Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

principes: avertissement -> triple choc de retour

4 participants

Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par Nephtys Dim 20 Sep - 17:42


principes: avertissement -> triple choc de retour

Toute action magique a des répercussions. Quand vous ouvrez un barrage il faut s'attendre au déluge et toute action qui vous semble bonne ne l'est pas forcément pour une tierce personne.

Ce qu'on appelle triple choc en retour est ce qui revient en pleine figure après quelconque acte magique si vous ne vous êtes pas protégé.

Par exemple, lors d'une invocation sur une plage un soir, un homme avait mal fermé son cercle de sel et dès son acte magique terminé, une guêpe s'est violemment écrasée en dessous de son oeuil gauche. A peu de choses près il aurait pu perdre la vue de cet oeuil tellement la violence de l'impact était grande.

Il faut s'imaginer le choc en retour comme une sphère recouverte d'eau.
Quand on lance un caillou quelque part, les vagues se propagent, s'atténuent ou s'intensifient selon le relief, mais comme c'est une sphère, elles reviennent forcément au point de départ.

Voila donc le principe du triple choc en retour.
Nephtys
Nephtys
Je participe
Je participe

Féminin Capricorne Singe
Messages : 37
Date de naissance : 16/01/1993
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par larson971 Jeu 24 Déc - 19:32

très bonne explication , merci !!! j'ai une question : es qu'il y a un rituel pour contourné le triple choc retour du moins pour se protéger lors d'un rituel noir très puissant par exemple ???
avatar
larson971
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Taureau Serpent
Messages : 17
Date de naissance : 19/05/1989
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par Invité Ven 25 Déc - 14:42

Il y en a quelques uns proposé sur le forum oui...
Après il ne faut pas que ce soit une excuse pour enchaîner les rituels de magie.
En principe, un rituel de magie noire très puissant comme tu dis vas te vider de ton énergie, donc même le retour le plus faible pourrait avoir de grosse conséquences.
Réfléchis-y à deux fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par bambino Sam 26 Déc - 1:53

bonjour, Nephtys

Très bon arcticle.

Bien dis Asaya

Il est dit que,

La magie blanche, le magicien peut atteindre une puissance de 95 %,

En magie noire , le sorcier ne peut atteindre que seulement 20%, si il y arrive!

Ce qui démontre très bien ce qui arrive à une personne qui pratique mal la
magie.

Sa puissance va diminuer à un telle poins, qu'il ne pouras même plus pratiquer la magie.
avatar
bambino
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 24/12/1964
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 59
Localisation : canada(québec)

Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par Flam696 Sam 20 Fév - 14:46

bambino a écrit:bonjour, Nephtys

Sa puissance va diminuer à un telle poins, qu'il ne pouras même plus pratiquer la magie.

Oui, tout à fait.

Je vous rappelle ma mise en garde sur la loi du triple choc ici : http://devil-angels.fr/base-de-magie-f19/debat-le-triple-choc-en-retour-t224-15.htm
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par larson971 Mer 3 Mar - 5:48

salut alors moi je voudrez faire part de mon experience : j'ai ete victime du triple choc retour : heureusement rien ne met arriver j'explique étant étudiant j'ai fait mon rituel et tout en partant jai senti une présence assez mauvaise mais je men suis pas occuper quand je suis partit de chez moi . le résultat de tout sa, ma maison que j'avais en tant qu'étudiant a cramer, rien ne met rester a part mon pc que mon esprit ma dit de partir avec !!! j'en suis que c sa car en rentran dans la maison jai senti la même presence sa m'énerve je suis dépiter j'ai tout perdu
avatar
larson971
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Taureau Serpent
Messages : 17
Date de naissance : 19/05/1989
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par larson971 Mer 3 Mar - 5:49

a oui sa c fait se matin une semaine apre mon rituel
avatar
larson971
Nouveau sur devil angels
Nouveau sur devil angels

Masculin Taureau Serpent
Messages : 17
Date de naissance : 19/05/1989
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par Flam696 Mer 3 Mar - 10:58

Courage dans ton épreuve Larson971. On imagine tous comme cela peut être dur pour toi.

Mais tu sais, dans un autre registre, je crois que l'on a tous notre "part de gâteau" dans la vie. La vie est une école où on doit apprendre beaucoup de leçons, voir remplir des "devoirs". La vie est le purgatoire et non pas les enfers. Toutes nos vies sont difficiles. La vie nous touche là où on a les leçons à apprendre et que seule la vie sait nous viser dans le mille en fonction de nous.
Ce qui peut sembler moins "grave" et moins matériel pour d'autres peut autant les toucher qu'une perte matérielle.
Heureusement, la vie nous donne plus que ce qu'elle nous prend.
La vie nous apprend à mourir de nous-même pour renaitre encore plus grand et plus fort.
Nous avons tous nos épreuves.
L'Amour, c'est de le savoir et s'entraider les uns des autres.

N'hésites pas à venir sur le forum et à discuter avec nous.
Prend de mon énergie pour cette épreuve.
Renais de tes cendres...
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

principes: avertissement -> triple choc de retour Empty Re: principes: avertissement -> triple choc de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum