Ange qui veille sur tous ceux qui ont un emploi en rapport avec le cœur comme les cardiologues (par ex), et donc, ceux qui ont des problèmes de cœur (amour, santé, argent, travail, esprit)

Sachez aussi que, si votre volonté est de travailler selon votre cœur, avec droiture, Haamiah peut vous guider afin que vous trouviez un emploi qui vous conviendra, qui vous plaira... Ainsi, Haamiah aide à créer de nouveaux schémas de vie et à vous reprogrammer...

Influence au niveau du corps : 
Dons pour être magnétiseur, voyant, occultiste, exorciste...
Au niveau moral : Stabilité mentale (plus qu'utile pour développer les capacités pour les mystères de l'occulte et de l'ésotérisme)
Au niveau de l’Âme : Amène vers les sciences dites occultes.

Ce que l'on peut lui demander : 
La Connaissance par l'Initiation - Communiquer avec son Être Intérieur - Être guidé dans l'Etude de la Kabbale, l'Alchimie, la Magie, la Théurgie, l'Astrologie...- Chasser les Démons...

Ce que vous pouvez obtenir : 
Protection contre la foudre, les armes, les animaux féroces, les esprits pervers - Protège ceux qui cherchent Dieu - Découvrir la Vérité (Trésors du Ciel et de la Terre) - Soutien dans les Œuvre Spirituelles - Aimer et être Aimé - Sens pratique - Générosité - Raffinement  Beauté - Luxe - Équilibre et Harmonie...

Pendant la période de régence de Haamiah, il est possible et même probable que certaines impressions, sentiments, émotions, images, discutions, rencontres... liées au passé, fassent irruption dans votre vie; saisissez cette occasion pour en trouver l'essence... et vous en libérer en transmutant les traumatismes...
Vous pouvez demander à Haamiah de vous aider à maîtriser votre peur des animaux, si tel est votre cas.

Exhortation


"C'est au travers de Moi, Pèlerin, que les mystères sont révélés à l'intelligence, et que les hommes peuvent contempler toute la Magie de la Création.

Pour découvrir mes secrets, tournes ta face vers l'Est, et cesses de contempler les objets qui gisent à l'Ouest, en perte de Lumière, cristallisés.
Dans mon Orient, tu trouveras l’Éternité qui s’écoule. 

Tu verras comment les châteaux s'effondrent et laissent sur la Terre la graine de nouvelles édifications.
Ainsi, Voyageur, Je placerai le souffle de la Foi dans ton imaginaire pour éveiller en toi l'Amour des Grands Espaces. 

Je t'inspirerai le geste et la parole avec lesquels tu dresseras le Château de Vérité qui sera le séjour de tous les grands rêveurs de cette Grande Aventure; la conquête du lointain Est mythique, où tout a son principe, mais où rien n'a sa fin.
Alchimiste ! 

Si tu peux entendre mon souffle, et l’écouter, tu seras le Prophète, tu seras le Mage, tu seras celui par qui la Création entière se rénovera. Celui qui détruit pour relever plus beau, celui qui, dans les eaux usées des sentiments, sait extraire le Feu de la Vérité Éternelle, de la Vie Éternelle, de l’Éternelle Transmutation, de l’Éternelle Permanence."

Prière

" Haamiah ! Purifie, Seigneur, mes sentiments; écarte de moi, ce qui ne s'accorde pas avec les Règles Divines.
Fais que mon cœur seulement désire, ce que Toi, Haamiah, désires, pour moi, depuis les Cieux.
Apprends-moi, Seigneur, l'Art de combiner l'Eau (mes Sentiments) avec le Feu (ma Volonté) pour que s'arrête, en moi, ce combat  entre ces deux "frères".

Et, lorsque j'aurais atteint ma Paix intérieure, et que je serais en mesure de mener une action positive et utile 
(à mon prochain et à moi-même), je te demande de m'octroyer les attributs de la logique et de la raison afin, qu'avec mes proches, je puisse ressusciter, dans le cœur des Hommes Ta Vérité, car c'est ainsi  que le Bonheur pourra régner dans le Monde." 
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum