bonjour/bonsoir !
5 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
bonjour/bonsoir !
je me présente j'ai 18 ans et je suis fascinée par tout se qui touche a l'occulte l'ésotérisme etc... j'ai un petit don qui est de ressentir la présence de spectre... je peut aussi les voir mais seulement a travers les miroirs . J'ai toujours eu une attirance pour les arts sombres ( c'est bien comme sa? =) ) ainsi que l'élémentalisme (en particulier l'air.. ).Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi donc sur ce je vous laisse poser vos questions si question il y as.
akuma73.
akuma73.
Dernière édition par akuma73 le Jeu 29 Avr - 1:01, édité 2 fois
akuma73- Je participe
-
Date de naissance : 16/12/1991
Re: bonjour/bonsoir !
N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes la pour y répondre!
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
merci
et juste pour dire... votre forum est super
et juste pour dire... votre forum est super
akuma73- Je participe
-
bienvenue parmis nous
MacSilean- Membre très actif
-
Date de naissance : 06/03/1987
Commentaires : enfin me revoilà et ça fait du bien!!^^
bienvenue ici ^^
xidihiad- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 29/09/1989
akuma73- Je participe
-
Je peux pas m'en empécher, j'en suis désolé ( c'est pas vrai ! ) On ne dit ( normalement) pas magie noir mes arts sombres. Ceci étant dit.
Tu es donc attiré par le versent sombre de l'âme humaine, intéréssant. Pourquoi ? Autrement dit, quel vision as-tu des arts sombres ? Je double cette question pour l'élémentalisme.
Question détente : Tu aime le chocolat ? Les fraises ? Les glaces à la vanille ? Les coktails ? Le champagne ?
Voila. Serieux, et convivialité. Le crédo de la maison. ( Le chocolat noir, ou aux éclats de noisette, miam ! )
Tu es donc attiré par le versent sombre de l'âme humaine, intéréssant. Pourquoi ? Autrement dit, quel vision as-tu des arts sombres ? Je double cette question pour l'élémentalisme.
Question détente : Tu aime le chocolat ? Les fraises ? Les glaces à la vanille ? Les coktails ? Le champagne ?
Voila. Serieux, et convivialité. Le crédo de la maison. ( Le chocolat noir, ou aux éclats de noisette, miam ! )
Invité- Invité
Sois la bienvenue... Dis oui pour le chocolat Akuma, sinon il va se vexer^^
Invité- Invité
qui n'aime pas le chocolat... tout le monde aime le chocolat... on devrait ce faire une soirée chocolat!!! mdr
MacSilean- Membre très actif
-
Date de naissance : 06/03/1987
Commentaires : enfin me revoilà et ça fait du bien!!^^
qui n'aime pas le chocolat ^^ je vais en faire râler certains mais moi j'ai acheter une fontaine à chocolat avec des fruits tel que les fraises hummm miam^^
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Ben, j'ai une amie qui n'aime pas le chocolat. Dur à croire mais vraie ! Une fontaine à chocolat...Je vois. Mais rien ne vaut les tablettes de chocolat ( pas de mauvais jeu de mot ^^)
Invité- Invité
désoler pour le "magie noire" mais je n'ai entendue parler que de "magie noir" donc voila je dormirais moins bête se soir ... =)
pour tes questions... je vais commencer par la "détente" : j'adore le chocolat !! les fraises aussi mais surtout... les tomates... je sais cela peut paraitre bizarre... lol par contre les glaces a la vanille... comment dire ... non je déteste sa. bref maintenant passons aux questions dites sérieuses... la javoue qu'elles me paraissent asser difficiles a répondre clairement... j'aime sa ni plus ni moin .. et pour l'élémentalisme , j'ai toujours admirée la nature pour ce qu'elle donnait a l'homme (malgré qu'on la détruise plus qu'on la respecte... ) et si je peut me mettre en symbiose avec elle par n'importe quel moyen même si ce n'est qu'un peut je le ferais . bon je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'écrit ...
voila voila . bonne soirée /journée a tous !
pour tes questions... je vais commencer par la "détente" : j'adore le chocolat !! les fraises aussi mais surtout... les tomates... je sais cela peut paraitre bizarre... lol par contre les glaces a la vanille... comment dire ... non je déteste sa. bref maintenant passons aux questions dites sérieuses... la javoue qu'elles me paraissent asser difficiles a répondre clairement... j'aime sa ni plus ni moin .. et pour l'élémentalisme , j'ai toujours admirée la nature pour ce qu'elle donnait a l'homme (malgré qu'on la détruise plus qu'on la respecte... ) et si je peut me mettre en symbiose avec elle par n'importe quel moyen même si ce n'est qu'un peut je le ferais . bon je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'écrit ...
voila voila . bonne soirée /journée a tous !
akuma73- Je participe
-
Tout est sérieux, rien n'est sérieux, seul compte la richesse du moment présent.
Je te propose l'exercice suivant : mets toi face à un mirroir, regarde toi derrière le mirroir, derrière ce corps qui t'apparait, derrière ces pensées, derrière cette force vivante qui te fait face...que vois-tu ?
(Bienvenue sur nos terres...)
Je te propose l'exercice suivant : mets toi face à un mirroir, regarde toi derrière le mirroir, derrière ce corps qui t'apparait, derrière ces pensées, derrière cette force vivante qui te fait face...que vois-tu ?
(Bienvenue sur nos terres...)
oula .... sa ma l'air bien compliquer tout sa.... mais j'essayerais ! merci
akuma73- Je participe
-
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1