Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les différentes médiumnités

2 participants

Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Les différentes médiumnités

Message par Invité Dim 10 Jan - 17:50


LES DIFFERENTES MEDIUMNITES



LES MEDIUMS PARLANTS :

Ils parlent sous l'influence des esprits. Ce sont les plus répandus. Parmis eux se placent les médiums orateurs, les médiums inspirés ou à préssentiments, ceux auxquels des penséées sont suggérées le plus souvent à leur insu à chaque acte de leur vie. Ils ont l'intuition des choses du futur. On en retrouve chez les médiums à semi-incorporation. Ils possèdent aussi le don de prophétie lorsqu'ils reçoivent, pour ce faire, la permission divine de révéler les choses d'intérêt général qu'ils sont chargés de faire connaître aux hommes pour leur instruction.


LES MEDIUMS SENSITIFS :

Ils peuvent ressentir la présence d'entités spirituelles et savent différencier les bons des mauvais esprits, ainsi que les esprits plus élevés des autres. Personnellement je ressens en leur présence comme un frisson intérieur, parfois fort, parfois faible, dans son départ se fait entre mes omoplates. (curieusement à cet endroit j'ai un tatouage de l'oeil d'horus, coincidence ?)


MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES :

Ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d'instruments aux esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation; certains parmis eux lévitent.


LA XENOGLOSSIE :

Terme inventé par Charles Richet (1850-1935). C'est une médiumnité par laquelle les médiums parlent ou écrivent en des langues, dialectes ignorés d'eux même et des assistants à la séance. Ce terme n'est plus utilisé, mais les phénomènes décrits sont toujours d'actualité.


L'ECTOPLASMIE :

Elle fut étudiée et prouvée par le Dr Gustave Geley (1920).Cette médiumnité rare et éprouvante offre la possibilité à un désincarné d'apparaitre de manière fantomatique, voire tangible en parlant et se mouvant. Pour prouver ainsi sa survivance post-mortem, l'ésprit utilise la substance appelée ectoplasme, extirpée du corps du médium par ses orifices naturels (nez, bouche...) ses pores, voire son épigastre.


LA CLAIRAUDIENCE :

Selon la spécificité médiumnique, le clairaudient peut entendre de deux manières :
-par la perception auditive d'une voix intérieure.
-ou par l'ouïe, en une voix faible mais distincte perçue de l'extérieur.
Elle permet d'entendre ce qui est caché et de prédire des évènements présents, futurs ou qui se sont déroulés dans le passé.


LA CLAIRVOYANCE SIMPLE :

Ce n'est pas une médiumnité puisqu'il n'y a pas communication avec l'au-delà. Le clairvoyant perçoit essentiellement par télépathie la mémoire périspritale ou la pensée de l'être incarné. Ce terme désigne la faculté paranormale de voir des évènements passé, présents ou futurs.


LA CLAIRVOYANCE MEDIUMNIQUE :

Cette faculté exercée à l'aide d'un support photographique ou autre, permet de communiquer télépathiquement avec les éfunts. Les informations sont perçues sous forme de clichés ou de perceptions intuitives.
Cette clairvoyance peit être utilisée lors de consultations de cartomancie, le médium/voyant se laisse aller et écoute ses perceptions intuitives afin de décrire la vie du consulatant.


LE SOMMEIL MAGNETIQUE :

Le médium est endormi par passes magnétiques. Son périsprit se dégage partiellement ou totalement de son corps selon :
-qu'il reçoit par télépathie et idéoplastie de l'esprit, la lecture d'une vie antérieure, la délivrance de messages.
-ou qu'il va à la rencontre d'ésprits qui le guident vers des lieux inconnus pour les décrire.



PS : Il éxiste d'autres types de médiumnités pour lesquels je vous prépare les articles appart de ceux là. Il y a entre autre : L'incorporation, Les passeurs d'âmes, Les médiums guérisseurs et Les médiums peintres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par Ghost-Spirit Dim 10 Jan - 18:32

Merci! Moi personellement je peut pas me mettre dans une catégorie car j'ai un peu de tout donc je ne sait pas trop ce que je suis en faite ^^
Ghost-Spirit
Ghost-Spirit
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier Rat
Messages : 747
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Entre ici et le paradis.......

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par Invité Dim 10 Jan - 18:42

Ben disons qu'on est un peu dans le meme sac^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par tenebre Dim 10 Jan - 19:53

moi j'ai la clairvoyance mediumnique et la clairaudience même si ce n'est pas encore tres developpé.
tenebre
tenebre
Devil'Actif Niveau 1
Devil'Actif Niveau 1

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 216
Date de naissance : 21/11/1985
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par Invité Dim 10 Jan - 20:10

Tu développeras bien tout ça je m'inquiètes pas, mais au moins tu sais ou te situer, c'est une bonne chose^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par tenebre Dim 10 Jan - 20:17

oui je connais précisement les dons que j'ai, et je les developpe un par un
tenebre
tenebre
Devil'Actif Niveau 1
Devil'Actif Niveau 1

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 216
Date de naissance : 21/11/1985
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par Invité Dim 10 Jan - 20:29

pour ma part je suis clairvoyante simple (mais pas tellement developpé) et médium sensitive (en cours de developpement ^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par Invité Dim 10 Jan - 20:31

ah oui et je commence a pouvoir distinguer des formes plus ou moins bien formées
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum