Bonjour
4 participants
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Je me presente samya 34 ans j'habite la region provenca alpe cote d'azur . Et je suis trés attirer par la magie blanche , je lis pour apprendre toute chose qui m 'aiderais a évolué . mais difficile de repondre a ces questions quant on na personne avec qui les partagés . J'espere que ce forum pourra m aider sur toute les question que je ma pose .
Re: Bonjour
Bonjour samya, désolé pour cette réponse si tardive, mais bienvenue a toi et en espérant que tu te plaise sur ce forum ^^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Merci a toi de ton acceuil et ne t inkiete pas pour la reponses tardive on ne passe pas nos vie derriere l ecran donc je comprend
bienvenue samya, ici tu pourras poser toutes les questions et j'espere trouver toutes les reponses que tu cherches.
tenebre- Devil'Actif Niveau 1
-
Date de naissance : 21/11/1985
merci a toi tenebre , c est gentil , vous avez deja repondu a la question pour l autel et j ai bien compris qui faut que je range tout afin que personne ne vois ou touche mon autel . c est dommage enfin je trouve que de ne pas laisser son autel. mais bon puisque c ainsi va falloir que je m habitue . mais merci pour ta reponse .
Bienvenue à toi
Ghost-Spirit- Fondateur
-
Date de naissance : 17/04/1984
Devil Angel :: CONDITIONS PREALABLES :: Votre Présentation/Trombinoscope :: Présentations des membres
Page 1 sur 1