Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Devil Angel
Connectez vous et accédez à tout notre contenue Smile
Ce forum peut avoir du contenu qui pourrait choquer les personnes non averti.
Devil Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Débat] Le triple choc en retour

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Débat] Le triple choc en retour - Page 2 Empty [Débat] Le triple choc en retour

Message par Invité Dim 27 Sep - 8:46

Rappel du premier message :

Voici un sujet qui porte à controverse, le triple choc en retour. Celui-ci, d'après les dires de milliers de personnes, seraient, en fait, un retour normal de vos actes en cas de mauvaises protections ou de pratique de "magie néfaste(Noire pour plusieurs)". Alors, ici, j'ouvre un débat sur cette question :

"Y a-t-il vraiment un triple choc en retour?"


D'après moi, il n'y en a pas, bien que j'aimerais dire qu'il n'y en a tout simplement pas. Le triple choc en retour n'est en fait qu'une innovation des Wiccans, en rapport à la divinité des lois de la nature et ainsi de suite.(Malheureusement, son nom a glissé de sur mes doigts) En rapport à cette divinité de la Wicca, d'autres lois ont étés crées, et la plupart sont encore adoptés, mais sans savoir d'où celles-ci viennent, donc, en majorité, les gens affirment que c'est une loi naturelle et que nous n'y pouvons rien, ce qui est de même pour le TCR.

Dans mon cas, je suis plutôt porté à croire qu'il y a des répercussions à tout, que ce soit "magique" ou non, mais que ce n'est pas une loi, mais bien une logique que l'on peut facilement calculer et contrôler. Mais, il est certain qu'il est assez risqué de "pratiquer" certains rituels sans savoir comment faire et sans vraiment s'y connaître dans le domaine, car nous nous exposons facilement à d'autres sources d'énergies et elles seront attirées par l'énergie que nous allons dégager, alors il est normal qu'il y est une conséquence quelconque, néfaste ou non.

En rapport à ça, on associe aussi, pour la plupart du temps, le TCR à la pratique de la "magie noire". Pourquoi donc? Car c'est une "magie" qui attire beaucoup plus de gens inexpérimentés et qui fait recourt à plus d'énergie et de concentration, puisqu'elle vise à nuire à d'autres personnes. Il y a aussi le fait que ce sont des gens en manque de sensation qui vont se diriger vers cette "pratique". Donc, encore là, ce n'est qu'une logique lié à l'inexpérience des gens et non une loi.

À vous maintenant d'afficher votre point de vue et de réfuter au mien, tout en restant respectueux et en restant dans le domaine du concevable.(On évite donc la fantaisie, malgré le fait que je l'aime bien, mais pas dans ce genre d'endroit.)


Ps: J'ai lu l'article sur le TCR sur ce site même, je l'appuie sans l'appuyer, car je n'aime pas trop se genre d'association entre un événement de la sorte et ce que l'on dit être une "loi" que je suis loin de concevoir comme étant concevable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Débat] Le triple choc en retour - Page 2 Empty Re: [Débat] Le triple choc en retour

Message par Flam696 Dim 26 Mai - 22:51

Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le triple choc en retour - Page 2 Empty Re: [Débat] Le triple choc en retour

Message par Crystal Dim 26 Mai - 23:39

L'exemple que je donne vas avec la suite, j'ai pas remis le même pour le pédophile mais c'était pour dire que la personne c'est quand même se qu'elle fait et j'aurais du être plus précise, désoler.
Ce que je voulais dire c'était que au fond de son âme que soit inconscient ou conscient elle le sais, après pour en être pleinement conscient, c'est vrais ils faut être très sage mais au yeux de l'univers elle est beaucoup moins rare que ici cette sagesse =)
En dehors de sa je suis d'accord avec toi, ils faut toujours assumer ce que l'on fait !

Je suis d'accord avec cette loi d'attraction ^^
avatar
Crystal
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Vierge Chèvre
Messages : 96
Date de naissance : 24/08/1991
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le triple choc en retour - Page 2 Empty Re: [Débat] Le triple choc en retour

Message par Flam696 Lun 27 Mai - 2:29

;-)
Flam696
Flam696
Devil Actif Niveau 2
Devil Actif Niveau 2

Masculin Taureau Tigre
Messages : 281
Date de naissance : 16/05/1974
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Plaisir (Yvelines)
Commentaires : Merci de votre visite.

http://www.pseudopedia.eu

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le triple choc en retour - Page 2 Empty Re: [Débat] Le triple choc en retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum