Présentation
5 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour je m'appele Davy et j'ai 17 ans. Je suis venu sur ce forum pour en apprendre plus sur la tk et les voyages astraux. Il y a plein de sites bidon où ils ne disent rien ou qui sont trop vieux. J'éspère qu'ici des gens pourront m'en dire plus sur leurs expériences.
PS: Je sais pas si c'est ça la présentation.
PS: Je sais pas si c'est ça la présentation.
angelus- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 12/03/1992
Re: Présentation
bienvenu à toi parmis nous,
ba tu pourrais commencer par nous en dire plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, ce que tu pratiques, ce qui t'intéresse dans la vie, ce qui t'intéresse dans l'esoterisme, ect.
ba tu pourrais commencer par nous en dire plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, ce que tu pratiques, ce qui t'intéresse dans la vie, ce qui t'intéresse dans l'esoterisme, ect.
MacSilean- Membre très actif
-
Date de naissance : 06/03/1987
Commentaires : enfin me revoilà et ça fait du bien!!^^
Bienvenue !!!
Je vais devancer mon ami Aldébaran en te demandant ce qui t'a amené à l' ésotherisme ?
Je vais devancer mon ami Aldébaran en te demandant ce qui t'a amené à l' ésotherisme ?
Invité- Invité
Bienvenue!
Excuse-moi mais j'ai pas tout compris sur ta présentation...c'est quoi la tk?
Et qu'est-ce que tu veux dire par des sites trop vieux?
Excuse-moi mais j'ai pas tout compris sur ta présentation...c'est quoi la tk?
Et qu'est-ce que tu veux dire par des sites trop vieux?
Invité- Invité
chere Asaya, TK, je pense qu'il veut dire Télékinésie, ..... je pense....
et pour des site trop vieux , je pense qu'il parle de site non remis a jour, qui date de 2003 ou avant, .... mais il te le dira lui meme....
et pour des site trop vieux , je pense qu'il parle de site non remis a jour, qui date de 2003 ou avant, .... mais il te le dira lui meme....
MacSilean- Membre très actif
-
Date de naissance : 06/03/1987
Commentaires : enfin me revoilà et ça fait du bien!!^^
En effet MacSilean.Pour les sites trop vieux c'est de ça que je[/b]
parlais.Des sites non remis à jour.Oui tk est l'abréviation
de télékinésie.Je m'intéresse à l'ésotérisme car je cherche à
en apprendre plus sur mes capacités.J'ai toujours rêvé de voler
ou de déplacer les objets à distance.Voilà pourquoi je cherche
des infos.Je m'y suis déjà essayer mais les résultats sont variable
car j'ai trop de doutes sur le comment.J'essaye plusieurs méthodes.
Si quelqu'un en a déjà fait cela pourrait m'aider.
parlais.Des sites non remis à jour.Oui tk est l'abréviation
de télékinésie.Je m'intéresse à l'ésotérisme car je cherche à
en apprendre plus sur mes capacités.J'ai toujours rêvé de voler
ou de déplacer les objets à distance.Voilà pourquoi je cherche
des infos.Je m'y suis déjà essayer mais les résultats sont variable
car j'ai trop de doutes sur le comment.J'essaye plusieurs méthodes.
Si quelqu'un en a déjà fait cela pourrait m'aider.
-
Je m'intéresse au dessin et à la magie depuis des années.
J'ai toujours voulu faire des choses qu'on ne voit pas souvent
voir jamais.Sinon je regarde des séries tv.Ca me redonne des idées.
Je suis quelqu'un d'assez simple mais ouvert d'esprit.
J'ai toujours voulu faire des choses qu'on ne voit pas souvent
voir jamais.Sinon je regarde des séries tv.Ca me redonne des idées.
Je suis quelqu'un d'assez simple mais ouvert d'esprit.
-
Sois le bienvenu... Juste une petite chose, ce chemin de l'apprentissage est long et difficile, avant de faire des choses qu'on ne vois pas souvent, il faut des années de patience et de pratique, mais "à coeur vaillant rien d'impossible"! Alors bon courage, et puisses-tu trouver ici un peu de quoi t'aider dans cette entreprise...
Dernière édition par Angelyne le Mar 5 Jan - 2:39, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenus sur se forum inquiéter pas tu trouveras se que tu cherche ici comme moi lol
Invité- Invité
Mon amie murmure ma devancé,et mais questions préférer serait forte inutile,donc qu'est ce que je vais bien pouvoir dire maintenant ?
Allons,parlons directement,j'ai peur,peur de ta vision des choses, j'espèrerais que tu nous montreras que tu sais faire la différence entre réalité et mensonges du moins fantaisie.
Voilà, on verra par la suite le reste.
N'hésite pas a venir me voire pour toute questions théorique et pratique que se soit.
Cordialement,lord Aldébaran...
