Présentation
5 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation
Rappel du premier message :
Bonjour je m'appele Davy et j'ai 17 ans. Je suis venu sur ce forum pour en apprendre plus sur la tk et les voyages astraux. Il y a plein de sites bidon où ils ne disent rien ou qui sont trop vieux. J'éspère qu'ici des gens pourront m'en dire plus sur leurs expériences.
PS: Je sais pas si c'est ça la présentation.
Bonjour je m'appele Davy et j'ai 17 ans. Je suis venu sur ce forum pour en apprendre plus sur la tk et les voyages astraux. Il y a plein de sites bidon où ils ne disent rien ou qui sont trop vieux. J'éspère qu'ici des gens pourront m'en dire plus sur leurs expériences.
PS: Je sais pas si c'est ça la présentation.
angelus- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 12/03/1992
Re: Présentation
T'inquiete je te soutiens angy je suis une grande fan de buffy tres triste que la serie soit fini sauf que moi c'est pas angel c'est spike mon prefere! Me regarder pas comme ça c'est pas ma faute si j'aime les méchant snif ^^
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
mdr au passage Angel il est blond cher Angelyne, ça s'appelle blond cendré je crois ^^ je le sais parceque j'ai la même couleur de cheveux hahahaha
Invité- Invité
Genre?! Blond cendré? L'acteur oui, pas le personnage qui est bien ténébreux, vive les colorations^^ Non mais j'ai rien contre les blonds hein, je suis moi même blonde, à l'interieur du moins^^
Invité- Invité
Hahaha je me souviens même pas qu'il avait les cheveux noir, moi je le vois comme l'acteur de Bones...
Moi non plus j'ai rien contre les blondes, surtout quand elles le sont de l'intèrieur :p
Arff j'arrive pas à faire rentrer ce fichu dernier chapitre de philo dans mon crane
Moi non plus j'ai rien contre les blondes, surtout quand elles le sont de l'intèrieur :p
Arff j'arrive pas à faire rentrer ce fichu dernier chapitre de philo dans mon crane
Invité- Invité
Hein angel il est pas blond^^ Ou alors je suis bien blonde mais moi c'est à l'intérieur et à l'exterieur!
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Vous m avez déboussoler ghost avec angel !!! Mais non ghost eux ils parlent pas de spike mais de angel^^. Arfff je suis la seule a suivre ??
Invité- Invité
je croyais que c'était la philo mais visiblement... hahahaha
Bah pour moi angel (enfin l'acteur la, david boréanaz) est blond foncé, style chatain comme moi :p et james bah voila quoi c'est pas une couleur nommable xd sa vire au platine
Bah pour moi angel (enfin l'acteur la, david boréanaz) est blond foncé, style chatain comme moi :p et james bah voila quoi c'est pas une couleur nommable xd sa vire au platine
Invité- Invité
Bienvenue Angelus sur les terres de Devil-Angel. Tu trouveras ici de quoi alimenter ta quête d'ombre ou de lumière...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 2 sur 2