Bonsoir :)
5 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonsoir :)
Et bien, je suis une jeune fille de 23 ans, qui fut très portée sur la magie il y a longtemps. Aujourd'hui je pense que ce temps-là m'a rattrapée, alors me voilà pour en discuter avec vous
Espoir42- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 22/09/1988
Re: Bonsoir :)
Bienvenue à toi, merci de t'être présentée parle nous un peu plus de toi, que veux tu dire par
????qui fut très portée sur la magie il y a longtemps. Aujourd'hui je pense que ce temps-là m'a rattrapée
Bienvenue à toi parmis nous
tenebre- Devil'Actif Niveau 1
-
Date de naissance : 21/11/1985
Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Coucou, désolée je viens de voir les messages ici, je pense y avoir répondu sur le forum ou j'ai posté, quand je dis "très portée" c'était surtout de la magie d'après des bouquins achetés en grande surface, je ne sais pas trop si c'était du sérieux mais à l'époque j'y croyais en tout cas. Pour que je dise que ça m'a rattrapée, je trouve juste que tout ce qui m'arrive ces dernières années font beaucoup de hasard sur un cercle de peu de personnes quand même...Mais j'ai peut-être juste pas de chance...
En tout cas merci de votre accueil, très joli site.
En tout cas merci de votre accueil, très joli site.
Espoir42- Nouveau sur devil angels
-
Date de naissance : 22/09/1988
Bienvenue dans le coin =)
Skud- Je participe
-
Date de naissance : 15/10/1991
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1