Allons,parlons directement,j'ai peur,peur de ta vision des choses, j'espèrerais que tu nous montreras que tu sais faire la différence entre réalité et mensonges du moins fantaisie.
Voilà, on verra par la suite le reste.
N'hésite pas a venir me voire pour toute questions théorique et pratique que se soit.
Cordialement,lord Aldébaran...
Invité- Invité
Aldebaran c'est le "je m'inspire de série TV"qui te fait peur?
Je dois dire que ça m'a alarmer aussi ^^'
Mais bon c'est peut être des séries télé respectables (qu'il me donne le nom parceque j'en connais pas au niveau ésotérique)
Je dois dire que ça m'a alarmer aussi ^^'
Mais bon c'est peut être des séries télé respectables (qu'il me donne le nom parceque j'en connais pas au niveau ésotérique)
Invité- Invité
Heu, Buffy contre les vampires, ça compte?!
Aucune série (et film) n'est vraiment "respectable" en matière d'éso, et pourtant toutes ou presque se basent sur du vrai...
Aucune série (et film) n'est vraiment "respectable" en matière d'éso, et pourtant toutes ou presque se basent sur du vrai...
Invité- Invité
^^ honnêtement je trouve que buffy contre les vampires n'est pas la pire niveau fidélité, elle est tout à respectable.
Après tu as raison, beaucoup de ce genre de série est basée sur du vrai.
Il me semble que charmes est inspiré de la wicca, ghost whisperer et médium retracent en quelque sorte l'activité d'un médium.
Il y a du bon et du mauvais dans ce genre de série, à nous de réfléchir.
Après tu as raison, beaucoup de ce genre de série est basée sur du vrai.
Il me semble que charmes est inspiré de la wicca, ghost whisperer et médium retracent en quelque sorte l'activité d'un médium.
Il y a du bon et du mauvais dans ce genre de série, à nous de réfléchir.
Invité- Invité
Tout à fait. Médium, bien que "romancée" est basé sur la vraie Allyson Dubois, vraie médium qui collabore vraiment avec le bureau du procureur et qui à écrit quelques livres vraiment intéressants... Ghost Whisperer, de ce que j'en ai vu, est assez réaliste dans la façon de percevoir les entités pour un médum de ce niveau. Quand à Charmed, ahlala! Oui un fond de wicca très très ramanesque et très emprunt d'holliwoodisme (oui j'invente des mots et alors?!^^), mais bon... Et Buffy et bien, arff, ça a bercé mon adolescence alors oui, je l'avoue je suis fan, mais c'est peut être aussi que j'étais amoureuse d'Angel en y pensant bien...
Invité- Invité
hahahahha oui charmes c'est vraiment à part. Disons que le début de la saison avait un soupçon de sérieux mais ça a vraiment dérivé au fil des saisons pour frôler le ridicule.
Ghost Whisperer <3 c'est un plaisir de regarder cette série, occasion assez rare pour moi . Toi tu es tombé sous le charme de Angel et bah moi sur l'actrice principal de ghost whisperer je la perçois vraiment comme quelqu'un de bien, c'est rare une actrice comme elle.
Ah mais sacrilège nous avons oublié de citer le film le plus ésotérique du monde, twilight! pardon fallait que ça sorte hahahaha (pardon je sors)
Vous inquiétez pas, j'ai rien contre les fan de twilight hein ^^'
Ghost Whisperer <3 c'est un plaisir de regarder cette série, occasion assez rare pour moi . Toi tu es tombé sous le charme de Angel et bah moi sur l'actrice principal de ghost whisperer je la perçois vraiment comme quelqu'un de bien, c'est rare une actrice comme elle.
Ah mais sacrilège nous avons oublié de citer le film le plus ésotérique du monde, twilight! pardon fallait que ça sorte hahahaha (pardon je sors)
Vous inquiétez pas, j'ai rien contre les fan de twilight hein ^^'
Invité- Invité
mdrrrr chuttttt, disparaisson vite ou les foudres des fans de twilight vont s'abattre sur nos tête! aï aï aï j'entends le tonerre gronder
cours, cours, cours!
cours, cours, cours!
Invité- Invité
ptdrrrr fais gaffe sirius y en a qui vont sortir les crocs !! tu vas avoir besoin de moi apres^^
Et angie angel c le mien na!
Et angie angel c le mien na!
Invité- Invité
*se cache dèrrière murmure de feu* merci =D
tu crois qu'elles vont me faire du mal mdr?
tu crois qu'elles vont me faire du mal mdr?
Invité- Invité
Il y en a oui !!! Ca grogne, ca montre les crocs et en plus ca baveee !!! Caches toi bien mon petit )
Invité- Invité
ça à la rage tu crois? au pire je jette un magazine fan de robert machin et elles se rueront dessus et moi je prends la poudre d'escampette gniark gniark
Invité- Invité
Roooh c'est gentil ça merci. De main direction le marchand de journaux XD
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 2